| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:53:24 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nikev |
|
mourisse Satan m'habite | Bon je viens d'installer le tout dernier dameon tools lite et ca fonctionne parfaitement.
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:48:28 ![]() ![]() |
DarkHand | J'ai fait la maj sur le PC de mon frere (il tenais pas à réinstaler tous ces logs) et le resultat qui saute au yeux immédiatement c'est que son Seven démarre aussi vi.. lentement que démarrais son Vista... Bref mon Pc, sur lequel j'ai une installation "propre", mon boot est une 10ene de seconde plus rapide. (il a un léger ecran noir avant l'écran de bienvenue, et l'écran de bienvenue reste bien 8s contre 2 à tous casser sur mon pc) Les deux Pc ont une configuration similaire... Message édité par DarkHand le 02-06-2009 à 20:59:21 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Flash14 |
|
stefaninho |
Pour allumer la lumière c'est à gauche de ton bureau.... Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-06-2009 à 22:00:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 22:01:19 ![]() toujours personne pour ouvrir le dossier démarrage ? |
stefaninho | J'ai essayé aussi et apparemment ça à complètement disparue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Flash14 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | La plupart d'entre nous ici utilise Windows Seven RC comme OS principal, et c'est le cas pour un bon nombre d'utilisateur dans le monde (cf sondages internet et navigateurs). Je pense que ton collègue ne t'a pas menti --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kvarng ID PSN Kvarng69 | je ne pige pas ou tu veux en venir
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 02-06-2009 à 23:32:49 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 23:40:06 ![]()
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | je suis techinien informatique juste sur des logiciels medicaux (dsl mais je ne fait que du medical) Message cité 3 fois Message édité par kvarng le 02-06-2009 à 23:46:13 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
ailuropoda | Qu'utilisez vous comme antivirus et firewall sous seven?
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bonjour
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
SOYiNK4 | |
comput44 |
|
comput44 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:53:25 ![]()
|
zwaq |
comput44 |
Message édité par comput44 le 03-06-2009 à 09:57:24 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour du thread.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |