|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
juninho38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 04-01-2020 à 20:19:23 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 20:18:37 |
spence foxtrot ^^ |
edit : avec hyperv, normalement, pas de soucis si tu précises que c'est un déplacement (pas de copie) Message édité par spence foxtrot le 04-01-2020 à 21:24:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
juninho38 |
spence foxtrot ^^ |
Hyper V, oui Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-01-2020 à 19:04:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
juninho38 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 06-01-2020 à 12:10:17 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spence foxtrot ^^ |
Il te faut un windows 10 pro en gros si tu veut l'utiliser comme virtualbox Message édité par spence foxtrot le 06-01-2020 à 18:18:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:25:06 |
Pour plus de souplesse, il faut faire attention à choisir un hyperviseur qui expose le même matériel virtuel pour pouvoir déplacer les VM sans perdre l'activation (voir la discussion précédente). Message édité par nex84 le 10-01-2020 à 17:46:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 13-01-2020 à 05:19:00 --------------- Massacra - Profil PoE |
Par contre le client devra, pendant le processus d'installation du logiciel, vérifier les conditions d'utilisation (CLUF) et les accepter. Il y a donc 2 aspects : Rien n’empêche les revendeurs de pouvoir vendre des licences OEM .... aux constructeurs OEM. Ce qu'il ne faut pas non plus oublier, c'est que les limitations sur les licence Microsoft ont changées en fonction des époques. Il y a donc une logique derrière tout ça (même si des fois c'est pas simple à suivre). Message édité par nex84 le 13-01-2020 à 10:17:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas trop où demander ça, donc je tente ici, je viens de recevoir un mail de Microsoft me disant que mon office 365 fini dans quelque mois. Message édité par Z_cool le 05-02-2020 à 12:02:49 --------------- #mais-chut |
flogger88 Euskadi Ta Askatasuna | Salut Z_cool
--------------- http://valid.canardpc.com/ujkyk7 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2712932 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2095761 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | question/interrogation : j'ai une amie, elle a un vieux Q8200 avec win10 licence numérique suite a l'upgrade depuis Win7 pensez vous que je puisse dumper son SSD sur le i7, désactiver manuellement la licence sur le i7 (qui sera dans tout les cas devenue invalide), relancer un processus d'activation sur le i7 pour que celui ci récupère a nouveau la licence attaché au hardware ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-02-2020 à 13:12:12 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi, un coup de la commande slmgr /upk pour virer l'ancienne activation et un redémarrage devrait faire ce que tu veux et activer la bonne licence. A voir, si tu utilises un compte Microsoft, si la licence est bien associée comme il faut. Message édité par nex84 le 14-02-2020 à 15:09:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si, il change le disque de machine. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | OK.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
juninho38 | J'étais passé de win7 à 8 puis 10.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement les anciennes licences de mise à jour Windows 8 sont des licences boites.
juninho38 |
juninho38 | Non ce n’est pas une OEM.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Questions sur des licences Microsoft pour une entreprise :
Message édité par Zboss le 22-04-2020 à 18:23:36 --------------- Mario Kart for Ever |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 26-05-2020 à 11:53:52 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | la "signature" sera celle de ta vm, pas de ton pc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |