| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:02:16 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Ce qui serait vraimment génial dans le premier post c'est une petite FAQ avec les questions principale qui reviennent toutes les trois pages. --------------- Gus |
David7578 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je veux bien un récap pré-formaté --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
comput44 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:09:30 ![]()
|
OdbO | Pourquoi il s'appelle 7 alors qu'en réalité il s'agit de la version 6.1 ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:21:21 ![]() ![]() |
OdbO | J'ai compris 6 + 1 ! Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 03-06-2009 à 11:24:37 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
3rik Casse-toi pauv' con | Savez-vous si il n'y a que la version ultimate qui comprendra l'outil de backup à la true image ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
OdbO | Ce qu'il y a comprendre C'est qu'il s'agit d'une version mineure et pas d'une version majeure comme vista. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tot2012 |
|
pit-bronson | Ce n'est pas 6+1, c'est bien 6.1 jusque la les numéros de version des OS basés sur NT depuis 1993, étaient:
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 03-06-2009 à 11:54:27 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-06-2009 à 12:33:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yoyo_5 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui il faut savoir utiliser la fonction recherche d'un forum et éventuellement savoir utiliser un moteur de recherche pour passer à la version 64bits ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour la virtualisation XP, comme indiqué, c'est de la virtualisation : donc machine virtuelle indépendante de ton Windows 7. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mourisse Satan m'habite | C'est mars 2010 normalement la date limite d'utilisation du Rc --------------- |
khalis Stillness is the key ! | Salut --------------- - Life is too short to last long. |
illanou | Le porte documents est revenu, YOUPI ! |
Yoyo_5 |
pakman4 | tiens ca parle deja du SP1 intégré a la RC2 qui serait dispo le 12 juin http://www.chantal11.com/2009/06/w [...] uild-7200/ Message édité par pakman4 le 03-06-2009 à 14:38:08 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Yoyo_5 |
khalis Stillness is the key ! | Oui Yoyo_5 c'est ce dont à quoi je pensais Message cité 1 fois Message édité par khalis le 03-06-2009 à 15:01:36 --------------- - Life is too short to last long. |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
Message édité par kvarng le 03-06-2009 à 15:27:12 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-06-2009 à 15:29:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-YoYo- | Je te remercie ! Juste dommage pour les SetPoint, c'est bien pratique dans les jeux de changer les DPI à la volée sur la G5... Ca attendra ! Et sinon µtorrent fonctionne ? Si non lequel marche ? Message cité 1 fois Message édité par -YoYo- le 03-06-2009 à 15:50:02 |
gus84 Old school gamer | Avec ma MX revolution j'utilise les pilotes vista64 et aucun problème depuis trois semaines.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |