| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
comput44 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 22:14:32 ![]() ![]() |
comput44 |
|
Dakost Nuclear Assault |
Message cité 2 fois Message édité par Dakost le 30-04-2009 à 22:38:58 |
AsTro |
AsTro | Le SP1 de visual studio 2008 s'installe enfin correctement sur la RC |
davids | bonjour a tous...je vais surement tester La RC de 7
Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-05-2009 à 09:13:31 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Aucun pour un X58 ... Tout est reconnu depuis la 7000.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
davids | classe merci |
freduche | Comme une autre personne, j'ai pris le Intel Chipset Device Software (conçu pour XP/VISTA etc) et il s'installe également sous 7. @+
|
davids | merci |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 10:45:56 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mon installation merde sur le même HTPC utilisé que pour la 7000. (Shuttle SS51G) en cours de recherche de solutions. Message édité par ibagni_fr le 01-05-2009 à 11:00:22 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
comput44 |
|
wanou | Bonjour, je possède un ordinateur portable intel Core2Duo T5500
|
Dakost Nuclear Assault | Tune up 2009 ne veut pas fonctionner chez moi sous seven mais apparement il devrais fonctionner si on regarde ici : http://blog.brothersoft.com/2009/0 [...] ties-2009/
Message édité par Dakost le 01-05-2009 à 13:30:29 |
comput44 | La version X86 sera mieux, elle gère 4 giga de ram au maximum, la X64 c'est vraiment si tu as 4 giga de ram au minimum. |
kawasakix |
|
kawasakix | Alors, messieurs les privilégiés " Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 01-05-2009 à 13:41:10 |
Dakost Nuclear Assault |
|
Jileo |
Jileo | Explique? |
wanou | en fait quand il écrivait des messages sur les forums, ça faisait des fautes de français |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est ok sur le shuttle, j'avais modifié le bios Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 01-05-2009 à 15:12:45 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Deadlock Feck off, cup ! |
Qu'est ce qui est OK --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le fonctionnement de Windows 7 sur un Pc avec 512Mo de ram, un P4 1.7 et un disque IDE.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MoiYoshi Yo |
|
Jileo | Il y a différents niveaux de réglages de l'UAC (c'était ke cas sur vista aussi) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | pour votre info, je suis resté au stade de XP, mais l'UAC était-il présent sous XP ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Yoyo_5 |
Jileo | heu non, il me semble pas, je crois qu'il te demande confirmation lors d'une ouverture de fichier que tu as télécharger, si je m'en souviens bien |
Dakost Nuclear Assault |
Message édité par Dakost le 01-05-2009 à 15:39:40 |
kawasakix |
Message cité 2 fois Message édité par kawasakix le 01-05-2009 à 16:24:01 |
boulaysord | Bah vu le peu de différences ... 6.1 ou 7, pour ce que ça change |
gugus |
si t'as un bon HHD, ça doit passer moyennant pas mal de swap, sur mon laptop, 512 de ram, HDD hitachi 60Go 7200t/min, ça rame vraiment trop --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |