| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:39:49 ![]() ![]() |
SarangDo |
dorigny Camenbert mon amour | pour ma part j'ai 4h d'expérience de seven, en dual boot avec un vista sp1 (en 32b) et pour moi c'est la même chose ! Seven a un aspect différent, mais au niveau des perf c'est identique ! (ahah indice de performance freestyle avec un magnifique 7.1 pour l'interface AERO et seulement 3.6 pour les perf HDD mais la partoche est en fin de disque alors ça se comprend facilement...) Message édité par dorigny le 10-02-2009 à 07:56:41 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour l'indexation, ça gratte beaucoup au début, normal, faut bien commencer à indexer.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un saurait comment faire pour que lorsque l'on clique sur notre pseudo, dans le menu démarrer, on n'arrive pas sur une fenêtre avec les librairies mais bien dans notre dossier perso ? --------------- |
dorigny Camenbert mon amour | dam'it le seul truc que je voulais tester avec seven bah c'est pas possible ^^ donc pour les autre utilisateurs: on ne peut creer un répertoire distant (genre FTP etc etc...) avec l'explorer car cela indique que :"the handle is invalid" alors que on y a accès via IE, c'est un bug connu et qui sera corriger dans les futures builds... Pas de chances au revoir les disques réseaux en attendant Message édité par dorigny le 10-02-2009 à 11:54:35 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
koskoz They see me trollin they hatin | Il arrive de temps en temps quesi je rabat l'écran de mon PC portable tout en laissant l'ordi allumer, lorsque je ré ouvre l'écran la luminosité est fortement réduite, et impossible alors de la ré augmenter, je suis obligé de redémarrer. --------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
En as-tu fait part à microsoft ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
herszk | Je viens d'installer le build 7022 de windows 7, je peux dire que le bug du copy/past est corrigé.
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:01:31 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 17:08:21 ![]() |
herszk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 17:24:24 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup ! | On peut upgrader de 7000 à 7022 ou c'est une réinstall complète ? Edit: Sinon les HD qui grattent pendant 10 minutes après le démarrage c'est la "fameuse" indexation (je suis pas passé par la case vista) ? C'est désactivable ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-02-2009 à 17:53:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:00:15 ![]() oui, en killant le processus searchindexer.exe... A part çà je vois pas comment |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:21:42 ![]() |
Modération | Posté le 10-02-2009 à 18:33:49 ![]()
|
Je peux l'avoir officiellement via MSDN mais c'est noté --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Modération | Posté le 10-02-2009 à 18:46:49 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Alors là aucune idée ... Mais je vais reprendre depuis le début pour éviter la "valse des modérateurs" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta aussi les thèmes --------------- Messatsu ! |
SarangDo |
|
moystard | Désactivation de Aero quand on passe en mode économie d'énergie avec un laptop c'est bon ça |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikendrix |
|
SarangDo |
|
NewLook | Vlà quelques infos sur cette Build 7022 ... la 7034 sera la prochaine avant la RC1.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
juluparien | je me demandais si il existait une liste du matériel compatible? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je me suis pris 1 mois pour moins que ça --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |