| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:12:30 ![]() ![]() |
SarangDo | Comme sur vista |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 18:21:13 ![]() http://www.labo-microsoft.com/news [...] -7057.html
|
Yoyo_5 | Supinfo... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Yoyo_5 | Je ne sais pas si c'est le même gars que la dernière fois mais franchement on se demande s'il a un cerveau... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c'est n'importe quoi |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Il serait souhaitable que ce soit le même, moins inquiétant --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gropich Use with cochone. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 14-03-2009 à 03:41:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
delatruel |
|
gropich Use with cochone. |
Message édité par gropich le 14-03-2009 à 19:39:31 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | a la creation, ilme semble qu'il y avait une case a cocher "partager internet" |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | C'est encore moi ^^ j'avais, sousXP, une barre au dessus du bureau, qui affichait le contenue de mon poste de travail (ou possibilité de mettre d'autres fenetre comme ça en les glissant contre le bord) Est il possible de faire quelque chose de similaire avec Seven / 7 ? (Jeparle bien de faire ça autre part que dans la barre des taches!) Message cité 1 fois Message édité par Rati_12 le 15-03-2009 à 00:42:04 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | slt tlm
|
Numat |
Message édité par Numat le 15-03-2009 à 10:18:37 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand je regarde dans le devices manager, j'ai quelque chose qui n'est pas installé et que windows n'arrive pas à installer seul.
--------------- |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
Message édité par gabuzaumeu le 15-03-2009 à 11:45:08 --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 15-03-2009 à 14:31:49 |
SarangDo | Finalement c'est pas terrible de lancer l'install à partir de Windows, vu qu'après l'ordre des partitions n'est pas changer et du coup ma partition Système c'est E: |
Caloun | La lettre peut être modifiée, c'est pas un problème ça. Message édité par Caloun le 15-03-2009 à 16:27:51 |
SarangDo |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
SarangDo | J'ai déja formaté |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
senka Only Geek | Salut All, je viens d'installer la dernière build 7057 de windows 7.
Message cité 1 fois Message édité par senka le 16-03-2009 à 10:10:34 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
senka Only Geek |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le ctr-alt-suppr, ca se configure ? J'aime bien avoir directement le gestionnaire de tâches sans avoir l'écran "fermer la session" et toutes les options dans le genre... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |