Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2859892
Jileo
Posté le 11-05-2009 à 16:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 16:21:07  profilanswer

n°2859894
jervil73
Posté le 11-05-2009 à 16:27:37  profilanswer

the_bhaal a écrit :

:hello:

J'ai un problème de taille :

J'ai installé Windows 7, le menu d'installation s'est terminé, le pc a redémarré pour la seconde fois, j'ai eu l'écran de "démarrage de Seven", pui ça donne lieu à un écran noir avec écrit en bas sur le côté droit : "Windows 7 version d'évaluation numéro 7100". Je vois le curseur de la souris qui se déplace mais je reste à cet écran, rien ne se passe...

Que faut-il faire ? :??:

Tu n'aurais pas un autre écran de connecté à ton PC genre une TV LCD ?

Car dans mon cas, avec mon PC qui est relié à un moniteur LCD via prise DVI et à ma TV LCD via HDMI, et j'ai eu ce pb.
-> L'affichage principal était passé sur ma TV LCD, et non sur mon moniteur...

n°2859895
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-05-2009 à 16:30:16  profilanswer

jervil73 a écrit :

Car dans mon cas, avec mon PC qui est relié à un moniteur LCD via prise DVI et à ma TV LCD via HDMI, et j'ai eu ce pb.

Aaaah mais si !! (ma TV) Bon j'installe XP, je télécharge la version 64 Bits, je la grave, et je réinstalle Seven mais en 64 Bits du coup...

Je pense qu'il vaut mieux passer à la 64 Bits maintenant, non ?

(j'en suis qu'à 6 réinstallations de windows en 3 jours... c'est ma drogue [:tinostar] )

Message édité par the_bhaal le 11-05-2009 à 16:36:13

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2859896
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:33:56  answer

Bluescreen + 3 reboot répétitifs.

Bon Cette version contient toutes les fonctionalités de la version finale. Niveau stabilité il y a des correction à faire encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 16:34:06
n°2859898
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 16:35:19  profilanswer

Tu lui as installé quoi pour avoir des BSOD comme ça...? :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859899
wolfflyter
Posté le 11-05-2009 à 16:36:45  profilanswer

:sleep:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2859901
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:41:09  answer

Yoyo_5 a écrit :

Tu lui as installé quoi pour avoir des BSOD comme ça...? :o

Ben j'ai installé que Kaspsersky edition Win 7, mais que j'ai désinstallé après car ca me causait des freezes (j'en ai eu que 2, et encore je suis pas sur que c'est lié à Kaspersky).

Après bizarrement alors que c'était plus sur le PC depuis au moins 1h j'entend tout d'un coup, le ventilo de ma CG tourner à font  :heink:  puis suivi du beep de POST classique.
Et il a essayer de booter Windows 3-4 fois (d'après le nombre de beep que j'ai entendu).

Mais ca me rappelle un témoignage d'un autre forumeur sur ce topic dont le PC avait aussi booter x fois durant la nuit sans raison.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 16:42:11
n°2859902
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:43:08  answer

Yoyo_5 a écrit :

C'est normal, elle te permet de réparer ton Windows si il crashe (boot, toussa). :jap:

Comment tu répare le boot avec ? :o

edit : UP ! :D

n°2859904
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 16:46:21  profilanswer

Pas essayer encore, je ne sais même pas comment on la lance, mais ça doit être dans les options de boot F8, et pitet qu'il se lance tout seul quand le boot est mort... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859905
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:47:22  answer

Il se lance pas tout seul quand le boot est mort ça je peux le confirmer.

car lorsque j'ai réparé mon grub il m'a mis : winload.exe signature non reconnue blablabla insérer le cd de Seven pour réparer le boot.  

Je testerais avec F8 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 16:47:22  profilanswer

n°2859907
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 16:50:01  profilanswer

Par contre si ça marche avec F8, il faut au préalable que le boot fonctionne, donc possible qu'il ne répare pas cette partie-là et que je me suis un poil avancé... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859910
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 11-05-2009 à 16:57:16  profilanswer

moi c'est windows live messenger qui ne veut plus se connecter automatiquement la première fois, :/
je dois le relancer encore une fois et là c'est ok :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2859922
Daedelus
Posté le 11-05-2009 à 17:45:09  profilanswer

salut, j'ai installé la RC1 hier et aujourd'hui j'ai restauré une image xp faite par acronis, le problème c'est que ça a niqué mon dual boot, comment puis je le restaurer ?

merci

n°2859923
vofou
Posté le 11-05-2009 à 17:46:19  profilanswer

Daedelus a écrit :

salut, j'ai installé la RC1 hier et aujourd'hui j'ai restauré une image xp faite par acronis, le problème c'est que ça a niqué mon dual boot, comment puis je le restaurer ?

merci

http://finael.shos.fr/multiboot/

n°2859926
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-05-2009 à 17:55:30  profilanswer

jervil73 a écrit :

Je confirme que le problème venait bien de là !!

Merci à toi :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2859927
PiX82
Posté le 11-05-2009 à 17:57:41  profilanswer

Ache a écrit :

L'intérêt des bibliothèques est justement de ne pas être un dossier physique. Il sert à pointer vers différents dossiers, et les regrouper sous une même étiquette.
Par exemple, la bibliothèque Images pointe vers Mes images, mais peut aussi pointer vers Photos, ou textures, sur un autre HDD ou emplacement. L'intérêt est aussi de créer des bibliothèque, suivant les projets du moment par exemple.

Par ailleurs, on peut évidemment déplacer le répertoire Documents dans Vista, ainsi que d'autres dossiers de l'utilisateur.

D'accord mais supposons que je veuille enregistrer une image (depuis internet par exemple), est-ce qu'on me proposera direct le dossier Mes Images de mon second disque dur ?  
Parce que avec Xp c'était super simple on pouvait bouger le dossier Mes Documents sans problèmes avec tous les sous dossiers "officiels". Avec Vista, gros bordel, obligé de faire des redirections sur tous mes dossiers utilisateurs, bref très chiant donc j'ai abbandonné :D  !
Je suppose que tout ça se règle mais je suis pas encore habitué ! En tout cas merci bien pour les précisions sur les bibliothèques !

Autre question, connaisez vous un programme similaire à Daemon Tools car celui-ci refuse de s'instaler !

n°2859929
Dovalvaldh​o
Posté le 11-05-2009 à 18:02:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pc ASUS (portable) et étais jusqu'à présent sous Windows XP Pro légal. J'ai voulu installer la RC de Windows 7 présente sur le site de microsoft donc ai lancé normalement le fichier .iso sans soucis. J'ai donc lancé l'installation, suis resté qq tps pour le dbt de l'installation puis suis parti (oui c'est long quand même). Quand je suis revenu mon ordinateur passait son temps à démarrer, apparition du logo Asus, puis s'éteindre, puis redémarrer,... en boucle. Impossible de le démarrer, j'ai donc pris le seul cd de boot que j'ai qui est un cd d'installation de Ubuntu. Je suis donc depuis sous Ubuntu et impossible de revenir sous Windows. J'ai donc retelecharger la RC de Windows 7 sur un autre ordi et l'ai gravé à la plus faible vitesse sur un DVD. Mais quand je boot sur CD, l'ordi m'affiche "Press any key to boot from CD or DVD..." et lorsque je tape donc sur une touche, l'ordi s'éteins. Je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas booter sur le DVD de Windows 7 alors qu'il le fait très bien sur celui de Ubuntu. De l'aide m'aiderait bcp. Merci d'avance.

P.S.: Si les modo trouvent que mon message n'est pas posté où il faut, je vous laisse le déplacer, merci.

n°2859931
bob_le_mar​rant99
Posté le 11-05-2009 à 18:08:12  profilanswer

PiX82 a écrit :

Autre question, connaisez vous un programme similaire à Daemon Tools car celui-ci refuse de s'instaler !

Télécharge la dernière version en LITE et non PRO sur le site officiel, il s'installe sans problème (testé)

n°2859932
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:08:33  answer

Yoyo_5 a écrit :

Par contre si ça marche avec F8, il faut au préalable que le boot fonctionne, donc possible qu'il ne répare pas cette partie-là et que je me suis un poil avancé... :D

En effet ça ne marche pas, obligé de re dl le dvd de Seven :cry:

n°2859934
MilesTEG1
Posté le 11-05-2009 à 18:09:57  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Alors non UltraMon est un programme de gestion des Multi-Ecran.

Il rajoute par exemple des options pour quand tu ouvre un programme tu puisse le swtich d'un écran a l'autre hyper facilement (soit par un key bind, soit grâce à une icone qui se rajoute en haut à gauche de la fenêtre à coté des trois existante).

Et c'est ce programme (actuellement en beta) qui ma "bloqué" l'affiche dans la bare des tâches des programmes que j'ouvre, donc obligé d'utilisé ALT+TAB pour passer d'un a l'autre ou voir si on a un programme d'ouvert ... hyper chiant :(

Voilà ;)

Ha ok, donc j'avais bien mal compris :)

Sebastino29 a écrit :

Hello tous le monde, moi j'ai un soucis de partition. Lorsque j'installe Seven, celui-ci me crée, une partition système de 100Mo en plus de ma partition Windows de 108Go :heink:

Impossible de la supprimer et en plus elle apparait dans le poste de travail :pfff:

http://img411.imageshack.us/img411/5096/captureh.jpg

http://img411.imageshack.us/img411 [...] re1vhs.jpg

Cela  vous est t'il arrivé? Comment masqué cette partition dans le poste de travail du moins? :??:

MilesTEG1 a écrit :

Y-Arcade : loool

sinon faudrait que je regarde, peut etre que je l'ai aussi cette mini partition...

bon je viens de regarder sur mon pc si j'avais une petite partition créée par seven, mais rien... que dalle :
http://uppix.net/c/e/e/978fceef09de88e3ec12ae7391158tt.jpg

Sinon, je viens de voir que les gadgets sont au 1er plan, et refuse d'aller à l'arrière plan...
Comment ca se fait ?
Et surtout comment leur dire d'aller à l'arrière plan ?
Car là, mon firefox est au dessous :
http://uppix.net/b/7/5/9a9e13e2ea0628d98e45fcae30672.png

Message cité 2 fois
Message édité par MilesTEG1 le 11-05-2009 à 18:13:31

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2859936
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 11-05-2009 à 18:16:24  profilanswer

Salut,

1er réel petit soucis chez moi depuis que j'ai installé 7 il y a quelques jour, je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur de carte SD de mon portable. Meme après MAJ du chipset, et du lecteur il n'apparait toujours pas dans "ordinateur". Pourtant les drivers ce sont installé sans problème.
Si quelqu'un à une idée ?  

Ps: on Dell Vostro 1510

---------------

n°2859940
jblover
Posté le 11-05-2009 à 18:28:06  profilanswer

moi aussi de temps en temps ça beug et les gadgets restent en 1er plan :/

j'aime bien celui que tu as MilesTEG1 en CPU usage, tu l'a chopé ou :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2859941
MilesTEG1
Posté le 11-05-2009 à 18:32:11  profilanswer

jblover a écrit :

moi aussi de temps en temps ça beug et les gadgets restent en 1er plan :/

j'aime bien celui que tu as MilesTEG1 en CPU usage, tu l'a chopé ou :??:

OUf je suis pas le seul :)
Sinon là y en a quelques uns :) http://addgadget.com/
Donc le CPU Usage et le Network Meter.

---------------
n°2859943
jblover
Posté le 11-05-2009 à 18:35:02  profilanswer

t'en fait pas MilesTEG1, pas mal de gens ont des beug sur divers point du logiciel :)

:jap: pour les gadgets

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 11-05-2009 à 18:35:29

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2859945
-neon-
Illuminé
Posté le 11-05-2009 à 18:35:36  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

bon je viens de regarder sur mon pc si j'avais une petite partition créée par seven, mais rien... que dalle :
http://uppix.net/c/e/e/978fceef09d [...] 1158tt.jpg

Sinon, je viens de voir que les gadgets sont au 1er plan, et refuse d'aller à l'arrière plan...
Comment ca se fait ?
Et surtout comment leur dire d'aller à l'arrière plan ?
Car là, mon firefox est au dessous :
http://uppix.net/b/7/5/9a9e13e2ea0 [...] e30672.png

Sympa l'affichage de l'état des HDDs dans la fenêtre, t'utilises quelle appli pour ça ? :p

edit : j'ai rien dit, j'croyais que c'était le poste de travail, mais en fait c'est Acronis [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 11-05-2009 à 18:37:16

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2859947
PiX82
Posté le 11-05-2009 à 18:38:01  profilanswer

Télécharge la dernière version en LITE et non PRO sur le site officiel, il s'installe sans problème (testé)

Voilà c'est fait, j'ai installé la v4.30.4 mais Seven m'a encore averti de l'incompatibilité du logiciel mais j'ai ignoré et mis "exécuter le programme". L'installation s'est bien passé et j'ai pu monter une image, sauf que j'ai eu un écran bleu ... Pas eu le temps de lire !
Mais bon là ça à l'air de bien marcher, on verra par la suite ! De tout façon je m'en sert que très rarement donc au pire ...
En tout cas merci ;)

n°2859948
MilesTEG1
Posté le 11-05-2009 à 18:39:45  profilanswer

jblover a écrit :

t'en fait pas MilesTEG1, pas mal de gens ont des beug sur divers point du logiciel :)

:jap: pour les gadgets

De rien.

-neon- a écrit :

Sympa l'affichage de l'état des HDDs dans la fenêtre, t'utilises quelle appli pour ça ? :p

edit : j'ai rien dit, j'croyais que c'était le poste de travail, mais en fait c'est Acronis [:joce]

oki :) lol
Acronis Disk Director version 10 (la dernière en date, qui se fait vielle d'ailleurs...)
j'ai aussi True Image 2009 avec lequel j'ai créé une partition Acronis_SZ (Secure Zone) dans laquelle je met l'image du disque C, et je peux booter sur le logiciel de restauration d'acronis, sans besoin d'avoir un CD acronis :)

Edit : vous avez quelle suite de sécurité antivius / parefeu / antispam ?

Message édité par MilesTEG1 le 11-05-2009 à 18:40:12

---------------
n°2859949
Ache
immatriculé-conception
Posté le 11-05-2009 à 18:40:04  profilanswer

PiX82 a écrit :

D'accord mais supposons que je veuille enregistrer une image (depuis internet par exemple), est-ce qu'on me proposera direct le dossier Mes Images de mon second disque dur ?  
Parce que avec Xp c'était super simple on pouvait bouger le dossier Mes Documents sans problèmes avec tous les sous dossiers "officiels". Avec Vista, gros bordel, obligé de faire des redirections sur tous mes dossiers utilisateurs, bref très chiant donc j'ai abbandonné :D  !
Je suppose que tout ça se règle mais je suis pas encore habitué ! En tout cas merci bien pour les précisions sur les bibliothèques !

Sous Vista, il suffit de changer l'emplacement des dossiers dans la propriété des dossiers, il n'y a rien de choquant à cela, il y a ainsi une meilleure précision et distribution des dossiers (images, téléchargements, vidéos, etc.). Chacun pouvant être dans des HDD différents.

Pour l'enregistrement des images sous Windows 7, soit il propose par défaut les bibliothèques, soit il suffit de choisir dans le volet de gauche un emplacement favori. Par exemple mettre Mes Images dans la liste des favoris. Ensuite et de toute façon, il enregistre la position de l'enregistrement qu'il reproposera par défaut. Il y a également la fonction "Emplacements récents".

Il n'y vraiment rien de problématique sur ce point.

Si ta bibliothèque Images contient un seul emplacement, qui est Mes Images, alors il enregistrera dans Mes Images, comme tu le faisais..

Message cité 2 fois
Message édité par Ache le 11-05-2009 à 18:51:39

---------------
Parcours étrange
n°2859950
jblover
Posté le 11-05-2009 à 18:42:46  profilanswer

MilesTEG1 pas mal du tout les info du CPU et du network, mais malheureusement pour moi trop petit, et je viens de voir que l'on ne peut pas les redimensionner les gadgets, :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2859952
Dovalvaldh​o
Posté le 11-05-2009 à 18:45:36  profilanswer

Dovalvaldho a écrit :

Bonjour,

J'ai un pc ASUS (portable) et étais jusqu'à présent sous Windows XP Pro légal. J'ai voulu installer la RC de Windows 7 présente sur le site de microsoft donc ai lancé normalement le fichier .iso sans soucis. J'ai donc lancé l'installation, suis resté qq tps pour le dbt de l'installation puis suis parti (oui c'est long quand même). Quand je suis revenu mon ordinateur passait son temps à démarrer, apparition du logo Asus, puis s'éteindre, puis redémarrer,... en boucle. Impossible de le démarrer, j'ai donc pris le seul cd de boot que j'ai qui est un cd d'installation de Ubuntu. Je suis donc depuis sous Ubuntu et impossible de revenir sous Windows. J'ai donc retelecharger la RC de Windows 7 sur un autre ordi et l'ai gravé à la plus faible vitesse sur un DVD. Mais quand je boot sur CD, l'ordi m'affiche "Press any key to boot from CD or DVD..." et lorsque je tape donc sur une touche, l'ordi s'éteins. Je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas booter sur le DVD de Windows 7 alors qu'il le fait très bien sur celui de Ubuntu. De l'aide m'aiderait bcp. Merci d'avance.

P.S.: Si les modo trouvent que mon message n'est pas posté où il faut, je vous laisse le déplacer, merci.

Personne pour m'aider? :(

n°2859953
Ache
immatriculé-conception
Posté le 11-05-2009 à 18:47:39  profilanswer

PiX82 a écrit :

Voilà, la version Daemon Tool Lite (4.30.4.0027) fonctionne ici sur Win7.

---------------
Parcours étrange
n°2859956
AeN0
\o/
Posté le 11-05-2009 à 18:49:06  profilanswer

Dovalvaldho a écrit :

Personne pour m'aider? :(

Euh ... tu sembles graver le fichier iso en tant que fichier sur le disque...

n°2859957
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 11-05-2009 à 18:49:34  profilanswer

wlm merde sur la RC x64, et je suis pas le seule apparemment :/. En attendant c'est pidgin mais bon si ça pouvait se résoudre ça serait pas mal.

n°2859959
Dovalvaldh​o
Posté le 11-05-2009 à 18:52:13  profilanswer

Dovalvaldho a écrit :

Bonjour,

AeN0 a écrit :

Euh ... tu sembles graver le fichier iso en tant que fichier sur le disque...

Ca me semblerait bizarre de m'être trompé dans la gravure du dvd, j'ai utilisé Nero et ai tout simplement fait graver l'image. Donc normalement Nero devrait faire ça très bien non?

n°2859960
AeN0
\o/
Posté le 11-05-2009 à 18:54:52  profilanswer

Alors un problème de version 32/64 bits ? Ton portable permet-il le 64bits si tu as pris une image 64bits ?

n°2859963
MilesTEG1
Posté le 11-05-2009 à 18:57:08  profilanswer

astrojojo a écrit :

wlm merde sur la RC x64, et je suis pas le seule apparemment :/. En attendant c'est pidgin mais bon si ça pouvait se résoudre ça serait pas mal.

C'est à dire qu'il merde ?

---------------
n°2859964
Dovalvaldh​o
Posté le 11-05-2009 à 18:57:26  profilanswer

Normalement j'avais bien fait attention à installer la version 32bits.

n°2859966
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 11-05-2009 à 18:57:54  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Il ne se lance pas tout le temps (s'il se lance pas faut redémarrer j'ai l'impression).

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 11-05-2009 à 18:58:08
n°2859967
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 18:58:28  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je pense qu'il parle des vidéos. Les codecs ne doivent pas plaire à WMP... :D
Perso, pour les MP3, pas de soucis, pour les vidéo, c'est MPCHC. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859969
PiX82
Posté le 11-05-2009 à 18:59:32  profilanswer

Ache a écrit :

Sous Vista, il suffit de changer l'emplacement des dossiers dans la propriété des dossiers, il n'y a rien de choquant à cela, il y a ainsi une meilleure précision et distribution des dossiers (images, téléchargements, vidéos, etc.). Chacun pouvant être dans des HDD différents.

Pour l'enregistrement des images sous Windows 7, soit il propose par défaut les bibliothèques, soit il suffit de choisir dans le volet de gauche un emplacement favori. Par exemple mettre Mes Images dans la liste des favoris. Ensuite et de toute façon, il enregistre la position de l'enregistrement qu'il reproposera par défaut. Il y a également la fonction "Emplacements récents".

Il n'y vraiment rien de problématique sur ce point.

Si ta bibliothèque Images contient un seul emplacement, qui est Mes Images, alors il enregistrera dans Mes Images, comme tu le faisais..

Merci pour toutes ces précisions, tu effaces les quelques craintes que j'ai. Je peux paraître réfactaire mais c'est parce que c'est le début, de totue façon je suis bien obligé de m'y habituer maintenant :D Puis bon le changement ne fait pas de mal :sarcastic:  
Et je te rejoins sur ton avis par rapoort à la distribution des dossiers sous Vista et Seven : c'est vraiment plus pratique ! :)  

J'ai une question (encore une :P), est-ce que vous pensez que les problèmes de traduction vont être réglé petit à petit ou ce n'est pas du tout une priorité chez Microsoft ?

n°2859971
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2009 à 19:00:35  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je pense qu'il parle des vidéos. Les codecs ne doivent pas plaire à WMP... :D
Perso, pour les MP3, pas de soucis, pour les vidéo, c'est MPCHC. :jap:

WINDOWS LIVE MESSENGER [:hurle]  

:o  

Sinon, tout baigne chez moi, mais je suis en 32bits.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)