| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 15:56:51 ![]() ![]() |
illanou |
|
Lister_ Touriste | Le score de 3D mark sous XP et 3D mark Vantage, c'est le même "calcul" de points ?
|
tistou77 Geek Inside!! | je ne trouve plus dans WMP, l'option pour indiquer quel fichier est utilisé par WMP et quel fichier n'est pas utilisé?
Message édité par tistou77 le 08-05-2009 à 17:15:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il est neuf ?
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 17:31:18 ![]() En fait il y a un truc que je ne comprends pas bien.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Robou Zonk Strategies |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 18:16:13 ![]()
|
Lister_ Touriste |
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 19:08:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 19:13:54 |
Snev | Mmmh, je dois installer Win98SE. Je suis sous Seven RC1. Je boote direct sur le CD de win98, j'installe dans un répertoire perso type "Win98" et j'aurais un double boot tout propre ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non tu télécharges VirtualBox et tu installes Win98 dans une VM. Win98 ne saura pas lire correctement tes NTFS et risque éventuellement de les formater sans te demander ton avis ... Je suppose que c'est pas pour jouer à des jeux "accélérés" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Snev |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le plus simple est d'essayer ... mais si ça marche je te conseille cette méthode ou alors installer W98 sur un autre HD.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 19:24:03 ![]()
|
webjo | Oups, j'ai eu un bug d'affichage de la page et j'ai fait un doublon, désolé. Message édité par webjo le 08-05-2009 à 19:32:47 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo | Riva Tuner 2.22 et 2..24 ne fonctionne pas sous la version RC et fonctionnais sous la beta --------------- Xiaomi Mi Box S |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cristologue | 3h30 de jeux sous LOTRO avec les 185.25 et aucun pb. |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
AnthonyD »»───(knee)───► | Apparement il y a des problemes avec Rivatuner 2.24 et les 185.25 de nvidia, aucun rapport avec Windows 7 RC donc |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 19:57:14 ![]() Un livecd de Ubuntu ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 19:58:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 19:58:41 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | oué ou n'importe quel live cd de n'importe quelle distrib, y'en a des tres legere --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |