| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:39:54 ![]() ![]() |
gugus |
les certifs, c'est surtout pour le salaire/facilité d'embauche, même combat que les diplômes, pas parcque t'as pas un bac+40 que t'es mauvais dans ton domaine, le contraire étant possible soit dit en passant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
coincoincanard |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Les certifications sont simplement des "reconnaissances" Microsoft te donnant droit à des accès "spéciaux" chez Microsoft.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
SG KAHLER | Salut, une question me turlupine..... Excusez si ça a déjà été posé Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 29-04-2009 à 14:43:42 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Jileo | C'est un stade au dessus de la version beta, c'est une version candidate pour devenir la version finale.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kawasakix |
|
kawasakix |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:20:21 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 29-04-2009 à 18:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:36:56 ![]() Merci kawasakix |
dorigny Camenbert mon amour | Sur mon Dell XPS 1710, j'ai Seven (7000 officielle --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Jileo | Jpense c'est mieux de prendre mes drivers chez nvidia maintenant, non? |
kawasakix |
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 29-04-2009 à 19:48:36 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kawasakix |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, sans rien toucher et avec 2 reboots intempestifs du PC (ila du planter, il a redemarré brutalement), j'ai du son en permanence sur la sortie SPDIF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2009 à 20:07:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dorigny Camenbert mon amour | Ok j'utilisais ces pilotes sur Vista et mon Xps, mais je n'ai pas voulu tenter sur Seven. Je suis bon pour essayer Je dois prendre quelle version ? ^^ J'ai comme l'impression que la 179.50 est pour les Quadro, et la 179.47 pour ma 7950 GTX, mais il n'y a pas plus récent ? Message cité 1 fois Message édité par dorigny le 29-04-2009 à 20:51:01 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
kawasakix | Idem pour moi. Où selectionnes-tu ta carte graphique sur LaptopVideo2Go ? |
campi V8 FTW | HS: il n'y a pas un équivalent pour les mobility radeon ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message édité par Iryngael le 29-04-2009 à 21:39:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jileo | Ca existe encore omega? ^^ Ils ont même pas de version 64 |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:19:45 ![]() Les drivers Omega, c'est fini hein |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah, au temps pour moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kawasakix | Bonjour à tous,
Message édité par kawasakix le 30-04-2009 à 10:13:16 |
zobbitenfer | Tiens, il semble que même les versions "pas boite" de windows 7 pourront installer mises à jours, services packs et consorts. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fami |
|
boulaysord |
|
AsTro | La RC ne devait pas être dispo aujourd'hui pour les abonnés MSDN? J'ai rien de neuf sur mon compte... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
AsTro |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y est là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |