| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:57:18 ![]() ![]() |
boulaysord | En veille profonde il me semble que tu ne consommes pas plus qu'un ordi éteint (je peux tromper, pas sûr..)
Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 18-03-2009 à 22:02:16 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
boulaysord | Correcteur de FF, ça arrive |
DiB91 Bwaaaaaaah | 2 à 3 minutes ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dorigny Camenbert mon amour | le traditionnel: c'est nouveau c'est vista je l'ai pas alors c'est de la merde a fait sont effet ! Quand ça change y'a un effet placébo sur tout les geeks c'est foufoufou Ne vous faites pas d'illusion ce sera la même chose avec 7 Message édité par dorigny le 19-03-2009 à 09:31:09 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Fouge |
Entre ceux qui disent que Vista est bien plus réactif et d'autres qui annoncent qu'au contraire il est bien plus lourd, au final on les retrouve au coude à coude. L'effet placebo existe dans les 2 sens, ou alors c'est très très variable d'un PC à l'autre.
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Bon il sort quand le piti? pas de date ou un moi approximatif? D'après vous avant ou après cet été? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Jileo | après surement |
Deadlock Feck off, cup ! |
A trouver la sortie ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kamikaze24 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Deadlock Feck off, cup ! |
Nuance, pas distribué à grande échelle avec comme seul pré-requis un compte WLM ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sinon, on peut "Let the modo do their job" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Je viens de reinstaller SEVEN et je n'ai plus le double boot avec mon VISTA qui est sur un autre DD
Message cité 2 fois Message édité par COYOTE2 le 20-03-2009 à 09:49:57 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
boulaysord |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
Message cité 1 fois Message édité par COYOTE2 le 20-03-2009 à 11:06:38 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu le même soucis!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
boulaysord |
|
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | D'un côté tu es sur le topic Windows 7 qui s'adresse aux beta testeur, c'est à dire des gens qui doivent avoir un minimum de connaissances ... |
Message édité par COYOTE2 le 20-03-2009 à 14:19:44 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu configures le boot pour que se soit le bootloader de Seven qui soit utilisé et tu ajoutes un boot entry pour Vista.
|
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
comput44 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Salut à tous,
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
boulaysord | |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boulaysord | F8 au boot avec ma mobo. Evidemment si les OS sont sur des partitions d'un même disque ça marche pas. Vaut mieux un multiboot bien fait qui permet d'autres options de démarrage. |
David7578 | J'utilise la 7000 en principal depuis sa sortie, il y a bien quelques petits trucs, mais en dépit de l'install de pas mal de progs, je suis quand même bien surpris.
|
yoyos1986 | Salut , jolie topic , mais vue que je vien d arriver j ai pas la force de tout lire. Donc je pose une question assez simple : je viens de monter un nouveau pc et je me demande esque j achete le vista 64bit maintenant ou j attend la sortie de windows 7 ? Sinon si j achete vista maintenat et QUE je n ENTRE LA CLEFS pour l active que en mais ou juin ou juillet esque je pourrai beneficier du passage gratuit a 7? Et esquesi c est possible je passerai a windows 7 64BIT? Merci de vos reponse . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |