| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 16:32:31 ![]() ![]() |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 01-05-2009 à 16:36:25 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ca viendra, ça viendra.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est quoi ce délire ??? MoiYoshi donne des explications sur le versioning de Windows, Windows 7 étant Windows Version 6.1, pour répondre à une question technique sur la compatibilité des drivers avec Windows Version 6.0 (Vista) et toi tu parts "en live" sur la dénomination commerciale ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boulaysord |
|
Dakost Nuclear Assault |
wanou | je propose de toute remettre à plat, 14 ans en arrière, pour installer tous windause naïnti faïve...
Message édité par wanou le 01-05-2009 à 17:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 17:49:20 ![]() Et c'est reparti ... |
boulaysord |
Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 01-05-2009 à 17:56:53 |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 01-05-2009 à 17:58:14 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:55:49 ![]() ![]() |
Dakost Nuclear Assault |
|
kawasakix |
|
franz99 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par franz99 le 01-05-2009 à 18:46:31 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
boulaysord |
|
|
Dakost Nuclear Assault |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
poiuytr \o/ |
|
franz99 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par franz99 le 01-05-2009 à 18:51:56 |
Dakost Nuclear Assault |
Message cité 1 fois Message édité par Dakost le 01-05-2009 à 19:10:42 |
|
kawasakix |
|
wanou | ah oui nan mais ça trolle pour rien dire ici quand même |
kawasakix | Et Je@nb qui reste impassible...
|
Dakost Nuclear Assault |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 01-05-2009 à 19:25:51 |
VirtualBOX à partir de la version 2.2 gère l'accélération graphique dans les VM Windows --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
T'as peut être raison ... M'en vais tester --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
poiuytr \o/ | Je confirme il a raison, pas de support de DX. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 20:12:53 ![]() |
wanou | j'ai lu juin 2010 mais j'ai pas eu accès à la RC
|
blackadder Bluepoint |
comput44 |
poiuytr \o/ |
comput44 | Août 2009 pour la 7000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |