| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 10-01-2009 à 16:35:13 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Mattip | Idem, j'ai 12 clefs des sus-cités. |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
Message cité 2 fois Message édité par gabuzaumeu le 10-01-2009 à 16:37:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:50:43 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ceux qui l'ont mis dans une VM, ils fonctionnent les vmWare tools ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tutorial pour avoir la clé
|
trev37 | |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un arrive à mettre WLM9 près de l'horloge ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dragages |
AeN0 \o/ |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Pareil pour moi, au début il sont là, et d'un coup ils sont plus là !..
M-Audio Revo 5.1 avec pilote Vista 32bits, mais le son fait que d'craquer dans les enceintes !.. Avec l'intégré de ma carte mère Asus P4C800-E Deluxe pas d'son, bizard avec Vista Ultimate dés l'instal c'est direct !.. Et pour finir, Internet Explorer et Firefox fonctionnent pendant 5 à 10 mn et d'un coup plus rien, pas moyen de me reconnecter !.. Du coup pour l'instant je reste sur Vista Ultimate ... Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 10-01-2009 à 17:12:19 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pas besoin de vista pour l'installer hein, ca veux juste dire que si tu utilises l'upgrade c'est possible qu'a partir d'un vista. |
|
AeN0 \o/ |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
webjo | Au bout de quelques reboot les gadgets ne fonctionne plus, même ceux configurés, je ne trouve pas non plus Windows Mail --------------- Xiaomi Mi Box S |
|
Fouge |
Forcément, ça fait à peine quelques heures que le site balance les 2*5 même clés à tout le monde. Message édité par Fouge le 10-01-2009 à 17:27:45 |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec les touches démarrer + E, il ouvre bien l'explorateur, mais je tombe toujours sur la library. y a pas moyen de tomber sur le poste de travail à la place ? Message édité par luxy le 10-01-2009 à 17:40:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kinsoi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme le monde entier |
kinsoi | Ouais |
dragages |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai eu du mal à D/L la dernière beta de chromium, mais elle fontionne bien sous se7en Message édité par luxy le 10-01-2009 à 17:53:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 10-01-2009 à 17:51:19 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
dragages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |