Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°997624
janeiro
Euhhhh...
Posté le 26-12-2002 à 15:58:32  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
 

Janeiro a écrit :


 
-------MISE A JOUR 18-01-2003-------------------------------
http://janeiro.free.fr/Customize/SnowE2/logon.jpg
 
download
Appliquer le logonUI avec Logon Loader (freeware)
 


 
 
 
 

jherek a écrit :

Tutorial pour installer en manuel le theme SnowE2 :
 
Précautions : Vous devez diposer de XP pro/home sp1 en version française. Vous devez au préalable avoir patché uxtheme.dll pour appliquer les themes (patch dispo ici : http://forumwindows.free.fr/files/PatchXP_fr.zip). Et je ne suis pas reponsable de vos manips foireuses !
 
1/ Téléchargez les zip suivants :  
- le pack SnowE2 ici : http://janeiro.free.fr/Customize/S [...] r-sp1).zip
- la dll patchée pour les "vidéos" lors des transferts/suppressions de fichiers : http://janeiro.free.fr/Customize/SnowE2/shdocvw.zip
 
2/ Ouvrez les répertoires c:\windows\system32, c:\windows, c:\windows\system32\dllcache (et c:\windows\ServicePackFIles\i386 pour ceux qui ont installer SP1 de façon normale, ceux qui l'ont fait en splitstreaming n'ont pas ce répertoire... c'est plus simple).  
 
3/ Créez un nouveau répertoire sur votre bureau et copier/coller dedans les fichiers suivants :
Depuis c:\windows\system32 :
- url.dll
- mydocs.dll
- zipfldr.dll
- occache.dll
- notepad.exe
Depuis c:\system :
- explorer.exe
- notepad.exe
 
4/ Extraire tous les .exe du pack SnowE2 dans le répertoire créé précédemment. Les exécuter en décochant l'option pour faire un backup. Supprimer les .exe une fois toutes les opérations réussies. Si ça merde avec le zipfldr, téléchargez la version déjà patchée ici : http://janeiro.free.fr/Customize/SnowE2/zipfldr.zip
 
6/ copiez dans ce répertoire les fichiers suivants des 2 zips téléchargés :
- shell32.dll
- shdocvw.dll
Voila normalement vous devez avoir dans ce répertoire toutes les dll patchées ainsi que explorer.exe et notepad.exe patchés.
 
7/ Allez dans c:\system, c:\windows\system32 et c:\windows\system32\dllcache (et i386 si vous l'avez) et renomez les fichiers suivants en rajoutant simplement .original (ex : shell32.dll.original)
- shell32.dll
- url.dll
- mydocs.dll
- zipfldr.dll
- occache.dll
- notepad.exe
- explorer.exe
 
Cliquer sur "ignorer" puis sur "oui" lorque windows vous fait chier avec son système de protection de dll.
 
8/ Collez à leurs places respectives les versions patchés qui sont dans le répertoire créé au début.
 
9/ Extraire le contenu de "mafia_winxp-theme" du pack SnowE2 dans c:\windows\ressources\themes puis double cliquez sur le fichier .msstyles. Profitez-en pour appliquer un des wallpapers qui se trouve dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Mafia\wallpaper. Rebootez.
 
10/ Lancer IconToolz de Noosdev pour reconstruire le cache d'icone.
 
eventuellement ...
 
Lancer TweakUI et allez dans repair > rebuild cache icons. Admirez le travail. Et vive la Corée !


 
 
 
 

Janeiro a écrit :


 
-------MISE A JOUR 25-12-2002-------------------------------
L'Installeur (MADE BY DOUDOS) pour le thème SNOW.E2  :jap: :


Liens des differentes DOCK bar (Mobydock, YzDock, ObjectDock)
http://www.stardock.com/products/objectdock/
http://www.mobydock.tk/
http://www.designtechnika.com/yz/s [...] ex_en.html
 
 
-------MISE A JOUR 24-12-2002-------------------------------
 
SNOW.E2 "RAW" (sans installeur) DISPO!
utiliser la methode 'manuelle' du theme 'Crystal'. Si vous ne savez pas le faire attendez l'installeur de Doudos.
 
Alors ...
 
 

  • collez dans un repertoire les dll et exe a patcher
  • collez dans ce meme repertoire les patches
  • Patchez
  • recollez dans les repetoires systemes les dlls et exe patches
  • le shell32.dll n'a pas de patch car trop gros et ca fait ramer la machine. Il suffit donc de le dezipper et de le remplacer.
  • dezippez et collez le skin windows et collez le dans C:\windows\resources\themes (biensur si c'est le 1er theme il faut telecharger le patch uxtheme.dll avant d'appliquer le skin)


  • reboot !
  • rebuilt icon cache !
  • enjoy :)


download
 
http://originfr.free.fr/Janeiro/Snow.E2/snow.E2dtop%20small.jpg
http://janeiro.free.fr/Customize/SnowE2/SnowE2small.jpg
Cliquez sur l'image pour une image 1280x1024
 
Merci a Y/C (neowin) d'avoir realise ce skin pour snow.E2 ...le reste arrivera des que j'ai le temps.
 
preview animation boite de dialogue
 
   http://janeiro.free.fr/down.jpg
 
   http://janeiro.free.fr/deletedialogbox.jpg
 
Preview barre d'outils d'internet explorer
 
   http://janeiro.free.fr/205b.png
 
Janeiro
 


 
 
Salut,
 
Ceux qui frequentent les forums ou les communautes comme Neowin.net, Aqua-soft.org ...etc savent qu'il est possible de changer l'interface de windows en natif (sans soft) en modifiant les dll de windows xp.
 
Cette methode ne ralentit en rien l'OS, et surtout ne le rend pas instable car le but est de modifier le contenu (bitmaps, icones) des dll rien d'autre.
 
Voici quelques screenshots de windows xp completement customise en KDE 3 Crystal (cliquez sur l'image pour avoir la taille reelle).
 
 
 
1-Remplacement des dll sous windows xp
 
!!! ATTENTION !!!! ...la methode ci dessous fonctionne parfaitement (je n'en suis pas a mon premier theme). Si vous ne suivez pas a la lettre les indications et que vous abimez votre systeme, je ne suis nullement responsable.
 
Pour ameliorer la stabilite de l'os, windows garde une copie des fichiers importants. Dans le cas d'un remplacement de dll lors d'une installation d'un programme, la dll du programme sera remplacee par la copie de sauvegarde.
 
Avec cette protection il est imposible de remplacer les dll originales par vos dll modifiees si vous ne 'supprimez' (renommer) pas les copies de sauvegarde.
- Activez l'affichage des dossiers caches et systeme (Option des Dossiers -> onglet affichage)
- Allez dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\dllcache et dans C:\WINDOWS\ServicePackFIles\i386 si vous avez installe le service pack 1 (SP1)
- Renommez les dll que vous voulez remplacer par '.original' (ex: shell32.dll en Shell32.dll.original)
 
1 - copiez votre dll modifiee
2 - Allez dans C:\windows\system32 et renommez la dll en question en '.original' (cf plus haut)
3 - Collez votre dll modifiee dans C:\windows\system32.
4 - Le systeme de protection de fichier ne trouvant pas de copie de sauvegarde de la dll que vous venez de remplacer (copie renommee prealablement) il vous demandera d'inserrer le CD de windows xp (ou SP1) VOUS ANNULEZ en cliquant sur 'annuler'.
5 - Il demandera confirmation que vous voulez bien conserver le nouveau fichier, VOUS ACCEPTEZ en cliquant sur 'OK'.
 
Vous faites la meme manip pour toutes les dll et REDEMARRER !!!!
 
 
- shell32.dll contient la majeure partie des icones, les bitmaps (BMP 204 a 231) de la barre d'outils ainsi que les videos (animations telechargement, corbeille, copie de fichiers ...etc.)
- url.dll contient les icones des lien url et internet.
- mydocs.dll contient les icones des repertoires 'ma musique' et 'mes images'
- netshell.dll contient les icones de connexion de la barre de taches.
 
La modification se fait a l'aide de ressource hacker en allant dans la section voulue et en modifiant le contenue par de nouvelles sources (icones, bmp, png ...etc).
 
Une dll modifiee est consideree comme acceptable si elle contient des icones avec les tailles 16x16, 24x24, 32x32, 48x48, 64x64, 72x72, 96x96, 128x128 pixels. Ces tailles permettent d'avoir des icones nette en haute resolutions quelques soit la taille d'icones choisie dans le proprietes d'affichage de windows.
 
Il faut noter que windows accepte des icones de 72x72 max ...pour plus grand il faut modifier la base de registre
(Demarrer ->Executer->regedit  => HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics  ->Shell Icon size) mais au dela de 72 c'est pratiquement ingerable car les icones sont trop grandes pour les boites de dialogues.
 
IMPORTANT :  lorque que changerez de dll il se peut que certaines icones de l'ancienne dll restent visibles. C'est parce que les icones sont stockee dans un cache qui s'updatera apres 1 ou plusieurs redemarrages. Pour regler le probleme il suffit d'utiliser un soft qui reconstruit le cache des icones (ex: tweakUI).
 
3-Skinner windows
 
Il est possible d'utiliser des logiciels comme windowblinds ou mieux StyleXP qui utilise le meme moteur que windows xp, mais pourquoi payer un soft qui ne fait que patcher uxtheme.dll. La dll uxtheme.dll n'accepte que les skins signes numeriquement par microsoft soit Luna (3 couleurs) et windows classique. En patchant cette dll les skins fait par des personnes tierces seront acceptes et appliques.Voici un utilitaire qui patchera uxtheme.dll (en faisant un backup de l'original ;)) ATTENTION IL FONCTIONNE SEULEMENT SUR WINDOWS XP SP1
 
Une fois le patch applique, il y aura un compte a rebourg pour le redemarrage obligatoire de windows (certains ne redemarraient pas tout de suite apres ce qui provoque des plantages). Le systeme de protection de fichier se met en alerte. Comme plus haut, faites ANNULER puis OK au second panneau.
 
Dezippez Crystal.zip et coller le repertoire dans C:\WINDOWS\resources\Themes. (verifiez que le fichier Crystal.msstyle soit dans  ...Themes\Crystal\)
Allez dans les proprietes d'affichage (clic droit sur le bureau, puis proprietes) ...dans l'onglet apparences choisir Crystal et appliquez.
 
 
4- Barre de lancement
 
Alternative a Mobydock = YzDock et ObjectDock
 
http://www.stardock.com/products/objectdock/
http://www.mobydock.tk/
http://www.designtechnika.com/yz/s [...] ex_en.html
 
KDE 3 Crystal Theme
 
Je ne sais pas si vous avez deja utilise le DOCK d'un mac mais il suffit d'y toucher pour tomber amoureux de cette fantastique barre de lancement (barre de tache aussi) animee. MOBYDOCK est un freeware qui simule exactement le DOCK de MAC OS X. Mobydock va plus loin que desktopX car il zoom l'icone sous le curseur mais aussi les icones avoisantes (avec un effet decroissant).  
MOBYDOCK a ete ecrit par Moby de la communaute Aqua-soft.org.
 
LIRE ATTENTIVEMENT LE READ ME SVP, CAR IL EST COMPLET ET DONNE PLUS DETAIL SUR L'UTILISATION ET LE FONCTIONNEMENT DU SOFT. SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE COMPREHENSION FAITE LE SAVOIR ICI
 
- Il suffit de dezipper mobydock.zip dans un repertoire et d'executer mobydock.exe (pas d'installation).  
- Si vous voulez, creez un raccourci que vous collerez dans le repertoire demarrage du menu demarrer afin de l'executer au demarrage de windows.
- Mobydock utilise les fonctions d'acceleration hard de votre carte graphique et ne fonctionne que sur Win2K/XP.
- Pour changer les raccourcis et icones faites un clic droit sur l'icone.
- Pour les options generales cliquez sur l'icone DOCK SETTING.
- Mobydock utilise des images 128x128 au format PNG (alpha channel).
- Pour ajouter un item a la barre il suffit d'attrapper n'importe quel fichier (meme un texte, une image), puis de la 'jetee' sur la barre. La choisir l'icone et le chemin de raccourci pour l'application que vous desirez ouvrir avec.
 
5- Skinner WINDOWS MESSENGER
 
Merci a Brolysan2 pour m'avoir fourni les fichiers de messenger en francais pour les modifier.
 
1- Telecharger KDE-msn-fr.zip
2- Fermer MSN messenger, pas seulement en reduit en dans la barre des taches
3- Aller dans C:\Program files\messenger et renommer msgslang.dll, msmsg.exe et lvback.gif avec la methode vue plus haut (ex: msgslang.dll en msgslang.dll.original).
4- Coller les fichier dezippes dans le meme repertoire
5- Redemarrez msn :)
 
[g]UPDATE pour windows messenger 4.7.0105 ici.
 
6- Telechargements
http://originfr.free.fr/Janeiro/KDE_Crystal_style/
http://eciolfi.free.fr


Message édité par janeiro le 01-03-2003 à 00:41:44
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 15:58:32  profilanswer
 

n°997625
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 26-12-2002 à 15:58:32  profilanswer
 

pour YZDOCK bah sur le site sa marche pas...il dis ke le fichier il est plus la :/ :cry:  


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°997826
Rebel
Posté le 26-12-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

Bon, alors, comme Doudos déclare dans son installeur que ça fonctionne avec la version US, j'ai testé !!!
ET LA ! MALHEUREUX ! QUELLE ERREUR !
Je me retrouve avec un Windows en franglais, tout moche...j'ai voulu désinstaller, et là, encore pire : plus d'explorer.exe !!! Bon, moyennant quelques manip' j'ai pu rétablir la situation, mais bon, c'est pas encore gagné...apparemment c'est le shell32.dll qui doit pas aimer !
S'te plaît Janeiro, file-le en US ! ;)

n°997853
Rebel
Posté le 26-12-2002 à 18:31:47  profilanswer
 

Tiens, je préviens aussi que doit y'avoir des différences dans explorer.exe aussi, parce que après avoir mis le patch de Doudos (et avant de l'enlever...) certaines icones du panneau de configuration n'étaient plus accessibles !

n°997857
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 26-12-2002 à 18:35:28  profilanswer
 

[:bien] yop yop
tout cela m'a l'air bien tip top
mais en fait janeiro, ce serait cool si tu indiquais clairement dans le post 1 la marhce à suivre
en fait j'ai vu qu'il peut y avoir différentes façons d'arriver au résultat, et c'est pour ça que je suis un peu embrouillé
par où commencer? (je voudrais installer le Crystal)  [:bien]


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°997928
unrender
Posté le 26-12-2002 à 19:43:24  profilanswer
 

Janeiro...
 
je viens d'installer le thème SNOW.E2
 
et c nickel top... vraiment bravo.
 
par contre, j'ai du mal avec les icones des dossiers...
tu peux me dire s'il est possible que je les modifie ?
remettre les anciennes ou en changer...
 
car j'ai vraiment du mal à les repèrer du 1er coup.
 
merci de ta réponse et encore bravo ;)

n°997934
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 26-12-2002 à 19:45:18  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Bon, alors, comme Doudos déclare dans son installeur que ça fonctionne avec la version US, j'ai testé !!!
ET LA ! MALHEUREUX ! QUELLE ERREUR !
Je me retrouve avec un Windows en franglais, tout moche...j'ai voulu désinstaller, et là, encore pire : plus d'explorer.exe !!! Bon, moyennant quelques manip' j'ai pu rétablir la situation, mais bon, c'est pas encore gagné...apparemment c'est le shell32.dll qui doit pas aimer !
S'te plaît Janeiro, file-le en US ! ;)


j'ai ptet fait une connery [:titprem]


---------------
A+,
n°997967
Rebel
Posté le 26-12-2002 à 20:29:22  profilanswer
 

Lol
Ouais, il semblerait, m'enfin, c'est pas grave, m'en suis sorti sans trop de casse ! ;)
Par contre, si Janeiro pouvait faire son apparition magique comme il sait le faire, et uploader quelque part les fichiers US, je lui ferai un gros bisous ! :lol:

n°997985
Proov
Art & Science
Posté le 26-12-2002 à 20:45:43  profilanswer
 

[:drapo]

n°998032
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-12-2002 à 21:22:41  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

ok merci.
pour yzdock ca a pas lair dispo la maintenant j'ai une erreur a la place :D.
 
mais ca me dit pas comment on peut rajouter des icones, differentes de celle dorigine bien sur :D, pourtant la j ai tout un paque de png dans le repertoire ou il y a les icones de mobydock. comment les reorganiser ? et comment  rajouter des raccourcis, car ceux par defaut on peut les virer, mais en rajouter ?
faut surement editer les fichiers ini, mais j'ai pa tout compris a l anglais, et par contre j ai surtout compris do not edit this file :D.

:cry:.


Message édité par Clarkent le 26-12-2002 à 21:50:38

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 21:22:41  profilanswer
 

n°998059
chang
Posté le 26-12-2002 à 21:40:41  profilanswer
 

euh Doudos tu as l'intention de faire un installeur pour le premier theme crystal??
ça doit pas faire bcp de modif par rapport au install de Snow E2

n°998063
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 26-12-2002 à 21:42:23  profilanswer
 

svp est-ce que qqun peut me dire par où on commence?  :cry:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°998076
Rebel
Posté le 26-12-2002 à 21:49:12  profilanswer
 

Hum...
 
Pour Crystal y'a déjà un installeur : http://sabrosa.free.fr/KDE%203%20C [...] me(fr).exe
 
Voilà...sinon Douill' ben tu télécharges l'installeur automatique si t'as une version FR, pis tu l'exécute, je vois vraiment pas où est le problème ?

n°998082
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 26-12-2002 à 21:51:17  profilanswer
 

ça prends tout en charge?
 
pour le snow 2, je n'ai qu'à balancer le "Snow.E2 Theme Setup " et puis ça fait tout tout seul? :ouch:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°998083
Rebel
Posté le 26-12-2002 à 21:52:18  profilanswer
 

Ouais, après t'as plus qu'à redémarrer, pis à faire un "Repair Icons" avec TweakUI éventuellement...et voilà !

n°998102
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 26-12-2002 à 22:11:55  profilanswer
 

ça y est,j'ai installé, ça a changé des icones, mais le thème général est toujours le même
comment remédier o problème?  :??:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°998112
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 26-12-2002 à 22:23:33  profilanswer
 

le thème mafia est censé changer les icones du poste de travail etc... ce qui n'est pas le cas
d'où peut venir le problème


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°998116
janeiro
Euhhhh...
Posté le 26-12-2002 à 22:32:06  profilanswer
 

romanocry a écrit :

pour YZDOCK bah sur le site sa marche pas...il dis ke le fichier il est plus la :/ :cry:  


 
ici
 

Unrender a écrit :

Janeiro...
 
je viens d'installer le thème SNOW.E2
 
et c nickel top... vraiment bravo.
 
par contre, j'ai du mal avec les icones des dossiers...
tu peux me dire s'il est possible que je les modifie ?
remettre les anciennes ou en changer...
 
car j'ai vraiment du mal à les repèrer du 1er coup.
 
merci de ta réponse et encore bravo ;)


 
Tu as du mal ...ca veut dire quoi?
oui il est possible de modifier si tu utilise Ressource Hacker (cf 1ere Page)
 

Rebel a écrit :

Lol
 
...
 
Par contre, si Janeiro pouvait faire son apparition magique comme il sait le faire, et uploader quelque part les fichiers US, je lui ferai un gros bisous ! :lol:


 
garde le ton bisou  :heink:  :D  
les fichiers US ont ete uploades ;)


Message édité par janeiro le 26-12-2002 à 23:11:04
n°998122
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-12-2002 à 22:33:55  profilanswer
 

quelqu un pourrait repondre a me question sur mobydock ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°998129
janeiro
Euhhhh...
Posté le 26-12-2002 à 22:37:02  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

quelqu un pourrait repondre a me question sur mobydock ?


 
Je n'utilise plus mobydock donc je ne sais pas si le principe a change mais dans l'ancienne version c'etait complique (cf 1ere page) ...utilise YzDock c'est plus simple
 
ici


Message édité par janeiro le 26-12-2002 à 23:12:02
n°998139
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 26-12-2002 à 22:45:23  profilanswer
 

le lien est mort pour Yzdock
 
concernant crystal, est-ce que le thème est dispo pour MSN messenger (pas le messenger original de windows)


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°998141
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-12-2002 à 22:48:34  profilanswer
 

Douill' a écrit :

le lien est mort pour Yzdock
 
concernant crystal, est-ce que le thème est dispo pour MSN messenger (pas le messenger original de windows)
 

le lien est bien vivant :D.
mais faut aller sur le site, et aller dans la section downlaod.
 
sinon c est bien plus simple avec yzdock et en plus avec mobydock y a un truc qui a du m echapper mair pour rajouter un raccourci suffit de faire un glisser deplacer :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°998143
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-12-2002 à 22:50:01  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


 
Je n'utilise plus mobydock donc je ne sais pas si le principe a change mais dans l'ancienne version c'etait complique (cf 1ere page) ...utilise YzDock c'est plus simple
 
click here !!!

ca sert a rien de refiler le lien direct, on retombera toujours sur le site.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°998151
unrender
Posté le 26-12-2002 à 22:58:29  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


 
ici
 
 
 
Tu as du mal ...ca veut dire quoi?
oui il est possible de modifier si tu utilise Ressource Hacker (cf 1ere Page)
 
 
 
garde le ton bisou  :heink:  :D  
les fichiers US ont ete uploades ;)


 
ça veut dire que j'ai du mal de différencier du premier coup les icones de dossiers et celles des fichiers...
mais bon, c surement une question d'habitude ;)

n°998160
chang
Posté le 26-12-2002 à 23:08:42  profilanswer
 

bon moi j'ai trouvé ses lien sinon pour YZ Dock car l'autre j'arrive pas a le dl .. enfin http://downloads.designtechnika.co [...] 2_beta.zip
sinon qq un connait :  Y'z Shadow 1.9 et Y'z Toolbar 1.3
 
Y'z Shadow 1.9 : http://downloads.designtechnika.co [...] sdw109.zip
Y'z Toolbar 1.3 : http://downloads.designtechnika.co [...] tbr103.zip
 
si oui a koi servent ils?

n°998165
unrender
Posté le 26-12-2002 à 23:10:58  profilanswer
 

sans vouloir abuser... tu veux bien me dire quels sont les numéros des icones des dossiers pour que je puisse changer avec Resource Hacker....
 
pour remettre les dossiers couleurs jaune de windows ou une autre couleur... mais pas blanc ;)

n°998168
chang
Posté le 26-12-2002 à 23:12:00  profilanswer
 

dsl j'ai refoutu le meme lien que janeiro dsl mais j'ai du mal la se soir..... :cry:  :sleep:  :sleep:

n°998173
janeiro
Euhhhh...
Posté le 26-12-2002 à 23:20:54  profilanswer
 

chang a écrit :

bon moi j'ai trouvé ses lien sinon pour YZ Dock car l'autre j'arrive pas a le dl .. enfin http://downloads.designtechnika.co [...] 2_beta.zip
sinon qq un connait :  Y'z Shadow 1.9 et Y'z Toolbar 1.3
 
Y'z Shadow 1.9 : http://downloads.designtechnika.co [...] sdw109.zip
Y'z Toolbar 1.3 : http://downloads.designtechnika.co [...] tbr103.zip
 
si oui a koi servent ils?


 
YzToolbar, remplace a la volee les boutons de la barre d'outils ->inutile si shell32.dll deja modifie et consomme 6Mo de RAM
 
Yzshadow, ajoute des ombres aux fenetres et menus. Perso j'utilise windowFX bien plus puissant mais pas gratuit.
 
 

Unrender a écrit :

sans vouloir abuser... tu veux bien me dire quels sont les numéros des icones des dossiers pour que je puisse changer avec Resource Hacker....
 
pour remettre les dossiers couleurs jaune de windows ou une autre couleur... mais pas blanc ;)


 
Shell32.dll ->section 'ICON'
            ->ressource #4 = Repertoire ferme
            ->ressource #5 = Repertoire ouvert


Message édité par janeiro le 26-12-2002 à 23:24:54
n°998181
Rebel
Posté le 26-12-2002 à 23:30:49  profilanswer
 

Merci Janeiro !!! C'est vraiment cool de ta part !
 :jap:

n°998187
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-12-2002 à 23:35:57  profilanswer
 

Trop top ces nouvelles icones, excellent boulot !!!
Mais j'ais un prob: chuis en 1280*1024 et même avec l'option grandes icones, celle-ci paraissent petites à l'écran :/
Quelqu'un a une astuce ??

n°998213
NoosDev
Posté le 27-12-2002 à 00:10:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour YzDock v0.4.2 BETA, voici le fichier french.lang à placer dans le répertoire <languages> :
 
http://noosdev.free.fr/french.lang
 
Merci de me dire si ça fonctionne chez tout le monde  :jap:

n°998286
moazaaa
Le retour...
Posté le 27-12-2002 à 01:26:03  profilanswer
 

Di moi Janiero, c'est ptet moi qu'ai mal regardé, mais j'ai pas vu de logon pour Snow.E2 (mais en meme temps, j'l'ai pas encore installé paske chui pas chez moi pour les fetes  :cry: ). Y'en a pas ? Ou je le trouverai en dézipant tout le bazar ???
 
Merci


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°998288
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 27-12-2002 à 01:28:15  profilanswer
 

ça y est, j'ai installé crystal avec la plupart des addons et c bôôôô tout ça
 
seul hic, j'aurais aimé avoir de belles icones dans le poste de travail, comme on peut le voir dans vos divers screenshots ->> comment faire?
 


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°998328
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 27-12-2002 à 04:43:00  profilanswer
 

Génial les deux thèmes mais par contre dans ton site où on peut télécharger tous les fichiers relatifs à SnowE2, tu devrais mettre dans un sous-répertoite "images" tous les wallpapers, users icons et captures d'écrans car c le brodel.
 
Les nouveaux utilisateurs ne savent pas trop quoi prendre quand on arrive dans le répertoire de snowE2 ! et tu devrais intégrer les dll modifiés shdocvw et uxtheme dans le pack car elles sont utiles pour un skin complet. :jap:  
 
Et bravo encore. J'aimerais pouvoir intégrer les dll et les exe suivants lors d'une install splitstream de XP :
- mydocs.dll
- url.dll
- occache.dll
- shell32.dll
- shdoccvw.dll
- uxtheme.dll
- explorer.exe
- notepad.exe
 
Comment pourrais-je faire ? personne a des liens vers des sites qui expliqueraient ça (en anglais par ex) ?
Ca permettrait d'avoir tout de suite un beau windows, y'aurait plus qu'à mettre le répertoire du theme de mafia et de double cliquer sur .msstyles ! ;)


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°998437
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 27-12-2002 à 10:53:11  profilanswer
 

http://designtechnika.visionhostin [...] 2_beta.zip
 
c le bon lien pour YZDOCK... c un .net   et non un .com LOL
@+


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°998449
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 27-12-2002 à 11:20:25  profilanswer
 

un théme sympas--->CUTOUT kil s'appelle
Preview--http://www.finitesite.com/lee_rider/cutout2.jpg
un autre---------->POWER ICE BLUE
Preview--http://deskmod.com/files/winss/files/21339.gif  oups!! le lien est mort..dsl. :sweat:  
encore un -------->NTFS
Preview--http://www.finitesite.com/lee_rider/ntfs2.jpg
DSL g pas encore les lien...sa viendra...
 
Iceman's Jaguar Theme v2.0-->un theme style mac..
http://www.psgaming.net/beta1/?s=b [...] =16&lid=69  cliké sur "I agree"
 
ds la section visual.style-->Ported.visual.style...yen a d bien..(dont Smooth Stripes,Pearl,brushed collection...)
http://www.studio-28.tk/
 
voila..


Message édité par romanocry le 27-12-2002 à 13:10:21

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°998467
chang
Posté le 27-12-2002 à 11:43:59  profilanswer
 

j'ai un tit pb voila j'ai une machine avec le theme crystal et l'autre le theme MacOSX le premier :  
http://chang41.free.fr/Crystal_.JPG
 
et le second :  
http://chang41.free.fr/MacOSX_.JPG
 
voila j'aimerai savoir ou se trouve l'option pour avoir la meme disposition des icones que sous le theme Crystal .
 
dsl mais j'ai pas trouvé.. merci  :jap:  
 
 
comme dit jherek Vive la Corée :)

n°998470
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 27-12-2002 à 11:48:45  profilanswer
 

ds affichage tu met "mosaïk"o lieu de icone miniature ou otre....


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°998484
janeiro
Euhhhh...
Posté le 27-12-2002 à 12:01:37  profilanswer
 

jherek a écrit :


Et bravo encore. J'aimerais pouvoir intégrer les dll et les exe suivants lors d'une install splitstream de XP :
- mydocs.dll
- url.dll
- occache.dll
- shell32.dll
- shdoccvw.dll
- uxtheme.dll
- explorer.exe
- notepad.exe
 
Comment pourrais-je faire ? personne a des liens vers des sites qui expliqueraient ça (en anglais par ex) ?
Ca permettrait d'avoir tout de suite un beau windows, y'aurait plus qu'à mettre le répertoire du theme de mafia et de double cliquer sur .msstyles ! ;)


 
Je ne suis pas un specialiste du splitstream mais je ne pense pas que c'est une bonne idee car la version des fichiers changent tellement vite (ne serais ce que pour les correctifs de securite). un patch est plus 'maleable' qu'une installation en dur.
 

jherek a écrit :

Génial les deux thèmes mais par contre dans ton site où on peut télécharger tous les fichiers relatifs à SnowE2, tu devrais mettre dans un sous-répertoite "images" tous les wallpapers, users icons et captures d'écrans car c le brodel.
 
Les nouveaux utilisateurs ne savent pas trop quoi prendre quand on arrive dans le répertoire de snowE2 ! et tu devrais intégrer les dll modifiés shdocvw et uxtheme dans le pack car elles sont utiles pour un skin complet. :jap:  


 
Je veux bien mais j'ai la flemme et d'autres OQpations!
Tu veux bien me refaire le premier post en plus clair (pour les 2 themes)? ...je ferai un copier/coller pour l'editer
 
 

chang a écrit :

j'ai un tit pb voila j'ai une machine avec le theme crystal et l'autre le theme MacOSX le premier :  
http://chang41.free.fr/Crystal_.JPG
 
et le second :  
http://chang41.free.fr/MacOSX_.JPG
 
voila j'aimerai savoir ou se trouve l'option pour avoir la meme disposition des icones que sous le theme Crystal .
 
dsl mais j'ai pas trouvé.. merci  :jap:  
 
 
comme dit jherek Vive la Corée :)


 
Pour les icones dans le poste de travail:

  • clique droit
  • arranger les icones
  • par type de lecteur

...

  • clique droit
  • arranger les icones
  • afficher par groupe


Tu as n probleme dans le skin Crystal, la marge 'common task' n'est pas skinnee (regarde la version Snow.E2 est skinnee) ... tu as ce bug parce que tu utilise pas la version par defaut du skin ...j'ai donne qq pages avant la methode pour corriger.
 
 
PS: comme dit janeiro 'Vive les Coreennes' :D


Message édité par janeiro le 27-12-2002 à 12:11:15
n°998492
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 27-12-2002 à 12:08:12  profilanswer
 

euh où trouvé des image .png...(pour les docks) pour les jeux..?
euh YZDOCK accept les .ICO  ?
 
où est le fichier "netshell.dll" pour le théme Crystal KDE
 
ca seré possible ke Doudos face un instaleur ki reinstall les backup originaux.?parceke kan on desintal les theme ( snowE²ou Crystal),les icones du dernier théme reste... pas cool :sweat: ??
 


Message édité par romanocry le 27-12-2002 à 13:05:16

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

 

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème avec CDR-Win et fichiers CUE
probléme de boot XP / Win xpPb de 'page not found' avec connexion Free
Win XP ksarrête po ...[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ?Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR