| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Asegard | Pour moi tout mes logiciels fonctionnent bien, sauf un petit programme que j'utilisais sous vista et XP: Bi-exploreur (http://www.lsi-dev.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=1) qui me permet d'avoir un double explorateur. Y'a plus qu'à continuer à tester Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 02-05-2009 à 14:43:23 |
aptiva |
Message édité par aptiva le 02-05-2009 à 14:35:42 |
kamikaze24 |
|
Asegard |
|
Y-Arcade |
Glisser le raccourci dessus ou clique droit, Pin to taskbar. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le prob est que :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jileo |
|
Jileo |
Tu peux glisser un raccourcis dans la beta et la RC |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 02-05-2009 à 15:14:54 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 15:13:32 ![]() ![]() |
francki |
--------------- Motorola G 4G |
foufou55 Rien | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
comput44 |
Message édité par comput44 le 02-05-2009 à 15:35:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour ceux qui ont des geforce (mini 8800, le reste : DVC |
Jileo |
Salut, je peux savoir où tu as trouvé tes widgets ati et cpu histoire que je fasse un peu le geek aussi ^^
|
poiuytr \o/ |
|
Jileo | Ben clique gauche dessus et ça lance l'application |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, je teste la fonction de backup de 7, j'espère que j'aurai pas à me servir de la fonction restore (image complète du DD système là) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 17:57:44 ![]() |
freduche |
(...)Comme une autre personne, j'ai pris le Intel Chipset Device Software (conçu pour XP/VISTA etc) et il s'installe également sous 7. @+ 12/04/09 - Intel Chipset Device Software v9.1.0.1012 WHQL (2000/XP/2003/Vista/2008 32bit & 64bit) ==> http://www.pc-updates.fr/pilote-intel.html Donc tu as le bon pilote ! Message édité par freduche le 02-05-2009 à 18:22:21 |
francki |
--------------- Motorola G 4G |
Rayaki |
|
Jileo |
boulaysord |
kamikaze24 |
|
boulaysord |
|
Jileo | Yen a pas mal qui comprennent pas que le lancement rapide n'a plus lieu d'être... |
kamikaze24 |
|
boulaysord | Sans blagues ? Et pourquoi donc, quelle merveilleuse feature la remplace ? |
Jileo |
boulaysord |
Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 02-05-2009 à 21:20:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Diablo 2 ne marche pas sous seven --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boulaysord |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
kamikaze24 |
|
Jileo |
A parce que tu t'amuse à ajuster le lancement rapide tout les jours? Message édité par Jileo le 02-05-2009 à 21:45:49 |
boulaysord |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 02-05-2009 à 22:50:56 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |