| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 08:33:30 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
coincoincanard |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
-neon- Illuminé | J'ai un pb assez récurent avec mon Win7. Voilà le message d'erreur du log : "The winlogon notification subscriber <TrustedInstaller> was unavailable to handle a critical notification event."
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
delatruel | l'activation de 7 "n'est" plus possible (conf 1ere page topic) mais si on souhaite refaire une instal sur un autre HDD, est ce aussi le k ?
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:56:19 ![]() ![]() |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
snakesnake |
|
delatruel | merci ! |
TM93 | L'activation est toujours possible, c'est juste que Microsoft ne fournit plus de clés d'activations. De toute façon c'est pratiquement toutes les mêmes. |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu veux vraiment aller au pays des 4 bons hommes ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dorigny Camenbert mon amour | Je me disais aussi... Je ne suit pas l'actualité de Seven au jour le jour ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
dorigny Camenbert mon amour | grand public beta testeur... ça fait un peu beaucoup ^^ --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ElPombo |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Deadlock Feck off, cup ! |
Certes, mais on parle de l'activation de seven là ... qui est toujours possible. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 08-03-2009 à 17:09:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Modération | Posté le 08-03-2009 à 20:00:02 ![]() Ca m'étonnerai que la plupart d'entre vous ait accès à la build 7048 de Win 7, donc les "j'ai upgradé, j'ai installé" etc. vous savez ce que vous risquez ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour le moment sur Technet plus, j'ai rien de plus que la 22 et ses patchs associés
Message édité par ibagni_fr le 08-03-2009 à 22:06:00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Vincent nous fait un topo pour les dates "imaginées" de la sortie de 7
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai la release note sous les yeux de la build 7048 et il est indiqué sur c'est une "Beta refresh build" et non une RC. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci Je@nb pour cette précision --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
comput44 | Windows Seven sur le Medion Akoya E1210
Message édité par comput44 le 10-03-2009 à 08:47:19 |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 10-03-2009 à 09:52:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis en train de tester la Build 7000, je suis impressionné par l'install et la fluidité du système de manière générale.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SarangDo | Faut chercher, ça doit être un truc à configurer... S'il indique les variations c'est que la carte fonctionne et qu'elle est bien reconnue!! Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 11-03-2009 à 02:53:55 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Pareil pour moi, j'ai j'amais pus sortir du son sur l'intégré de ma carte mère ASUS P4C800E-Deluxe, tous les réglages étaient OK !.., avec Vista pas de souçis !.. Du coup je passe par une M-Audio Revo 5.1 mais j'ai des grésillements, de ce que j'ai pus entendre, les problème de grésillements sont réglé sur la dernière build !.. @+ Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 11-03-2009 à 07:59:49 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |