| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 20:22:27 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | hmm, j'ai pas mal joué a left4 dead (mais j'ai une machine assez puissante) et j'ai pas ressenti de baisse de performance
|
Jileo | A l'époque de la beta avec les pilotes en carton d'ati, j'avais une très légère baisse sur L4D, maintenant avec les 9.4 c'est pareil que sous vista |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
freds45 | Quelle version de W7 ?
Message édité par freds45 le 04-05-2009 à 09:36:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 09:45:31 ![]() ![]() |
boulaysord | Quelle est la version de DirectX de la RC ? Il faudra "incorporer" des bouts de DX9c pour faire tourner les jeux (comme sur Vista) ? |
freds45 | La RC1 pour le grand public, c'est demain... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
David7578 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
boulaysord |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | C'est demain le 5, no stress :') --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Perso pour ceux qui ont suivi j'ai réussi a regler mon problème avec les jeux animés par le moteur ut3, c'etait apparament les drivers 9.4... J'ai carrément du reformater et tout remettre et ca roule.
Message cité 1 fois Message édité par -JiM- le 04-05-2009 à 12:58:52 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:02:49 ![]()
|
kawasakix | Dans l'absolu, tu peux rester en 32 bits, effectivement. Tu peux aussi retourner sur XP si tu es sous Vista, mais tu n'iras pas dans ce cas, dans le sens du progrès. |
Jileo |
Du coup tu as quel driver maintenant?
|
Jileo |
|
Jileo | Pas besoins de "routines optimisés", juste de désactivés certaines fonctions devenues inutiles. |
Hansaplast Hello. |
bob_le_marrant99 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon, c'est n'importe quoi là... il est 15h passée, et toujours pas de RC de dispo |
boulaysord |
|
comput44 |
|
nikev |
Message édité par nikev le 04-05-2009 à 16:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 16:03:31 ![]()
bah torrent power |
Yoyo_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |