| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 19:26:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jileo |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- |
Ill Nino Love | Debranche tes disques physiquement p'etre. Ya aucune raison que ca marche pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gunman24 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 09:12:45 ![]() ![]() |
stevenj | carte réseau non reconnue sur PS800...faut-il installer les pilotes de XP ou il y a des pilotes que SEVEN peut fournir ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
campi V8 FTW | j'arrive pas à lancer rivatuner sur seven 64 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fssabbagh Satsui no Hado | qu'il sorte en final !!! --------------- Messatsu ! |
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 15:02:52 ![]()
pour que l'économie reparte Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 15:03:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai hate qu'il sorte en final pour dégager ce vista sur mon notebook Compaq presario A925EF. J'ai été forcé de passer de 2 à 4go de ram et d'installer vista pour faire tourner des VM Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 09-02-2009 à 15:18:18 --------------- Messatsu ! |
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | je retire ce que j'ai dis, crosoft a pas réglé le problème de son, ca grésille toujours quand le proc travaille ! P*^$ùù^$ de crosoft de mes *$^)=)" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 15:44:03 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 15:54:35 ![]()
Le problème à été réglé avec étonnement quand j'ai reformater mon PC et réinstaller Windows. Bref, c'est bizarre, j'avais toujours lu que c'était lié aux NF4 et au bios. Bon j'arrête le HS. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 15:54:53 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas forcément c'est pas le même noyau Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 09-02-2009 à 16:43:08 --------------- Messatsu ! |
Fouge | Non mais ça voudrait surtout dire que ça viendrait pas du bios. |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
SarangDo | Un moyen de forcer l'activation de aero (cle registre ou autre..)? Message édité par SarangDo le 09-02-2009 à 17:32:10 |
armagad | pour ton probleme de son j ai eu le meme probleme mais sous xp avec ma asus p5k pb lie entre les drivers son et raid (alors que j ai pas de raid) la solution a ete trouve. regarde http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par armagad le 09-02-2009 à 17:33:33 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge |
C'est pas une X-fi qu'il a justement ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-02-2009 à 20:01:13 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | défragmentes tes hdd , tien justement le defragmenteur de seven est super classe !!
--------------- Messatsu ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est --------------- Messatsu ! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW | ok merci. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |