| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
Bah ça dépend de ce que tu veux en faire. Dans 90% des gens de la cat Hardware/OC du forum se sera pour se la péter là où 75% de la cat Soft et réseau Pro ça vaudra le coup.
J'ai la build 6801 et 6956 sous Hyper-V et la 7000 sous Vmware workstation 6 et ça marche bien. install sur hyper-v la semaine prochaine au boulot Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 31-12-2008 à 12:40:09 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:38:24 ![]() ![]() |
NODeath |
Message édité par NODeath le 31-12-2008 à 12:44:32 |
cyberP@cal |
|
lapin_vert | C'est ma source qui doit être foireuse |
Tuxerman12 | C' est un peu tôt pour monter un dossier de migration d' entreprise vers Windows 7 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev | La RTM c'est censé être la build n° ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Numéro boule de cristal |
Tuxerman12 | 7x00 , ça sonnerait bien |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 13:54:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Y a pas d' accélération 3d sous vmware (version windows) . |
AnthonyD »»───(knee)───► | Drivers GeForce pour winSeven dispo sur win update (179.23) d'apres un post sur guru3D. Message édité par AnthonyD le 31-12-2008 à 18:10:16 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je vais peut etre dire des conneries, et la il faudra que ceux qui lisent ce post me corrige mais les taux de transferts de la RAM sont enorme, perso j'ai 6Go/s en ecriture, 7Go/s en lecture et encore 6Go/s en copy, donc vider et remplir 4Go de RAM ca prend pas plus de 2s, donc si tu lances ton crysis tu vas pas perdre du temps. Pour le freeze, rien de tout ca chez moi en VISTA SP1+hibernation, faut juste se taper les 2-3mins de grattage du HDD pour remplir a nouveau le prefetching mais c'est tout donc bon... edit:D'ailleurs en passant, ca met en cache les appz les plus utilsés, donc y'a de fortes chances que ton crysis se lance plus rapidement. Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 01-01-2009 à 01:35:31 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Djay83 |
J'en doute vu la taille des fichiers de crysis je pense plutôt que ca charge des petites appli comme firefox, msn, word etc... Message édité par Djay83 le 01-01-2009 à 10:53:43 |
Tuxerman12 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Tuxerman12 | Oué , c' est bien sympa le mode veille qui garde les données en ram |
AnthonyD »»───(knee)───► | Raté c'est l'inverse D'un coté ca utilise du courant pour rien, de l'autre t'es quasiment dans le meme etat énergétique que si ton pc etait éteint! Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-01-2009 à 13:34:57 |
Tuxerman12 | La différence de vitesse de sortie de veille est flagrante quand même Message édité par Tuxerman12 le 01-01-2009 à 13:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 14:48:22 ![]() Testé également, juste pour le fun (puisque 30 jours, donc je retourne à Vista immédiatement), et surpris de la consommation bien plus faible que Vista. Tout ce que j'ai testé dessus fonctionne, c'est-à-dire, l'antivirus (nod32), chrome, firefox, ccleaner, wlm, foxit, setpoint, office.... J'ai même pu tester pour le fun les jeux. Far Cry 2 et Assassin's Creed fonctionnent parfaitement, et même avec les drivers "preview" d'ATI, ils peuvent tourner à fond (1650) avec ma 4870 (sauf l'AA pour far cry 2, mais c'était déjà le cas sous Vista). Enfin bref, 3 jours de test, aucun BSOD, aucun bug, aucun freeze, tout les drivers compatibles... Le réseaux est mieux conçu, plus rapide, l'UAC est une merveille comparé à Vista (facile Enfin bref, ça c'est de l'habitude. Ah oui, et l'interface des WordPad, Paint... a été refaite, ils ont une interface style office 2007, bleuté toute jolie. En tout cas, je trouve que Microsoft a avancé assez vite, et leur béta est déjà très stable, beaucoup plus que la béta 1 public de Vista à l'époque, elle est digne d'une RC là. Voilà pour le petit point de vue illégal ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 14:48:49 |
geant bleu | et surtout aero --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moystard | c'est ce que j'entendais par affichage |
Djay83 | puis surtout pour voir si ton matos est compatible (100% chez moi). |
moystard | Ouaip, réponse dans quelques jours lors de la sortie de la béta officielle. |
Fredouye Shivers ! |
moystard | Il n'empêche que pour l'instant aucune beta officielle n'a été publiée donc la question n'est pas d'actualité concernant la légalité |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mais les modos sont en vacances |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sont là mais c'est vrai qu'on en a pas discutaillé entre nous. Je propose ban général |
Fredouye Shivers ! |
Magicpanda Pushing the envelope | a quand un passage full 64 de windows --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le suivant surement.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:32:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |