| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:49:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'actuellement, seuls les pilotes nVidia pour GeForce6 à 200, ATI pour radeon HD et Intel pour les GMA récents sont supportés... Mais je me trompe peut-être --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joeman79 RAID is not backup |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous, Des infos pour Windows Se7en : http://www.forum-seven.com/
Message édité par blackpsykoze le 17-03-2009 à 13:04:15 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ximothov |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Encore des infos : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sation.htm
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Deadlock Feck off, cup ! |
Autre gros problème pour ceux qui jouent aux MMO, c'est l'incompatibilité entre cette @#&% de gameguard et 7 ... Donc impossibilité de jouer à Spellborn, Lineage2, Priston Tale, la beta de Aion, ... Message édité par Deadlock le 17-03-2009 à 19:55:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mes pbs wifi semblent résolus grâce à la désinstallation du logiciel proprio Netgear qui arrivait pas à se connecter 3x / 4 et qui interferait avec Windows... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:52:49 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens curieux ces soucis de WiFi !
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nek30 ;) | bon je l'ai est franchement je le trouve hideu comparé a vista
Message cité 7 fois Message édité par nek30 le 18-03-2009 à 12:29:38 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nek30 ;) | edit : j'ai enlever la fin sinon sva me charclé
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
boulaysord | Oui mais tu as été quoté |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 13:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 13:42:17 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bobjambon UBUNTU can divide by zero |
Message édité par bobjambon le 18-03-2009 à 13:50:25 --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 14:25:13 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Caloun |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour prendre sa défense, c'est vrai que c'est souvent comme ça, le premier contact qui nous donne notre jugement... Peut-être a-t-il simplement installé Seven sur une bécane un peu exotique sur laquelle l'Aero ne tournait pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yoyo_5 | Il est peut-être tombé sur le même soucis graphique que moi. seul le bandeau transparent apparaissait, pas les contours blancs et gris... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
boulaysord | Il n'a pas dit que est seven est moche, mais plus moche que vista |
gropich Use with cochone. | sincerement je trouve win7 excellent ,graphiquement parlant ,les petits plus par rapport a Vista,les transparences, la grande majorité des drivers dispo vis Wupdate etc.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fouge | Windows 7 : quelles sont les performances de la build 7057 ?
|
mikythebad | Je suis assez sucpicieu sur ce test, surtout quand on voit xp arrivé presque tout le temps dernier...
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
gropich Use with cochone. | l'interessant est que justement WIN7 tourne bien sur des configs petites comme la mienne:
Message édité par gropich le 18-03-2009 à 21:44:54 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur une config relativement moderne (Core2Duo, 4Go RAM, ATI 4850, HDD rapide), mon Seven build 7000 démarre BEAUCOUP plus vite que mon Vista installés le même jour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
boulaysord |
|
boulaysord |
|
Jileo | Moi, la veille ça consomme du jus, et pour le peu de temps gagner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |