Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°999681
janeiro
Euhhhh...
Posté le 28-12-2002 à 13:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jherek a écrit :

Citation :

Salopiau :D (elles sont belles, j'en rencontre quelques unes a Tokyo  :love: )

Tu es déjà allé à Tokyo ? je suis à Seoul là, j'irai là bas en février probablement :sol:  

Oui! plusieurs fois. Je suis pilote et j'ai travaille en freelance chez ANA (All Nippon Airways) ...des missions de 3 mois. La plus de boulot donc je tente une reconversion admin reseaux unix (ca change :D) car ca fait 1 an que je ne vole plus en etant paye.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 13:07:56  profilanswer

n°999729
nicolas912​00
Posté le 28-12-2002 à 13:55:59  profilanswer

je me suis fait un petit bureau sobre comme j'aime grace à ce topic :)

http://membres.lycos.fr/n91200/sc.JPG

merci messieurs  :jap:

n°999734
Phive
Raaah Lovely
Posté le 28-12-2002 à 14:04:01  profilanswer

pas mal j'aime bien!  
au fait la dock en haut de lecran tu la faites avec koi ?
c'est bien kon puisse la mettre en haut  [:powa]

n°999737
nicolas912​00
Posté le 28-12-2002 à 14:08:35  profilanswer

bah je suis mitigé avec les docks , au début j'en ai fait une avec mobydock car on peut la déplacer sur la grille de l'écran avec les X/Y à souhait , mais celle ci est faite avec Y'z dock et tout les pack d'icones de chez jonMEGA et on peut la mettre a droite , a gauche , en haut et en bas , mais c'est tout..

ces softs de docks sont sympas mais mériteraient + de fonctions ( armons nous de patience ;) )

n°999931
NoosDev
Posté le 28-12-2002 à 17:12:26  profilanswer

Bon j'ai amélioré le petit utilitaire qui s'appelle désormais IconToolz  :D  

http://noosdev.free.fr/IconToolz.png

Pour télécharger : http://noosdev.free.fr/IconToolz.zip

Je compte sur vous pour tester ça chez vous et me faire remonter les problèmes ainsi que les améliorations à apporter  :jap:

Message édité par NoosDev le 28-12-2002 à 17:24:52
n°999938
janeiro
Euhhhh...
Posté le 28-12-2002 à 17:16:32  profilanswer

NoosDev a écrit :

Bon j'ai amélioré le petit utilitaire qui s'appelle désormais IconToolz  :D  

http://noosdev.free.fr/IconToolz.png

Pour télécharger : http://noosdev.free.fr/IconToolz.rar

Je compte sur vous pour tester ça chez vous et me faire remonter les problèmes ainsi que les améliorations à apporter  :jap:  

Avec winrar tu peux compresser en .zip, fais le car tu auras plus de personne pour tester. tout le monde n'utilise pas winrar (perso c'est mon prefere).

Ca fonctionne parfaitement sur winxp pro sp1 US.
par contre la fonction profondeur de couleur sous xp est inutile car elles seront toujours en 32bits ...meme si tu change la valeur de la clef dans la BDR

Message édité par janeiro le 28-12-2002 à 17:19:33
n°999952
NoosDev
Posté le 28-12-2002 à 17:30:29  profilanswer

Janeiro a écrit :

Avec winrar tu peux compresser en .zip, fais le car tu auras plus de personne pour tester. tout le monde n'utilise pas winrar (perso c'est mon prefere).

Ca fonctionne parfaitement sur winxp pro sp1 US.
par contre la fonction profondeur de couleur sous xp est inutile car elles seront toujours en 32bits ...meme si tu change la valeur de la clef dans la BDR

Ok, j'ai mis le fichier en .zip
Je m'en doutais un peu pour la profondeur de couleur mais comme je l'ai développé sous win2k je n'avais pas la certitude.
Comme je n'ai pas encore XP, je ne peux tester vraiment.

J'aime bien ce topic, c'est pour ça que j'ai voulu y contribuer à ma façon... en attendant de pouvoir passer à l'acte  :love:

n°999954
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 28-12-2002 à 17:32:47  profilanswer

ayè j'ai testé

fonctionne parfaitement sur Windows XP fr + SP1  [:bien]

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°999957
NoosDev
Posté le 28-12-2002 à 17:35:10  profilanswer

Douill' a écrit :

ayè j'ai testé

fonctionne parfaitement sur Windows XP fr + SP1  [:bien]  

cool :jap:

n°999964
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 28-12-2002 à 17:42:30  profilanswer

je trouve que l'association d'un uxthème (donc sans programmes) , d'un dock, et de samurize change vraiment windows

ça dépayse  :bounce:

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 17:42:30  profilanswer

n°1000012
laaaaaapin
ouai §
Posté le 28-12-2002 à 18:11:09  profilanswer

un ptit up pour ce bon topic ;)

au passage, un pote a essayé d'install le theme (exe de 11 mo) sur un xp fr sans sp1... xp bootait plus :D

n°1000015
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-12-2002 à 18:13:41  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

un ptit up pour ce bon topic ;)

au passage, un pote a essayé d'install le theme (exe de 11 mo) sur un xp fr sans sp1... xp bootait plus :D

[:wisetechi]  

:D

n°1000019
janeiro
Euhhhh...
Posté le 28-12-2002 à 18:20:35  profilanswer

NoosDev a écrit :

Ok, j'ai mis le fichier en .zip
Je m'en doutais un peu pour la profondeur de couleur mais comme je l'ai développé sous win2k je n'avais pas la certitude.
Comme je n'ai pas encore XP, je ne peux tester vraiment.

J'aime bien ce topic, c'est pour ça que j'ai voulu y contribuer à ma façon... en attendant de pouvoir passer à l'acte  :love:  

Ce qui serai bien (enfin si tu veux) c'est que tu programme une boite a outils de la customisation.

Tu pourrais y integre un  patcheur d'uxtheme.dll par exemple.
J'en appelle aussi autres participant de ce topic pour donner leurs idees.

n°1000029
QUIN
Posté le 28-12-2002 à 18:28:07  profilanswer

Désolé d'être si bête, mais je n'arrive pas à avoir une autre barre de tache que celle Standard + Icones de bureau.

J'ai appliquer le patch. Et après ?

Seule la barre d'outils de IE 6 est différente + Dialog box suppression, etc...

Meri de votre aide pour faire les modifs.

n°1000032
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 28-12-2002 à 18:33:25  profilanswer

personne n'a d'astuce pour augmenter la taille des icones ??  :(

n°1000044
NoosDev
Posté le 28-12-2002 à 18:38:49  profilanswer

Janeiro a écrit :

Ce qui serai bien (enfin si tu veux) c'est que tu programme une boite a outils de la customisation.

Tu pourrais y integre un  patcheur d'uxtheme.dll par exemple.
J'en appelle aussi autres participant de ce topic pour donner leurs idees.

Oui, pourquoi pas !
Pour le patcheur d'uxtheme.dll, faire quelque chose du genre du patcheur de XPERIENCE ?

n°1000053
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 28-12-2002 à 18:44:24  profilanswer

j'ai la question qui tue : ou se trouve la liste des programmes qui sont dans le menu démarrer XP, colonne de gauche ? :pfff:

Vous savez, on peut grace au clique droit sur un programme l'"ajouter au menu démarrer" mais au pas choisir l'icone. Il faut le faire à partir d'un raccourci si on veut choisir l'icone. Et ça change l'icone du raccourci du coup...  
j'aime bien le menu démarrer, j'aime pas avoir des icones sur mon bureau, ils sont pas accessibles. :whistle:

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1000062
jherek
Posté le 28-12-2002 à 18:55:54  profilanswer

NoosDev a écrit :

Oui, pourquoi pas !
Pour le patcheur d'uxtheme.dll, faire quelque chose du genre du patcheur de XPERIENCE ?

:love:
Un programme regroupant :
- iconToolz
- uxtheme.dll patcher
- TweakUI (j'ai l'exe seul si qqun en a besoin)
- des liens vers : le topic Janeiro, des sites de themes et d'icones, le téléchargement des packs KDE et SnowE2
- un outil de renommage en .original des fichiers dans dllcache et si on le souhaite dans i386... avec des cases à cocher de tous les fichiers dll et exe suceptibles d'être patchés :wahoo:
- et tout ça avec des onglets et pk pas par étapes (style easydivx pour ceux qui connaissent)

---------------
n°1000066
camo
Posté le 28-12-2002 à 19:01:36  profilanswer

Doudos a écrit :

L'Installeur pour le thème SNOW.E2:

Hello,

Concernant le Theme Snow qui est vraiment magnifique ! y a t'-il un papier peint avec ?

Pour avoir utilisé KDE pendant longtemps

n°1000069
jherek
Posté le 28-12-2002 à 19:05:37  profilanswer

camo a écrit :

Hello,

Concernant le Theme Snow qui est vraiment magnifique ! y a t'-il un papier peint avec ?

Pour avoir utilisé KDE pendant longtemps

Oui, trois.

---------------
n°1000093
NoosDev
Posté le 28-12-2002 à 19:19:43  profilanswer

jherek a écrit :

- iconToolz
- uxtheme.dll patcher
- des liens vers : le topic Janeiro, des sites de themes et d'icones, le téléchargement des packs KDE et SnowE2
- un outil de renommage en .original des fichiers dans dllcache et si on le souhaite dans i386... avec des cases à cocher de tous les fichiers dll et exe suceptibles d'être patchés :wahoo:
- et tout ça avec des onglets et pk pas par étapes (style easydivx pour ceux qui connaissent)

Je vais essayer de faire ça  :whistle:  
Pour le moment je vais collecter le max d'infos.

n°1000095
Cyber-S
www.philosophia-fr.com
Posté le 28-12-2002 à 19:20:45  profilanswer

cyber-s a écrit :

:hello: a tous , j'aimerai savoir kel est le theme de ce screen !

http://janeiro.free.fr/Customize/S [...] 2small.jpg

Janeiro, ou pe ton trouver le theme de ce screen stp ???  :jap:

n°1000131
camo
Posté le 28-12-2002 à 19:42:29  profilanswer

jherek a écrit :

Oui, trois.

Tu peux me donner le chemin des 3 papiers peints pour Snow ?
Je ne les trouvent pas..

merci

n°1000149
chang
Posté le 28-12-2002 à 19:58:07  profilanswer

n°1000189
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-12-2002 à 20:33:04  profilanswer

ca bouffe pas mal e ram yzdock 12mo de ram et 10mo de memoire virtuelle :ouch:.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1000192
janeiro
Euhhhh...
Posté le 28-12-2002 à 20:36:48  profilanswer

jherek a écrit :

- iconToolz
- uxtheme.dll patcher

Attention !!!! TweakUI a un copyright donc ....

n°1000198
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-12-2002 à 20:40:28  profilanswer

Salut à tous !
J'ai un problème avec ObjectDock (et les autres dock aussi d'ailleurs) : quand on lance un programme via ObjectDock,le répertoire courant est celui d'ObjectDock. Résultat, certains programmes sont inutilisables avec le dock, car ils ne trouvent pas  certaines dll, ou ecrivent des .ini dans le repertoire d'ObjectDock.
En fait la solution c'est de mettre un raccourci vers le programme dans le dock, mais je me demandais si il n'y aurais pas un autre moyen...

n°1000200
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 28-12-2002 à 20:41:40  profilanswer

NoosDev a écrit :

Je vais essayer de faire ça  :whistle:  
Pour le moment je vais collecter le max d'infos.

et pourquoi pas un chargeur de thème? avec des previews à l'appui? qui chargerait un fichier .xxx d'un thème(contenant tout) et qui se chargerait de tout  
(je sais nous sommes des fainéants :D )

---------------
n°1000296
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-12-2002 à 22:04:05  profilanswer

R3g a écrit :

Salut à tous !
J'ai un problème avec ObjectDock (et les autres dock aussi d'ailleurs) : quand on lance un programme via ObjectDock,le répertoire courant est celui d'ObjectDock. Résultat, certains programmes sont inutilisables avec le dock, car ils ne trouvent pas  certaines dll, ou ecrivent des .ini dans le repertoire d'ObjectDock.
En fait la solution c'est de mettre un raccourci vers le programme dans le dock, mais je me demandais si il n'y aurais pas un autre moyen...

euh on ne met que des raccourcis dans les dock, rien d'autres.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1000363
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-12-2002 à 22:43:57  profilanswer

alors j'aurai 2 questions ( et des remarques ) :
:)

j'ai suivi à la lettre la procédure qui est decrite tout en haut du premier post.
Tout d'abord, il est mentionné un dossier c:\system, je suppose que c'est c:\windows\
non?

D'autre part, est-ce qu'on sensé avoir les jolies fenetres de download et de suppression de fichier ?

Et pour finir, apparement l'icone du poste de travail n'est pas modifiée, alors qu'elle devrait l'etre non puisqu'on a changé explorer.exe ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1000372
Proov
Art & Science
Posté le 28-12-2002 à 22:50:18  profilanswer

Janeiro moi qui préfere le theme KDE 3 Crystal (je dois etre le seul :D)
j'aimerais bien comment faire les vidéos de suppression, copie et téléchargement :) tu peux me dire comment tu fais ? quel logiciel tu as utilisé ?

thx
 :hello:

n°1000411
vsfa
Posté le 28-12-2002 à 23:23:03  profilanswer

bon j'ai utilisé l'installeur auto et du coup j'ai plein de jolies icones. ( pourquoi s'embeter ? :) ).

En tout cas bravo et merci pour ce bon boulot.

Manque plus que les jolies anims pour le d/l et la suppression.

Derniere question, je cherche un beau fond bleu ( comme ceux des screens du début du topic ). Si qqu'un a, ca m'interesse parceque le fond blanc mafia, ca fait....trop blanc :)

---------------
n°1000506
janeiro
Euhhhh...
Posté le 29-12-2002 à 01:29:29  profilanswer

Negueu a écrit :

Janeiro moi qui préfere le theme KDE 3 Crystal (je dois etre le seul :D)
j'aimerais bien comment faire les vidéos de suppression, copie et téléchargement :) tu peux me dire comment tu fais ? quel logiciel tu as utilisé ?

thx
 :hello:  

Tu veux vraiment savoir?

Ben il faut du courage. Meme si les icones sont statique il te faudra cree au moins 64 fois l'image pour donner le mouvement. Je ne sais pas si tu as deja fait des animation gif ..ben c'est gros pareil mais plus chiant car il faut travailler au format psd (photoshop) donc des calques, une fois le boulot termine exproter le psd dans Gif Movie Gear, l'enregistrer en GIF, l'ouvrir a nouveau avec Gif Movie Gear et l'enregistrer en AVI.

...si tu saute l'etape de  l'enregistrement en GIF chaque video fera 1.6Mo (pas cool).

Le plus long, le plus chiant et qui demande qq connaissances sur photopsop c'est le travail avec les calques (64 qui ressemble presque tous).

voili :)

VsFa a écrit :

bon j'ai utilisé l'installeur auto et du coup j'ai plein de jolies icones. ( pourquoi s'embeter ? :) ).

En tout cas bravo et merci pour ce bon boulot.

Manque plus que les jolies anims pour le d/l et la suppression.

Derniere question, je cherche un beau fond bleu ( comme ceux des screens du début du topic ). Si qqu'un a, ca m'interesse parceque le fond blanc mafia, ca fait....trop blanc :)

sur la page de download il y'a tout les wallpapers

Message édité par janeiro le 29-12-2002 à 01:31:03
n°1000510
chang
Posté le 29-12-2002 à 01:31:52  profilanswer

Citation :

negueu : Janeiro moi qui préfere le theme KDE 3 Crystal (je dois etre le seul :D)  

non moi aussi j'aime bcp le thme Crystal t pas la seul lool.
sinon ouai ça m'interresse bien pour mettre les video aussi quite a mettre les video du theme MacOS X

sinon voila le beau fond d'ecran pour toi vsfa

http://chang41.free.fr/Kuantum.jpg

je pense que tu c comment l'enregistrer sur ton pc??
 :jap:  :jap:

n°1000610
jherek
Posté le 29-12-2002 à 03:38:12  profilanswer

VsFa a écrit :

alors j'aurai 2 questions ( et des remarques ) :
:)

j'ai suivi à la lettre la procédure qui est decrite tout en haut du premier post.
Tout d'abord, il est mentionné un dossier c:\system, je suppose que c'est c:\windows\
non?

Merde ! oui c'est c:\windows....
Janeiro, peus-tu modifier ça : remplacer les deux c:\system par c:\windows. Merci :jap:

VsFa a écrit :

D'autre part, est-ce qu'on sensé avoir les jolies fenetres de download et de suppression de fichier ?

Et pour finir, apparement l'icone du poste de travail n'est pas modifiée, alors qu'elle devrait l'etre non puisqu'on a changé explorer.exe ?

Oui et non. Essaye rebuilt tes icones.

Ha et pour le copyright de TweakUI... je savais pas mais c pas grave, on s'en fout ! [:zoumzoumzeng]

---------------
n°1000670
Proov
Art & Science
Posté le 29-12-2002 à 10:52:15  profilanswer

janeiro: moi je suis partant pour les vidéos sauf que g jamais vu a quoi ça ressemblais MAC OS X :D je sais utiliser les calques sous photoshop et g déja fais des trucs animés ;)  

[g]chang: [/g]si tu veux qu'on fasse les vidéos on qu'a les faires ensemble, puis si toi au moins tu connais (ou ta MAC OS X) on pourra faire les meme :D

n°1000690
vsfa
Posté le 29-12-2002 à 11:18:23  profilanswer

jherek, chang, janeiro >> merci bcp pour les reponses et le wallpaper.  :hello:  

j'attends maintenant avec impatience les "videos" pour les download et la suppression. :love:  

---------------
n°1000724
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-12-2002 à 12:03:34  profilanswer

bonjour,

j'utilise object dock depuis quelque temps, mais je constate qu'il ets impossible de redémarrer/éteindre win XP sans quitter manuellement object dock. ca vous le fais aussi ?  

A+

n°1000739
nicolas912​00
Posté le 29-12-2002 à 12:15:26  profilanswer

Muse a écrit :

bonjour,

j'utilise object dock depuis quelque temps, mais je constate qu'il ets impossible de redémarrer/éteindre win XP sans quitter manuellement object dock. ca vous le fais aussi ?  

A+

aucun probleme constaté avec Y'z dock & mobydock  ;)

n°1000754
camo
Posté le 29-12-2002 à 12:32:33  profilanswer

Citation :

Ben il faut du courage. Meme si les icones sont statique il te faudra cree au moins 64 fois l'image pour donner le mouvement. Je ne sais pas si tu as deja fait des animation gif ..ben c'est gros pareil mais plus chiant car il faut travailler au format psd (photoshop) donc des calques, une fois le boulot termine exproter le psd dans Gif Movie Gear, l'enregistrer en GIF, l'ouvrir a nouveau avec Gif Movie Gear et l'enregistrer en AVI.

Pour faire des animations complexe voila comment je fais :

1 - creation de l'animation a l'aide de Flash Macromedia
2 - Export de l'animation en une serie de fichier .png car l'export gif animé sous Flash est vraiment trop nul en rendu.
3 - J'importe la serie d'image .png de mon animation dans Fireworks MX de macromedia pour en faire une Gif animé de qualité.
4 - Transformation de la gif en .avi

Voila pour ceux qui ne savent pas utiliser Photoshop :-)
et autres Gif Movie Gear...bien que pour utiliser Flash et Fireworks il faut evidement connaitre les produits.

Chapeau Janeiro pour tes animations, j'ai installé hier Snow2 et c'est vraiment tres beau ! merci a toi et a Doudos pour l'installeur qui m'a fait aucune raté sur mon systeme.

@+

Message édité par camo le 29-12-2002 à 12:34:15
n°1000757
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-12-2002 à 12:36:27  profilanswer

Clarkent a écrit :

euh on ne met que des raccourcis dans les dock, rien d'autres.

Bon oui alors disons que la solution que j'ai trouvé à mon problème de répertoire est de mettre dans le dock un raccourci vers un raccourci (.lnk), qui lui permet de spécifier le répertoire de démarrage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème avec CDR-Win et fichiers CUE
probléme de boot XP / Win xpPb de 'page not found' avec connexion Free
Win XP ksarrête po ...[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ?Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR