| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:40:09 ![]() ![]() |
illanou |
illanou | Ca me rend fou... Si je suis le seul à avoir ces problèmes, c'est que j'ai un souci sur mon hard..
|
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-05-2009 à 14:44:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
illanou |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
bobjambon UBUNTU can divide by zero |
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alain32 rien ne va |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
rxjy JeanZyves | vous installez 7 en multiboot ou pas...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:04:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 15:05:44 |
Y-Arcade | Et repasser à votre précédent OS et attendre W7 final vous avez essayé ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui. Parce que je n'ai jamais eu/utilisé Vista, que j'ai un nouveau PC depuis la sortie de la Beta et que j'aurais besoin d'installer un windows pour jouer (mon OS "natif" est Linux). Je prendrai un OEM ou, si je trouve d'ici la fin de validité de la RC, en occas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
webjo |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:11:24 ![]()
|
boulaysord |
Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 08-05-2009 à 15:13:55 |
comput44 |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 08-05-2009 à 15:21:27 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fitzal | Bonjour !J'ai un drôle de problème avec la RC. Depuis aujourd'hui et les quelques mises à jour que j'ai faites par windows update, j'ai la visionneuse windows qui me fait voir tout en orange comme sur le photo...
Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 08-05-2009 à 15:24:39 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fitzal |
|
Jileo |
|
Ex-Floodeur La Source |
D'après ce que me dit Windows , mon système est compatible 64 bit, vous confirmez ? Si oui, quels effets ca aura sur mon système d'avoir un Windows 64bit au lieu d'un 32bit ? Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2009 à 15:29:28 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Jileo | Ton proc est un 32bits non? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:41:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 15:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:42:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 15:43:31 |
wanou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:45:30 ![]()
|
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |