| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
chamalloo | Reprise du message précédent :
Message édité par chamalloo le 03-05-2009 à 12:40:13 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 12:30:34 ![]() ![]() |
comput44 |
boulaysord |
|
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
comput44 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 13:13:30 ![]() Ceci expliquant celà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 13:14:05 |
ludovich | Vous pouvez me dire si vous avez du réinstaller tous les drivers de la carte-mère ? --------------- Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses ! |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:25:40 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 03-05-2009 à 13:34:02 --------------- Clan Torysss. |
SG KAHLER | Salut Après avoir lu pas mal de forum, je vois que la 7100 n'est toujours pas validée par PunkBuster...... Cette OS n'est plus un beta ? Quelqu'un a des infos la dessus.... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 03-05-2009 à 15:19:56 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:28:53 ![]() Quoi de neuf en terme de sécurité dans Seven ? Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 15:29:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bitlocker to go, Applocker |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:35:00 ![]() Oki
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai pas dit bitlocker |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SG KAHLER | Merci
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Ex-Floodeur La Source | Quelqu'un sait ou je peux trouver des drivers Compatibles Windows 7 pour une HP PSC 2350 All-in-One Printer series ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ex-Floodeur La Source | C'est bon j'ai reussi à utiliser ceux de Vista.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jileo | regarde dans le gestionnaire de disque si il est monté |
hekhepri | Effectivement, c'était tout simple. Il est dans le gestionnaire mais sans chemin d'accès. C'est réparé.
|
kawasakix |
|
comput44 |
|
tistou77 Geek Inside!! | si j'ai bien saisi les posts au dessus, la difference entre le 64 et 32bits c'est juste pour la quantité de ram, si on a moins de 4Go le 32bits suffit amplement (aucun interet a mettre un 64bits)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
multivitamine Marchande avec cela. | Faire tourner des appli/du hardware 64bit? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kawasakix |
|
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | hmm, pour les 2 pages precedente :
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Pour en revenir a mon probleme, du fait que tous les jeux autres que ceux fonctionnant avec le moteur unreal3 fonctionnent, je me demande si ca ne peut pas etre un pb de vb redistruable ? Qu'en pensez vous ?
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
submeyer vive les sub !! | bonjour,
|
Jileo |
|
dorigny Camenbert mon amour |
Message édité par dorigny le 03-05-2009 à 19:51:21 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Bon alors, je l'ai également installé sur mon pc, en os principal, en ce qui concerne le système d'exploitation en lui même, ayant toujours été sous Xp, je suis plutot satisfait, c'est clair, bien pensé, bref rien a dire.
|
Gunman24 |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |