| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:01:56 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Yoyo_5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Etant donné que ces builds ne sont même pas dispo sur msdn/technet .. |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:53:20 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais par le TAP et ça je doute que 1% des HFRiens en fasse partie |
Fouge |
On se doute que ça tombe pas du ciel.
|
David7578 | Ah ok, j'avais cru que certains types de comptes y avaient eu accès.
|
Modération | Posté le 16-03-2009 à 17:13:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:15:31 ![]()
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | la build 7000 c'est la bêta 1 et le public la bien eu légalement donc faut pas pousser non plus pourquoi dans cette section les modos sont tous des paranos qui voient du piratage partout ? dès qu'on parle de torrent c'est du piratage mais le torrent n'est pas du piratage , ce sont les fichiers partagés qui le sont. je rappelle que sur les sites des distrib linux ont trouve le torrent pour la distrib Linux en question donc arrêtez de TT tout le monde comme ça à l'arrache Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 16-03-2009 à 17:31:01 --------------- Messatsu ! |
freds45 |
Cf la remarque au dessus, à propos de Kevin.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, ben v'la que mon wifi déconne, pas moyen de reconnaitre normalement la carte wifi (alors que je n'ai touché à rien et que ça marchait parfaitement hier...).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gropich Use with cochone. | moi mon wifi veut pas se connecter a internet :S --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | avec une carte wifi sur mon pc,j'arrive a partager ma session internet, mais pas apartager mes fichiers |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yoyo_5 | "Ça va trancher chérie...!" EDIT: Message édité par Yoyo_5 le 17-03-2009 à 10:14:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | ou alors il a accès mais il n'en parle pas puisqu'on sait tous que tout le monde est parti vous savez ou prendre ce dont on ne prononce pas le mot --------------- Messatsu ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ill Nino Love | J'serais toi j'editerais en vitesse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:37:14 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ya pas troll hein |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, ça fait quelques semaines que j'essaie la Beta1 (build 7000) et j'ai une petite question par rapport aux pilotes graphiques...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi je ne comprend pas pourquoi WU ne s'occupent pas de mes pilotes graphique... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |