| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
quiN- | Reprise du message précédent : Message édité par quiN- le 30-12-2008 à 08:35:06 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 08:06:30 ![]() ![]() |
freds45 | Et tu es bien sûr beta testeur officiel chez MS --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
quiN- |
Message cité 1 fois Message édité par quiN- le 30-12-2008 à 09:48:46 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nffg Hello. | Petite question de noob, dans windows seven y'aura le remplaçant du NTFS ou pas alors? |
invik J'ai pas ma manette :o | non Message édité par invik le 30-12-2008 à 11:05:46 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:05:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Oui, pendant longtemps il était question d' un remplaçant du ntfs dans la génération 2008 déjà , mais le projet aurait planté . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sachant que la béta va être mise à dispo publiquement dans qq jours, oui je pense que ça les dérange que ça passe par des canaux non officiels |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | on verra bien la suite.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fredouye Shivers ! | Pour info, la build 7000 fonctionne nickel avec VMware Server 2.0 (y compris les VMware Tools). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sniper 46 | Pas driver disponible pour les cartes graphiques NVidia? (GTX280).
--------------- Pseudo en game - Icewind |
AnthonyD »»───(knee)───► | Peut etre > http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=279016 |
sniper 46 | ils utilisent les drivers de vista? --------------- Pseudo en game - Icewind |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu ferais mieux de tout lire alors .. |
Ache immatriculé-conception | Bonsoir,
--------------- Parcours étrange |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:49:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 19:50:55 |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 30-12-2008 à 20:06:41 --------------- Parcours étrange |
AnthonyD »»───(knee)───► | Elles sont tres bien les couleurs, si c'est pour les changer et mettre du texte noir sur fond noir... |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 30-12-2008 à 21:15:23 --------------- Parcours étrange |
lapin_vert | Je passe par ici pour vous signaler qu'il faudrait mettre à jour la first page: sortie prévue en janvier 2010.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Il me semblait avoir lu (ce mois-ci) que seven sortirait cet été avec une distribution avec les pc des grands constructeurs pour septembre. |
dorigny Camenbert mon amour |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 31-12-2008 à 11:20:18 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Ex-Floodeur La Source | Ca vaut le coup d'installer la beta de Windows 7 ou cela sert seulement à se la péter ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lapin_vert | Impossible d'installer 7 sous une VM donc en dur obligatoire. Je trouve ça bien trop risqué, surtout si il est aussi foireux que la beta de vista. |
lapin_vert | Les fonctionnalités dans la bet de 7
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Bah ça dépend de ce que tu veux en faire. Dans 90% des gens de la cat Hardware/OC du forum se sera pour se la péter là où 75% de la cat Soft et réseau Pro ça vaudra le coup.
J'ai la build 6801 et 6956 sous Hyper-V et la 7000 sous Vmware workstation 6 et ça marche bien. install sur hyper-v la semaine prochaine au boulot Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 31-12-2008 à 12:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |