Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1050623
nola
Posté le 06-02-2003 à 17:53:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :cry:  euh les gars sos c'est grave urgent comment faire pour recuper mon system...............

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 17:53:19  profilanswer
 

n°1050638
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 06-02-2003 à 18:04:35  profilanswer
 

NOLA a écrit :

:cry:  euh les gars sos c'est grave urgent comment faire pour recuper mon system...............


 
une épuisette ?
 
un aimant ?
 
non, je vois pas :??:  :D


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1050663
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 06-02-2003 à 18:27:54  profilanswer
 

NOLA a écrit :

:cry:  euh les gars sos c'est grave urgent comment faire pour recuper mon system...............


arf! again :/
 
Si tu as la possibilité de faire des manip sur ton xp à partir de 98, vire (ou renomme) les fichiers que l'installeur a remplacé et remets les originaux (ils ont le même nom mais portent l'extension .original au lieu de .exe/.dll)
Ensuite, tu peux retester de mettre le thème mais fais le manuellement comme ça tu pourra voir ce qui fait défaut à xp!


---------------
A+,
n°1050682
AuGie
Posté le 06-02-2003 à 18:43:21  profilanswer
 

NOLA a écrit :

svp les gars c'est super urgent
mon xp est plante!!! :cry:  


 
Je capte pas :pt1cable: , Doudos a fait l'installeur avec les Dll qui tournent actuellement avec mon XP, vous etes sur d'avoir le SP1 :heink:

n°1050741
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-02-2003 à 19:34:17  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
Je capte pas :pt1cable: , Doudos a fait l'installeur avec les Dll qui tournent actuellement avec mon XP, vous etes sur d'avoir le SP1 :heink:  


 
ah oui oui tout comme il fallait mais il a pas trop apprécié mon xp apparament :)
 
au passage je sais pas pour vous mais apres avoir lancé un jeu la yzdock rame ds ses mouvements une fois sorti du jeu et vous ?


Message édité par Djall le 06-02-2003 à 20:06:56
n°1050803
nola
Posté le 06-02-2003 à 20:14:05  profilanswer
 

voila le pb message d'erreur
winlogon.exe
le point d'entree de procedure AssocsDangerous est introuvable
ds la bibliotheque de liaisons dynamique shlwapi.dll
la il fo faire OK
et  
Echec de chargement DLL msgina.dll
contacter......
et redemarrer obligatoire.....
si vous avez des idee j'ai remis les dll originaux ..
merci

n°1050815
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 06-02-2003 à 20:21:30  profilanswer
 

NOLA a écrit :

voila le pb message d'erreur
winlogon.exe
le point d'entree de procedure AssocsDangerous est introuvable
ds la bibliotheque de liaisons dynamique shlwapi.dll
la il fo faire OK
et  
Echec de chargement DLL msgina.dll
contacter......
et redemarrer obligatoire.....
si vous avez des idee j'ai remis les dll originaux ..
merci


remet ton shell32.dll dorigine


---------------
A+,
n°1050832
aldiallo
Posté le 06-02-2003 à 20:36:13  profilanswer
 

Rick@r a écrit :


Pour avoir essaye les trois je prefere yzdock ! ;)  

mais la n'est pas la question

n°1050847
nola
Posté le 06-02-2003 à 20:42:58  profilanswer
 

merci doudos ca remarche mais je n'ose pas refaire la manipe.
ce n'est pas l'envie qui me manque....mais
xp pro corporate avec touteles mise a jours ?
que faire

n°1050860
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 20:47:45  profilanswer
 

Ghost avant et on y va...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 20:47:45  profilanswer
 

n°1050925
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-02-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

J ai eu un truc bizarre... je m explique:
Mon DD à planté , j en ai donc un nouveua, j installe xp , sp1, installeur de snow.e2 etc tout marche nickel! Plus tard je fais encore un reboot et la: toutes les modifications des dll ont étés supprimées! je reinstalle, reboot mais rien à faire. qqun à une idée?? :??:  


 
Bon j ai du à nouveau changer de DD et meme probleme!!! Personne ne peut m aider???

n°1050962
AuGie
Posté le 06-02-2003 à 22:11:25  profilanswer
 

Djall a écrit :


 
au passage je sais pas pour vous mais apres avoir lancé un jeu la yzdock rame ds ses mouvements une fois sorti du jeu et vous ?


 
Idem pour moi, il faut attendre que xp se decharge completement du jeu et vide les dll en memoire.
 
Je pense que tu l'as fait mais sur ce site y'a une astuce qui decharge les dll en mémoire quand tu fermes l'applications,
 
je vous met le liens ICI au cas ou ;)


Message édité par AuGie le 06-02-2003 à 22:12:47
n°1050976
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-02-2003 à 22:39:13  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
Idem pour moi, il faut attendre que xp se decharge completement du jeu et vide les dll en memoire.
 
Je pense que tu l'as fait mais sur ce site y'a une astuce qui decharge les dll en mémoire quand tu fermes l'applications,
 
je vous met le liens ICI au cas ou ;)


 
terrible merci ! :hello:

n°1051045
AuGie
Posté le 06-02-2003 à 23:48:45  profilanswer
 

ATTENTION
 
Les toutes dernieres Updates de Microsoft pour XP remplace le shdocvw.dll qui supprime les animations de Janeiro.
 
Il faut modifier les Avi du nouveau shdocvw.dll par celles de Janeiro et Roulezzz !!!!
 
Bon je vais  :sleep:  
 
Bye

n°1051099
Djall
Question qui fâche
Posté le 07-02-2003 à 01:16:20  profilanswer
 

est ce que qqun aurait l'amabilité de m'envoyer ou par MP un incone du thème snowE2, le seul que j'ai pas c'est le generic folder, mais opened
merci d'avance :hello:
Le pack d'icones KDE aussi ça m'intéresse :D mais comme j'arrive trop tard les liens sont morts mm sur le site d'everaldo :(


Message édité par Djall le 07-02-2003 à 02:09:00
n°1051127
janeiro
Euhhhh...
Posté le 07-02-2003 à 07:55:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de migrer de chez wanadoo vers 9online, je ferai donc du menage sur le site ftp de wanadoo vers celui de 9online. Il y'aura des liens morts mais j'arrangerai ca sur la 1ere page.
 
bye


Message édité par janeiro le 07-02-2003 à 07:55:29
n°1051143
Djall
Question qui fâche
Posté le 07-02-2003 à 09:03:07  profilanswer
 

Janeiro a écrit :

Salut,
 
Je suis en train de migrer de chez wanadoo vers 9online, je ferai donc du menage sur le site ftp de wanadoo vers celui de 9online. Il y'aura des liens morts mais j'arrangerai ca sur la 1ere page.
 
bye


 
merci :hello:

n°1051151
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-02-2003 à 09:17:29  profilanswer
 

Augie a écrit :

ATTENTION
 
Les toutes dernieres Updates de Microsoft pour XP remplace le shdocvw.dll qui supprime les animations de Janeiro.
 
Il faut modifier les Avi du nouveau shdocvw.dll par celles de Janeiro et Roulezzz !!!!
 
Bon je vais  :sleep:  
 
Bye


 
Bin chez moi je dois pas avoir de bol pq j ai tt qui a disparu :(

n°1051311
darthmamou​r
Posté le 07-02-2003 à 11:33:23  profilanswer
 

ben moi apres l'install de doudos...plus rien marche, plus un seul programme ne veut se lancer ni rien...belle merde quoi...
 
Donc format...et reinstall

n°1051327
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-02-2003 à 11:48:41  profilanswer
 

Augie a écrit :

ATTENTION
 
Les toutes dernieres Updates de Microsoft pour XP remplace le shdocvw.dll qui supprime les animations de Janeiro.
 
Il faut modifier les Avi du nouveau shdocvw.dll par celles de Janeiro et Roulezzz !!!!
 
Bon je vais  :sleep:  
 
Bye


ah bon ? moi aucun probleme  :??:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1051359
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-02-2003 à 12:12:03  profilanswer
 

janeiro???? doudos??????  
Vous avez pas de solution à mon problème???
 :cry:  
 

n°1051375
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 07-02-2003 à 12:23:15  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

janeiro???? doudos??????  
Vous avez pas de solution à mon problème???
 :cry:  
 


G eu un peu le meme genre de pb que toi hier soir, d'un coup, hop plus les belles icones  :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1051389
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-02-2003 à 12:32:49  profilanswer
 

Mais moi  c est pas que les icones... meme la barre ie est redevenue normale!! :pt1cable:

n°1051430
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 07-02-2003 à 13:02:53  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Mais moi  c est pas que les icones... meme la barre ie est redevenue normale!! :pt1cable:  


Ah okay.
M'enfin, si kk'un a une solution pour mon pb d'icones, je suis preneur  [:boidleau]
(Pour Snow g utilisé l'install de Dudos)


Message édité par Kobbe le 07-02-2003 à 13:03:58

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1051500
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 07-02-2003 à 13:33:11  profilanswer
 

NOLA a écrit :

merci doudos ca remarche mais je n'ose pas refaire la manipe.
ce n'est pas l'envie qui me manque....mais
xp pro corporate avec touteles mise a jours ?
que faire


Essaye de remplacer les fichiers manuellement en suivant la méthode donnée en 1ère Page du topic ;)
Maintenant que tu connais la marche à suivre en cas d'erreur tu peux y aller les yeux fermés! :o :D
 

darthmamour a écrit :

ben moi apres l'install de doudos...plus rien marche, plus un seul programme ne veut se lancer ni rien...belle merde quoi...
 
Donc format...et reinstall  


Pas d'erreur pendant l'installation?
Et Plus rien ne marche? :/
 
XP Pro FR + SP1? :??:
 

Kobbe a écrit :


Ah okay.
M'enfin, si kk'un a une solution pour mon pb d'icones, je suis preneur  [:boidleau]
(Pour Snow g utilisé l'install de Dudos)


Tu peux expliquer ton "pb d'icones"?
A la suite de quoi le pb est apparu?
 
More details needed!


---------------
A+,
n°1051520
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 07-02-2003 à 13:41:39  profilanswer
 

Doudos a écrit :


Tu peux expliquer ton "pb d'icones"?
A la suite de quoi le pb est apparu?
 
More details needed!


Oki :), donc c tout simple, g Dl ton installe, je l'ai installé et tout a été nickel (enfin preske, y'a juste un detail bizar que j'explikerai apres) pendant 3 jours. Mais hier soir, gt sous win, et d'un coup, les icones sont redevenues comme avant, c'est a dire sur le bureau j'avais la vieille corbeille, dans le poste de travail lesicones de bases pour les DD.....  :sweat:  
 
Sinon, pour le détail bizar, j'ai essayé de changer l'icone d'un DD avant hier et dans le shell32.dll je n'avais que les icones de bases et pas celles de snow (mais les icones de snow passaient qd meme pour les DD par ex  :pt1cable: )


Message édité par Kobbe le 07-02-2003 à 13:42:07

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1051582
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-02-2003 à 13:59:48  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Oki :), donc c tout simple, g Dl ton installe, je l'ai installé et tout a été nickel (enfin preske, y'a juste un detail bizar que j'explikerai apres) pendant 3 jours. Mais hier soir, gt sous win, et d'un coup, les icones sont redevenues comme avant, c'est a dire sur le bureau j'avais la vieille corbeille, dans le poste de travail lesicones de bases pour les DD.....  :sweat:  
 
Sinon, pour le détail bizar, j'ai essayé de changer l'icone d'un DD avant hier et dans le shell32.dll je n'avais que les icones de bases et pas celles de snow (mais les icones de snow passaient qd meme pour les DD par ex  :pt1cable: )


tu as installes un prob special ? une mise a jour ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1051594
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 07-02-2003 à 14:04:02  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


tu as installes un prob special ? une mise a jour ?


Vi. G fait les mise a jour de win via Winupdate, mais g fait ça Mercredi, et la g eu le pb hier apres 2h d'utilisation  :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1051607
Zeboss_
Posté le 07-02-2003 à 14:11:07  profilanswer
 

je viens de decouvrir ce topic et j'avoue que ca me donne envie de format pour y foutre XP :)
 
jaguar sous windows ca demoule !!! :)

n°1051653
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 07-02-2003 à 14:46:02  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Vi. G fait les mise a jour de win via Winupdate, mais g fait ça Mercredi, et la g eu le pb hier apres 2h d'utilisation  :sweat:  


La MAJ de XP via WinUpdate remplacerai alors le shell ?
Du coup la version des fichiers remplacés par l'update ne serait plus la même :/
Ton pb est apparu 2 jours après peut être parce que les icones Snow.E2 étaient tjs ds le cache mémoire pendant ce temps ...
Je sais pas s'il faut tenter de remplacer à nouveau les dll, vu que ta fait une MAJ il est possible qu'il y ait conflits de versions entre les fichiers :/


---------------
A+,
n°1051655
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 07-02-2003 à 14:48:31  profilanswer
 

Doudos a écrit :


La MAJ de XP via WinUpdate remplacerai alors le shell ?
Du coup la version des fichiers remplacés par l'update ne serait plus la même :/
Ton pb est apparu 2 jours après peut être parce que les icones Snow.E2 étaient tjs ds le cache mémoire pendant ce temps ...
Je sais pas s'il faut tenter de remplacer à nouveau les dll, vu que ta fait une MAJ il est possible qu'il y ait conflits de versions entre les fichiers :/


Apres reboot c plus ds le cache si ?
Je sens que je vais faire des sauvegardes ce soir et ke je vais relancer l'installe, si ça plante, je formatterai  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1051669
darthmamou​r
Posté le 07-02-2003 à 15:01:42  profilanswer
 

Doudos a écrit :


Essaye de remplacer les fichiers manuellement en suivant la méthode donnée en 1ère Page du topic ;)
Maintenant que tu connais la marche à suivre en cas d'erreur tu peux y aller les yeux fermés! :o :D
 
 
Pas d'erreur pendant l'installation?
Et Plus rien ne marche? :/

 
XP Pro FR + SP1? :??:
 
 
Tu peux expliquer ton "pb d'icones"?
A la suite de quoi le pb est apparu?
 
More details needed!


 
Non pas d'erreur...j'ai fait tout comme il faut mais je crois que mon shell32 a été baisé puisque tout programme clic droit ou autre manip m'affichait un message avec une erreur 0000x000001 machin truc j'ai laissé tombé, sauvegarde, reinstall et revenu à 2000...XP pour bosser et s'amuser c'est pas pro mais je l'ai gardé a la maison!

n°1051763
skylord_80
Posté le 07-02-2003 à 16:36:40  profilanswer
 

J'ai dl snow2 j'ai toutes les icones par contre la barre des taches n a pas change et la fenetre download ou vide corbeille non plus
sa peu etre dut a quoi?
 
le dl de snow2 suffit pour avoir tout?

n°1051852
janeiro
Euhhhh...
Posté le 07-02-2003 à 18:14:19  profilanswer
 

En fait depusi 15 jours (ayant un XP US les mises a jours sortent avant) j'avais eu le meme probleme apres un winupdate:
 
- nouveau shell32.dll
- nouveau explorer.exe
- ...etc
 
J'ai fait la modif sur les nouvelles versions et j'attendais qu'un de vous se plaigne (sorry :D) pour commencer a bosser sur les nouvelles versions.
 
Bon comme d'hab' il faut que qq1 fasse un windows update et upload les nouvelles versions des dlls.
 
PS: j'ai fait un winupdate hier encore et la dll shdocvw (video download)a encore changee!


Message édité par janeiro le 07-02-2003 à 18:27:30
n°1051882
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-02-2003 à 18:41:01  profilanswer
 

Ouais, donc c'est pas trop pérenne comme modif :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1051894
Djall
Question qui fâche
Posté le 07-02-2003 à 18:54:00  profilanswer
 

au fait les icones du kde crystal sont au format *.ico ou *.png ?

n°1051896
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 07-02-2003 à 18:55:08  profilanswer
 

Janeiro a écrit :

En fait depusi 15 jours (ayant un XP US les mises a jours sortent avant) j'avais eu le meme probleme apres un winupdate:
 
- nouveau shell32.dll
- nouveau explorer.exe
- ...etc
 
J'ai fait la modif sur les nouvelles versions et j'attendais qu'un de vous se plaigne (sorry :D) pour commencer a bosser sur les nouvelles versions.
 
Bon comme d'hab' il faut que qq1 fasse un windows update et upload les nouvelles versions des dlls.
 
PS: j'ai fait un winupdate hier encore et la dll shdocvw (video download)a encore changee!


Tu veux koi comme Dll ?
Et si je rebalance l'installe de Dudos comme un porc apres l'update, je suppose que ça va tout foutre en l'air nan ?  :D


Message édité par Kobbe le 07-02-2003 à 19:02:01

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1051904
AuGie
Posté le 07-02-2003 à 19:10:12  profilanswer
 

Bon, j'ai fait le test.
 
J'ai installé le Theme de Janeiro avec l'installeur de Doudos puis j'ai reinstallé le Icandy Theme avec l'installeur et no probleme :pt1cable:, je vois vraiment pas d'ou vienne les problemes avec L'installeur Icandy de Doudos :D  
 
Bye

n°1052182
janeiro
Euhhhh...
Posté le 08-02-2003 à 02:04:21  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Ouais, donc c'est pas trop pérenne comme modif :(  


 
Dans toutes choses il y a le revers de la medaille. Desole mais je ne peux pas obliger MS de mettre par defaut les icones snow.E2.
 
Encore heureux que des mecs comme moi (doudos, et noosdev ...et d'autres) font du service apres vente gratuitement :D.
 
Perso j'ai une version US d'XP avec les nouvelles dll deja modifiees donc rien ne me force de me retaper le boulot pour la version FR ...et je le fait!
 

Djall a écrit :

au fait les icones du kde crystal sont au format *.ico ou *.png ?


 
Attention!
PNG = format image, comme jpg, bmp, gif
ICO = format MS pour la representation des icones
 
Windows (dll, exe) utilise des icones (donc ICO) et
les barres (docks) utilisent des images (PNG)
 

Kobbe a écrit :


Tu veux koi comme Dll ?
Et si je rebalance l'installe de Dudos comme un porc apres l'update, je suppose que ça va tout foutre en l'air nan ?  :D  


 
Il me faut qq1 avec win xp +SP1 qui a fait les dernieres mise a jour de windows XP via windows update. Cette personne copie les dll et exe dans un zip et met un lien pour que je download. Je modifie les nouvelles dlls et je remet a dispo
 
Si tu installe avec l'installeur de Doudos apres l'update tu remplacera la (les) nouvelle(s) dll par une ancienne (celle de l'installeur) ...donc c'est pas la peine de faire l'update.
 
Le mieux c'est que qq1 me uplaod les nouvelles dlls/exe que je les modifies.


Message édité par janeiro le 08-02-2003 à 02:15:28
n°1052219
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-02-2003 à 09:19:13  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


Dans toutes choses il y a le revers de la medaille. Desole mais je ne peux pas obliger MS de mettre par defaut les icones snow.E2.
 
Encore heureux que des mecs comme moi (doudos, et noosdev ...et d'autres) font du service apres vente gratuitement :D.
 
Perso j'ai une version US d'XP avec les nouvelles dll deja modifiees donc rien ne me force de me retaper le boulot pour la version FR ...et je le fait!


C'est pas une critique, c'est juste un regret au vu du magnifique travail réalisé par chacun sur ce topic.  
 
Donc, en pratique, dès que j'aurais installé XP :whistle: et les mod, il faudra que je récupère les outils pour le faire (être capable de le faire) moi-même par la suite.
 
En tout cas, tout ça, c'est du beau boulot. Il y a vraiment des artistes ici ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1052243
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 08-02-2003 à 10:35:41  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


Il me faut qq1 avec win xp +SP1 qui a fait les dernieres mise a jour de windows XP via windows update. Cette personne copie les dll et exe dans un zip et met un lien pour que je download. Je modifie les nouvelles dlls et je remet a dispo
 
Si tu installe avec l'installeur de Doudos apres l'update tu remplacera la (les) nouvelle(s) dll par une ancienne (celle de l'installeur) ...donc c'est pas la peine de faire l'update.
 
Le mieux c'est que qq1 me uplaod les nouvelles dlls/exe que je les modifies.


Stu veux, g fait l'update et tout, si tu me rappel les fichiers qu'il te faut, je les zip et je les coole sur mon ftp  :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème avec CDR-Win et fichiers CUE
probléme de boot XP / Win xpPb de 'page not found' avec connexion Free
Win XP ksarrête po ...[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ?Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR