| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
comput44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:19:50 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Cause à effet, je ne sais pas.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
doum Mentalita nissarda | en ayant acces au MSDN t'as rien sur ce genre de probleme... Message édité par doum le 01-05-2009 à 22:12:32 |
Flo655 | Non déjà regardé Message édité par Flo655 le 01-05-2009 à 22:26:03 |
Flo655 | Directement l'iso, mais sur 3 gravures, les 3 dvd sont identiques, je commence à me dire que le soucis est matériel..
|
boulaysord | On ne peux pas installer 7 dans VMware à partir d'un lecteur virtuel genre daemon tools ? |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:43:40 ![]() ![]() |
boulaysord | Ok merci, je verrais bien ... je prépare une machine virtuelle pour mardi, 20 Ko/s le DL de VMware |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 02-05-2009 à 00:21:16 |
Jileo | Nan la barre des taches est bien.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je distingue pas les icônes de lancement rapide des fenêtres actives/epinglés, ce qui est farpaitement merdique. J'ai pas trouve comment "afficher" le bureau. Faudrait que je le test plus de 15min la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-05-2009 à 00:47:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jileo | Le bureau c'est tout à droite |
Jileo | |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
ngkreator |
C'est quand même assez intelligent, on n'a plus qu'a "jeter" la souris en bas à droite sans réfléchir pour voir le bureau. En plus on a pas besoin de cliquer pour voir le bureau rapidement (au cas où on a des widgets par ex).
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 02-05-2009 à 02:10:49 |
capcop Geek jusqu'au trognon | meme avis que cyberpacal, bref, rien de révolutionnaire. Message édité par capcop le 02-05-2009 à 04:55:27 --------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Rayaki | y a moyen d'upgrade de la 7000 à la RC1 ou faut vraiment (...) refaire une installation clean ? --------------- Clan Torysss. |
comput44 |
Message édité par comput44 le 02-05-2009 à 09:15:35 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a moyen en modifiant la variable MinClient du fichier cversion.ini de l'ISO. Il est à 7077 (build) par défaut dans la RC, mettre 7000 permet l'upgrade depuis la beta.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Comment activer le "xp mode" ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
AeN0 \o/ |
|
Comme pour la 7000 j'ai du réinstaller le driver audio de mon Audigy (Vista64) car elle était correctement reconnue mais impossible d'avoir du son sur les HP.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus | tiens, j'ai reçu un mail qui confirme bien la RC pour le 5 mai
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Et à côté de ça les detonators arrivent via Windows Update ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AeN0 \o/ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fouge |
Normalement c'est même devenu GeForce (oui ça a encore été renommé, et ça a le même nom que les GPU, pas simple).
|
poiuytr \o/ | A CyberP@cal, capcop et tous ceux qui ont testé la RC/7100 :
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 02-05-2009 à 14:25:56 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas la 1ere fois que tu me le dis en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |