| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-05-2009 à 00:43:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 00:42:49 ![]() ![]() |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
tistou77 Geek Inside!! | pour celui qui demandai pour l'icone "réseau" dans le systray, c'est dans "activer ou désactiver les icones systeme" dans les options de la barre des taches
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euhmmm... quelques précisions svp...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
illanou | Bon,
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh noes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
Rayaki | Kaspersky 2009 fonctionne parfaitement sous Seven 64 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 04:29:27 ![]() ![]() |
Dkiller | Seven n'est pas censé gérer le wide gamut |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Restau de windows reussie, bsod après le premier reboot, je crois que mon pc vient de claquer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 06:04:16 ![]()
J'aurais pas eu l'idée de tester le mode Vista+SP2 honnêtement Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 06:04:46 |
David7578 |
|
Robou Zonk Strategies | Pour savoir, là je suis actuellement sur XP, je compte installer Seven tout à l'heure, j'ai 2 disques durs, il me semble qu'il est préférable d'installer Seven sur le même disque sur que XP, je me trompe?
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
comput44 | Pilotes Intel bêta pour windows 7
Message cité 2 fois Message édité par comput44 le 09-05-2009 à 09:04:34 |
steph_d | Bonjour, J'ai jamais utilisé Vista, mais je constate par rapport à XP un boot plus long et plus de meoire consomméé (512 Mo) au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 09-05-2009 à 09:04:24 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
boulaysord |
|
grosdodo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par grosdodo le 09-05-2009 à 09:16:08 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
boulaysord |
Message édité par boulaysord le 09-05-2009 à 09:22:57 |
grosdodo | Oui, là c'est parce que je l'ai retirée mais même avec une entrée xp, lorsque je choisi xp au démarrage le bootlaoder ne veut rien savoir Message cité 1 fois Message édité par grosdodo le 09-05-2009 à 09:25:37 |
boulaysord |
|
boulaysord |
David7578 |
|
zwaq | Je suis connecté en wifi, sous seven.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | Nope, j'essaye de supprimer la 2ème partition système dans gestionnaire des disques et il met impossible de supprimer une partition système --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais, elle date de fin janvier/début février ... Et aucune ne règle actuellement les BSOD liés au KL1.SYS en utilisant des disques réseaux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |