| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Reprise du message précédent :
Pareil pour moi, j'ai j'amais pus sortir du son sur l'intégré de ma carte mère ASUS P4C800E-Deluxe, tous les réglages étaient OK !.., avec Vista pas de souçis !.. Du coup je passe par une M-Audio Revo 5.1 mais j'ai des grésillements, de ce que j'ai pus entendre, les problème de grésillements sont réglé sur la dernière build !.. @+ Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 11-03-2009 à 07:59:49 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 07:58:05 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Y'a rien de réglé niveau grésillements avec ma M-Audio Revo !.. Et comme un problème arrive j'amais seul, j'ai voulus installer un Gadget Rire & Chansons et j'ai a chaque démarrage un plantage du Deskop Gadget Gallery et le Troubleshooting dit que tout est OK !.. Message édité par blackpsykoze le 11-03-2009 à 09:18:13 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 09:51:31 ![]()
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben si t'es en 32bits aucun intérêt évidement. Sinon je les installe en mode compatibilité effectivement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je testerais ça ce soir... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:01:19 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai résolu mon pb de son et presque de wifi en forcent 7 à utiliser les pilotes que je lui spécifiais (ceux pour Vista), et effectivement ca fonctionne.
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou ça ? |
Yoyo_5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrais que je rebranche l'imprimante pour voir mais vu le boxon je verais + tard |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | A noter la Build 7057 qui traine deci de la, dixit nos amis de PCinpact --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Temperance Dr Evans & Mister House | Jeanbinou, des infos ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Par contre la build 7048 n'est pas ultra stable et apparemment celle là non plus |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tu nous mets l'eau à la bouche, et puis ... rien |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai installé la 7048, et cette fois, mon wifi s'est connecté, je n'ai donc plus de soucis actuellement... Mais on dirait que cette version est un poil plus lourde... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est la RC1 Bêta --------------- Messatsu ! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta compté le nombre de tours que le sablié bleu fait sur lui même --------------- Messatsu ! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'espere qu'ils vont pas nous l'alourdir xD --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
Ouai, masi j'ai lu les trois premières
vais voir ça de suite
Message édité par Rati_12 le 13-03-2009 à 16:51:47 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | au passage, comment affiche t on les extentions de fichiers sur seven? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |