| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
smonew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 20:47:42 ![]() ![]() |
plutoniium | hop, bon apparament le probléme vient du fait que le serveur dhcp de win 7 se désactive tout seul! Message édité par plutoniium le 08-02-2009 à 00:06:20 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
SarangDo | UAC DOWN! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
SarangDo | Où j'eus fini |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 06:27:25 ![]() Drapal. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 06:34:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 09:31:46 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour ta réponse |
boskitos | Imprimante canon IP3000 reconnue et installée automatiquement en 2 minutes sous Seven x64, alors que je n'ai jamais réussi à la faire tourner sous vista x64 !!! (canon n'ayant pas sorti de driver pour vista) Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 08-02-2009 à 10:07:11 --------------- ... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dorigny Camenbert mon amour | mon imprimante lexmark qui n'est pas compatible Vista (OmG !) le serait elle avec Seven alors (en 32b) ?! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Et pourtant, c'est reconnu direct sous VISTA x86 Message édité par AnthonyD le 08-02-2009 à 11:06:41 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
parce qu'à mon avis soit cette base de drivers à été largement augmentée soit ils font comme sous Linux ou ils prennent une imprimante voisine et font juste des modifs mineures. je me rappelle que ma canon i560 ne voulait pas marcher sous mandriva 2007 et j'ai mis par hasard comme si c'était une BJC 8200 photo et ça a bien fonctionné. Sinon j'ai parlé avec un ami qui bosse chez IBM, il ma dit que tous les salariés qui ont conçu vista se seont fait viré et que de nouvelles têtes sont apparues . L'autre chose c'est qu'effectivement seven était sensé venir en 2010 mais que bill gates a ordonné qu'il sorte en 2009 pour faire oublier vista Message cité 3 fois Message édité par Fssabbagh le 08-02-2009 à 11:47:57 --------------- Messatsu ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
coincoincanard |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est lui qui me la dit c'est tout --------------- Messatsu ! |
freds45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'en sais rien --------------- Messatsu ! |
freds45 | Tu parles de l'option qui apparaît dans le menu contextuel qui apparaît quand on fait clic droit sur un dossier ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seb5 Curiouspixies | oui --------------- PSN: Tilyoufaint |
freds45 | Ici, je l'ai : Message édité par freds45 le 08-02-2009 à 13:48:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 13:52:10 ![]() J'ai le même problème |
freds45 | Vous avez fait Copy sur un fichier, au moins, avant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 13:55:20 ![]() |
freds45 |
freds45 | Ici j'ai l'option sur le dossier, comme indiqué sur la capture un peu au dessus. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seb5 Curiouspixies | En 1 sens ça me rassure, ça veut dire que c'est reglable.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Y-Arcade | Ou c'est peut-être un bug non ? version BETA, tout ça... |
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 16:09:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 16:16:06 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |