| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ptitbagz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 13-06-2009 à 01:17:28 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 01:05:16 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
boulaysord |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon petit probleme de droit.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi c'est la gestion des droits sur les repertoirs avec laquelle j'ai du mal. et le principe de bibliotheque pour mesDec/images/... etc et plutot bizard mais simpas.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 10:56:56 ![]()
Ben voyons. Franchement, sans vouloir être pro Microsoft, mais je pense qu'il veulent se faire de la pub gratos chez Mozilla/Opera et autre.... Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 11:22:22 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-06-2009 à 12:49:34 ![]() Ca part en hors sujet, et limite troll ! Merci de revenir DANS le sujet : Windows 7 ! |
Jileo |
|
Robou Zonk Strategies | Bon moi j'ai toujours un problème sur seven 64 au niveau des maj.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ptitbagz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 15:47:39 ![]() Ou alors tu installes pleins de "merdes" qui te provoquent ça...
|
papy_5 | Aucun soucis avec seven X64, seul mon scanner canon n'a pas de drivers X64 que j'utilise avec la virtualisation de xp.
|
TRUCide Bulle bizarre |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | peut être un probleme de conflit avec des pilotes ? |
Fouge |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je reviens à la charge.
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-06-2009 à 18:45:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AsTro | Ou alors ce sont des petits malins qui ont profités de la rumeur pour nous sortir une pseudo RTM |
David7578 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ou bien des builds pré RTM (logique apres la RC |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quelle que soit la version, ça reste extrêmement risqué comme manip. Tu as 99% de chances de récolter un rootkit en cadeau. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 20:18:22 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pakman4 | suffit de faire un scan du fichier iso avec un anti virus / spyware avant de l'installer et puis voila ... non ? Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 13-06-2009 à 21:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 21:06:47 ![]()
|
ptitbagz |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
110% même non ... ? Bref, utilisez une VM et vous serez tranquille.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | reinstaller sans doute |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1
|
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 14-06-2009 à 06:41:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |