|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:32:32 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 22:32:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est super pénible c'est surtout qu'on traine des boulets terribles dans l'évolution des os, et que les changements semblent le plus souvent cosmétiques que vraiment technologiquement profonds. (quid de la gestion sérieuse du GPCPU alors qu'apple sort openCL cette année, quid de la gestion des machines à bcp de cores d'ici 3/4 ans ?) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-01-2009 à 07:59:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tuxerman12 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Djay83 | Quand les processeurs seront des vrais 64bits peut-être auront nous un peu de gains. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:16:44 |
moystard | Les processeurs actuels sont des vrais 64 bits vu que cela correspond bien à la taille de leurs registres internes. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 10:34:50
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Djay83 |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
cesy | . --------------- :) |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ddzev Know your place ! | Salut tout le monde,
Message édité par ddzev le 03-01-2009 à 17:09:56 --------------- "Marche vers la lumière, les ombres resteront derrière toi." |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
dorigny Camenbert mon amour | ça signifie donc qu'en P2P les versions sont plus en avance que les beta testeurs ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non serieux ? |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Plus que 3 jours à attendre --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Fssabbagh Satsui no Hado |
invik J'ai pas ma manette :o |
ddzev Know your place ! | est-ce que dans le plus grand des hasards, une personne aurait-elle réussi à faire tourner Windows Seven build 7000 sur VirtualPC ?
--------------- "Marche vers la lumière, les ombres resteront derrière toi." |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai fais tourner la buid 6956 en dur sur mon propre pc pour tester en eval 30 jours donc je sais ce qu'il vaut --------------- Messatsu ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Des partenaires l'ont eu aussi (même si j'ai des doutes que se soit par ce biais là qu'il les as eu ) |
Fredouye Shivers ! | Comparatif 7/Vista/XP : http://blogs.zdnet.com/hardware/?p=3236 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:47:56 Comparer les performances d'un OS beta (même pas encore dispo...) avec des OS finalisés, c'est quand même osé et risqué, mais les résultats sont pas mal quand même
|
webjo | Si vous avez des infos quand on pourra télécharger la version Beta pouvez vous nous faire signe via ce topic, merci. --------------- Xiaomi Mi Box S |
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |