Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1056257
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-02-2003 à 15:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latinoxp a écrit :

Enore plus loin dans le Skinning d'XP.
 
Juste une annonce pour vous dire que je prepare une version de skinning beaucoup plus aboutie que celle de Janeiro qui était un début. c'est celle d'ICEMAN qui comporte plus de dll, d'EXE et des CPL. Aller sur le site d'ICEMAN (http://www.jonmega.com/~iceman/) pour les screenshots et quelques explications mais c'est en anglais.
 
Voici quelques screenshots pour les flémars :
 
http://www.jonmega.com/~iceman/sysfiles/screen4.php
http://www.jonmega.com/~iceman/sysfiles/screen2.php
 
La version que je vais sortir est une traduction FR du travail d'ICEMAN avec comme plus le fait que l'on peut inclure les fichiers sur le CD d'XP de manière à avoir les icones et les thèmes non signées numériquement en natif. Du coup plus de problème de patch, de reconstruction du cache icone etc.... Je vous montrerais comment inclure ses fichiers sur le CD d'installation.  
 
Ca va chauffer !
 


 
Ouai... ça  à l air cool! Mais au vu du nombre de fichiers à remplacer je laisse tomber de suite  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 15:21:24  profilanswer
 

n°1056264
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-02-2003 à 15:25:04  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


 
Ouai... ça  à l air cool! Mais au vu du nombre de fichiers à remplacer je laisse tomber de suite  :pt1cable:  


Sauf si qqun me fait un installeur  :D et oui jsuis trop fade et comme en plus j arrete pas de reinstaller!! j au rais pas envie de recommencer 200X

n°1056324
darthmamou​r
Posté le 11-02-2003 à 16:10:16  profilanswer
 

latinoxp a écrit :

Alors voici quelques info :
 
les fichiers que j'ai modifié sont des fichiers programme du genre [...] outlook express[...]
Bref même s'il n'y a pas 100 fichiers c'est tout comme.
 
J'espère que les explications vous conviennent.
 
S'il y a d'autres interrogations je suis là.


 
Tu peux m'en dire plus sur les méthodes de modif de outlook stp?

n°1056326
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-02-2003 à 16:11:45  profilanswer
 

LatinoXp qui s'en mele ??? c tout bon ça... ce topic va devenir fameux :D
 [:yoyoz]


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1056346
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 16:25:56  profilanswer
 

Je réponds à plusieurs questions en même temps:
 
Pour Outlook Express : il faut modifier le fichier msimn.exe et le fichier msoeres.dll.
 
Petite précision. Il ne sagit de fichier pour patcher les fichiers déjà existant car cette méthode comme ça a déjà été dit est contraignant et n'est pas durable dans le temps à cause du system side by side d'XP qui restaure automatiquement le fichier d'origine. Ce qui est contraignant. Partant de ce constat, j'ai décidé de faire en sorte que les fichiers d'origine soit les fichiers modifiés comme ça "exit" les problèmes.
 
Je posterai un lien vers tous les fichiers ce soir vers 20h.
 
Une autre petite précision après l'avoir installé sur 2 de mes bécannes j'ai constaté quelques "bug". En effet sur une bécanne aucun problème, tout s'installe nickel et fonctionne sans baisse de régime mais sur la 2e bécanne le premier boot est très long et plante on est obligé de faire une hard reboot mais une fois ce hard reboot éffectué tout rentre dans l'ordre.
J'essaye de trouver une cause logique mais là je n'est pas d'explication.
 
Si vous avez d'autres questions je suis là.

n°1056359
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 16:35:42  profilanswer
 

kontas a écrit :

c du tres bo boulot
 
 
au faite y'a til moyen de changer le logo de demarrage de windows comme a l'epoque de 98  :??:  


 
Pour changer le BootScreen il faut modifier le fichier ntokrnl.exe
 
il y en a des pas mal sur www.themexp.org
il propose également un soft pour le faire : BootXP que tu as à cette adresse www.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=9928

n°1056449
AuGie
Posté le 11-02-2003 à 17:26:28  profilanswer
 

MT_Raf a écrit :

windows ne deviendra jamais un mac sans une composante essentielle :  
la barre des taches de MAC OS qui est 100 fois mieux que celle de windows !!!
 
enfin c mon avis et puis c bien modifier  100 fichiers. je vois que tu as modifier entièrement windows !! jolie  :jap: mais l'intéret reste la car je ne vois pas bcp de fichier a changer ( non pas que je desaprouve ton boulot et celui d'iceman ) mais je ne vois pas 100 fichiers a modifer, a peine une 20 aine donc si tu pouvais eclairer ma lanterne ..
 
 
sinon c choueette c sur ( et sache et les modif de janeiro et des auters du forum concertant crystal, icandy ou snow.e2 sont tout a fait installable natviement sur le cd de xp puisque je l'ai fait avec icandy !! )
 


 
 [:augie]  [:augie]  
 
Peux tu m'eclairer pour faire un cd de xp avec le theme Icandy :D installable nativement
 
Merci Bye :hello:

n°1056466
AuGie
Posté le 11-02-2003 à 17:44:49  profilanswer
 

Nouveau Y'Z Dock 0.6.0
 
[Functional additions]
- Application launching by drag and drop file(s) to an icon has been implemented.
- File deletion by drag and drop file(s) to RecycleBin Docklet has been implemented.
(Targets of file drops are application icon and RecycleBin Docklet.)
- The page file used on CPU monitor docklet has been implemented.
- The folder contents menu has been implemented.
(It pop-up by long press left button or Ctrl+left button click or mouse wheel click. Target is only a folder, My computer and Drive folders. It has no action, Control Panel, etc.)
- Used language change by the language selection dialog has been implemented.
 
Ps ; Je suis une quiche en anglais donc pas de traduction :cry:  
 
Designtechnika
 
ou sur mon FTP : ici


Message édité par AuGie le 11-02-2003 à 17:50:04
n°1056472
AuGie
Posté le 11-02-2003 à 17:52:52  profilanswer
 

Janeiro a écrit :

Nouvelles icones MAC Snow.E2 AQUA et GRAPHITE. J'attends l'autorisation de Sasha pour les refaire au format ico (windows)
 
 
http://eciolfi.free.fr/snow.E2/snowe2aquacb.jpg
http://eciolfi.free.fr/snow.E2/snowe2graphitecb.jpg


 
Merci encore Janeiro pour le boulot que tu fais, sincerement Respect  [:augie]

n°1056475
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 17:54:00  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
 [:augie]  [:augie]  
 
Peux tu m'eclairer pour faire un cd de xp avec le theme Icandy :D installable nativement
 
Merci Bye :hello:  


 
Tout d'abords, il faut copier le CD d'XP sur ton dur.
Il faut compresser test fichier dll, exe ... en fichier CAB avec le soft cabpack 1.4 qui est l'un des rares soft à faire des cab comme Microsoft (il faut cocher pour cela MSZIP). Faire attention au nom donner au fichier compressé. Exemple : explorer.exe devient explorer.ex_ et shell32.dll devient shell32.dl_
Une fois que tu as tout compressé il ne reste plus qu'à copier les fichier dans le répertoire I386 du CD d'installation. Tu fais un CD bootable d'XP et le tour est joué.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 17:54:00  profilanswer
 

n°1056483
AuGie
Posté le 11-02-2003 à 18:02:07  profilanswer
 

latinoxp a écrit :


 
Tout d'abords, il faut copier le CD d'XP sur ton dur.
Il faut compresser test fichier dll, exe ... en fichier CAB avec le soft cabpack 1.4 qui est l'un des rares soft à faire des cab comme Microsoft (il faut cocher pour cela MSZIP). Faire attention au nom donner au fichier compressé. Exemple : explorer.exe devient explorer.ex_ et shell32.dll devient shell32.dl_
Une fois que tu as tout compressé il ne reste plus qu'à copier les fichier dans le répertoire I386 du CD d'installation. Tu fais un CD bootable d'XP et le tour est joué.


 
Merci de ta reponse si rapide  :jap:

n°1056545
janeiro
Euhhhh...
Posté le 11-02-2003 à 18:55:53  profilanswer
 

latinoxp a écrit :

Enore plus loin dans le Skinning d'XP.
 
Juste une annonce pour vous dire que je prepare une version de skinning beaucoup plus aboutie que celle de Janeiro qui était un début. c'est celle d'ICEMAN qui comporte plus de dll, d'EXE et des CPL. Aller sur le site d'ICEMAN (http://www.jonmega.com/~iceman/) pour les screenshots et quelques explications mais c'est en anglais.
 
Voici quelques screenshots pour les flémars :
 
http://www.jonmega.com/~iceman/sysfiles/screen4.php
http://www.jonmega.com/~iceman/sysfiles/screen2.php
 
La version que je vais sortir est une traduction FR du travail d'ICEMAN avec comme plus le fait que l'on peut inclure les fichiers sur le CD d'XP de manière à avoir les icones et les thèmes non signées numériquement en natif. Du coup plus de problème de patch, de reconstruction du cache icone etc.... Je vous montrerais comment inclure ses fichiers sur le CD d'installation.  
 
Ca va chauffer !
 


 
Bonne initiative   :jap:
 
J'ai tout de meme quelques remarques:
1-La refonte complete d'XP (dlls, exe, cpl) est trop lourde pour le faire a chaque theme. Je l'avait fait pour les themes Mercury, MeJAG "mon jaguar en argot" (qui n'ai ni plus ni moins la premiere version du theme jaguar pour xp developpe de concert avec Iceman) ...pour Crystal et snow.E et Snow.E2 j'ai zappe!
 
2-Un cd d'installation deja modifie n'est pas la bonne solution:  
 a)les gouts changent! et  
 b)les mises a jour via winupdate rendront obsoletes les fichiers du CD des la fin de l'installation (les mises a jours corriges souvent des trous de securites).
 
3-A chaque mise a jour d'un soft ayant un acces au panneau de configuration, il faut se retaper la modif du cpl. Autant modifier que le shell32.dll et utiliser l'affichage classique que quand c'est necessaire (en affichage classique les icones sont celles des cpl respectifs au lieu du shell32.dll).
 
Sinon pour les amoureux du theme AQUA de MAC OSX Iceman a fait du tres bon boulot mais je conseille plutot le skin fait par KOL (voir son site en page precedente) car celui d'Iceman n'est qu'une modif de celui de roberto qui souffre de serieux bugs d'affichage de police sur les boutons (trop gras, et trop gros pour certains boutons ...au lieu de lire "next" ont lit "ex" ).
 
Latinoxp, as tu une origine latine? parce que ..
iceman et roberto sont mexicain et KoL est porto ricain ..moi je n'ai que le pseudo de latino :D
 
Concernant les nouvelles icones de Sascha J'ai recu un mail de Marvilla (une designer a qui ont doit les icones Bright dans YZ dock) me disant qu'elle avait deja demande la permission pour les convertirs. Je vais donc la laisser travailler :D ! De plus il faut avoir un mac pour ouvrir un fichier MAC  *.icontainer ...dsauf si biensur un de vous a un mac et m'extrait les icones au format mac pour que je puisse les convertirs.
 
Ciao


Message édité par janeiro le 11-02-2003 à 19:05:24
n°1056591
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2003 à 19:39:23  profilanswer
 

une question svp:
 
j'ai mis un thème sur mon xp,tout va bien mais ce que je voudrais c'est changer les icones de dossiers(vs savez,les valises jaunes par defaut)
 
pke là,j'ai des icones pas assez voyants
 
le hic c que par le sproprietes on ne peut change rl'icones d'un dossier :/
 
et je veux que ce soit effectif sur TOUS les dossiers
 
quels fichier est donc responsable de cet icone?
 
 
autre question,janeiro:à quoi servent les dll et l'explorer qu'on trouv en 1ere page? ameliorent ils qq chose? merci en tt cas et bonne continuation :)

n°1056613
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2003 à 20:03:48  profilanswer
 

et comment faire pour que Yzdock se ance automatiquement au boot?

n°1056622
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 11-02-2003 à 20:12:39  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

et comment faire pour que Yzdock se ance automatiquement au boot?


Du le mets dans le "rep" Démarrage du menu démarrer  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1056628
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2003 à 20:15:22  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Du le mets dans le "rep" Démarrage du menu démarrer  :D  

ah,bah ouais :whistle:  
 
moi qui pensais maitriser windows [:tilleul]  
(je cherchais du coté de msconfig :sweat: )
 
 
ps:merci ;)


Message édité par potemkin le 11-02-2003 à 20:15:54
n°1056658
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 11-02-2003 à 20:43:44  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

ah,bah ouais :whistle:  
 
moi qui pensais maitriser windows [:tilleul]  
(je cherchais du coté de msconfig :sweat: )
 
 
ps:merci ;)

De rien  :)  
 
Mais bon, comme koi parfois faut pas cherger trop loin  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1056676
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 21:03:13  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


Bonne initiative   :jap:
...


 
Merci de donner ton avis Janeiro sur mon travail qui a commencé le jour où j'ai vu ton poste.
 
Effectivement j'ai des origines latines. Je suis portugais du SUD !(Faro).
 
Effectivement ma méthode présente des incovénients et le majeur c'est Windows Update. c'est sûr qu'après un widows update une partie des icônes changent mais bon pour ce qu'apporte Windows Update on peut passer et je pense que les icônes Mac sont les plus belles (question de goût je te l'accord). Pour cette raison ça ne me dérange pas de les garder tout le temps.  
 
Par contre, j'aime bien changer le thême d'XP. Pour cela j'ai intégré uxtheme.dll patchée de manière à accepter tous les thèmes en natif. Il est vrai que j'aurais pu me contenter d'un patchage simple mais bon je préfère l'avoir en natif mais bon je préfère le natif (question de goût encore).
 
J'ai même intégré ton Logon que je trouve nickel.
 
Ce travail m'a permis de comprendre de manière plus approfondie le fonctionnement et l'architecture de Windows.
 
Conclusion Mac c'est plus simple et plus stable.
 
Mais au vu de tes remarques, je pense sortir un install, je vais voir.
 
Merci encore Janeiro
 
Vive les latins
 
P.S. : pour le Dock j'utilise ObjectDock et c'est Nickel. Il a une option qui est la miniaturisation d'une fenêtre en icône, c'est vraiment top.
www.objectdock.com

n°1056685
cmove
C.
Posté le 11-02-2003 à 21:07:38  profilanswer
 

bah achete un mac alors .... [:spamafote]


---------------
cmove
n°1056694
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2003 à 21:11:26  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

une question svp:
 
j'ai mis un thème sur mon xp,tout va bien mais ce que je voudrais c'est changer les icones de dossiers(vs savez,les valises jaunes par defaut)
 
pke là,j'ai des icones pas assez voyants
 
le hic c que par le sproprietes on ne peut change rl'icones d'un dossier :/
 
et je veux que ce soit effectif sur TOUS les dossiers
 
quels fichier est donc responsable de cet icone?
 
 
autre question,janeiro:à quoi sert l'explorer qu'on trouve en 1ere page?  
 
merci en tt cas et bonne continuation :)

n°1056709
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 11-02-2003 à 21:16:16  profilanswer
 


Pour les dossiers, tu peux faire ça avec micro angelo, sinon, c po :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1056715
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2003 à 21:19:05  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Pour les dossiers, tu peux faire ça avec micro angelo, sinon, c po :/

kezako? [:meganne]

n°1056723
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 11-02-2003 à 21:21:58  profilanswer
 


Un programme qui permet de changer les icones.
Apres install, tu fais click droit sur une icone, apparence et tu peux la changer.


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1056728
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2003 à 21:23:54  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Un programme qui permet de changer les icones.
Apres install, tu fais click droit sur une icone, apparence et tu peux la changer.

danke! :jap:

n°1056744
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 11-02-2003 à 21:30:03  profilanswer
 

Par contre si kk'un pouvais me dire comment changer simplement les icones du menus démarré qui sont entourrées la :
 
http://monfuret.free.fr/divers/images/menu.gif
 
 :jap:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1056762
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 21:39:45  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Par contre si kk'un pouvais me dire comment changer simplement les icones du menus démarré qui sont entourrées la :
 
http://monfuret.free.fr/divers/images/menu.gif
 
 :jap:  


 
Toutes les icônes sont dans Shell32.dll.
Tu ouvres cette dll avec Reshacker et tu changes les icônes correspondantes.
 
Pour Mes fichiers modifiés, patience, j'ai pris du retard mais je les Upload. Bientôt je poste les URL.

n°1056773
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 11-02-2003 à 21:45:47  profilanswer
 

latinoxp a écrit :


 
Toutes les icônes sont dans Shell32.dll.
Tu ouvres cette dll avec Reshacker et tu changes les icônes correspondantes.
 
Pour Mes fichiers modifiés, patience, j'ai pris du retard mais je les Upload. Bientôt je poste les URL.


ah je savais pas kelles étaient aussi dans shell32.dd
Merci  :jap:  
 
On peut en rajouter aussi dans le menu ? (pas dans programmes hein  :D )


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1056785
FrCo
Posté le 11-02-2003 à 21:52:10  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


 
 
Sinon pour les amoureux du theme AQUA de MAC OSX Iceman a fait du tres bon boulot mais je conseille plutot le skin fait par KOL (voir son site en page precedente) car celui d'Iceman n'est qu'une modif de celui de roberto qui souffre de serieux bugs d'affichage de police sur les boutons (trop gras, et trop gros pour certains boutons ...au lieu de lire "next" ont lit "ex" ).
 


 
J'arrive pas a trouver le lien du skin fait par KOB, si tu pouvais le redonner, cela serai super cool :)
 
Sinon, bravo pour ton theme qui est vraiment magnifique, par contre, j'ai pas eu de pb avec Windows Update comme tu l'as mentionné.

n°1056792
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 21:55:34  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


ah je savais pas kelles étaient aussi dans shell32.dd
Merci  :jap:  
 
On peut en rajouter aussi dans le menu ? (pas dans programmes hein  :D )


 
oui mais elles apparaîtront au-dessus de programmes.
tu vas dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer et tu rajoutes tes racoucis ou tu fais glisser au-dessus de programmes. A toi de voir.
 
J'UPLOAD, J'UPLOAD ...:bounce:

n°1056850
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 22:29:06  profilanswer
 

J'ai terminé l'upload. il ya 4 parties:
- les fichiers dll 25Mo
- les fichiers du panneau de configuration (CPL) 4Mo
- les fichiers EXE 4Mo
- les fichiers WAV 1Mo
 
J'ai ajouté le fichier xpboot.bin qui le fichier à utiliser pour faire le CD bootable
 
http://perso.wanadoo.fr/bossxp/skinning_xp/
 
Bon download :sol:

n°1056874
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 11-02-2003 à 22:52:01  profilanswer
 

Juste une question si je choppe le shell32 de esnow et que je le fout sur mon xp(Non mis a jour)sa va faire koi ? :??:
Pasque me taper ressource hacker un tit moment sa va mais pour faire Toute les icones  :( (M en suis fait kelkes une mais c ets tout)
je cherche donc un shell32.dll et les autres dll d un theme(n importe) pour xp non sp1
Help please  :(


Message édité par wassabi le 11-02-2003 à 23:04:16
n°1056894
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 23:03:48  profilanswer
 

wassabi a écrit :

Juste une question si je choppe le shell32 de esnow et que je le fout sur mon xp(Non mis a jour)sa va faire koi ? :??:  


 
Connaissant la structure de shell32.dll : rien.

n°1056905
Moriaben
Posté le 11-02-2003 à 23:09:16  profilanswer
 

latinoxp a écrit :

J'ai terminé l'upload. il ya 4 parties:
- les fichiers dll 25Mo
- les fichiers du panneau de configuration (CPL) 4Mo
- les fichiers EXE 4Mo
- les fichiers WAV 1Mo
 
J'ai ajouté le fichier xpboot.bin qui le fichier à utiliser pour faire le CD bootable
 
http://perso.wanadoo.fr/bossxp/skinning_xp/
 
Bon download :sol:


 
c'est des fichiers pour winxp+sp1 ou sans le sp1?
 
ps: beau boulot :jap:

n°1056916
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 23:14:37  profilanswer
 

Moriaben a écrit :


 
c'est des fichiers pour winxp+sp1 ou sans le sp1?
 
ps: beau boulot :jap:  


 
Très bonne remarque je n'avais pas précisé. C'est pour Windows XP SP1 FR
 
:jap:

n°1056920
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 11-02-2003 à 23:17:14  profilanswer
 

latinoxp a écrit :


 
Connaissant la structure de shell32.dll : rien.
 


je peux remplacer le shell32 de xp par celui conetnu dans le pack pour sp1 sans aucun souci?(j aurai bien les icones nickel)
pas de risque de plantage?

n°1056924
latinoxp
Posté le 11-02-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

wassabi a écrit :


je peux remplacer le shell32 de xp par celui conetnu dans le pack pour sp1 sans aucun souci?(j aurai bien les icones nickel)
pas de risque de plantage?


 
Pas du tout, aucun plantage.
 
Trust Me :ange:

n°1056925
cmove
C.
Posté le 11-02-2003 à 23:21:04  profilanswer
 

latino j'attends tes fichiers avec impatience  :)


---------------
cmove
n°1056931
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 11-02-2003 à 23:25:36  profilanswer
 

latinoxp a écrit :


 
Pas du tout, aucun plantage.
 
Trust Me :ange:


1er ou 2nd degres? :heink:  
non fait pas le con quoi que je nicke pas mon systeme :D


Message édité par wassabi le 11-02-2003 à 23:25:46
n°1057026
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-02-2003 à 00:49:58  profilanswer
 

latinoxp a écrit :


 
Mais au vu de tes remarques, je pense sortir un install, je vais voir.
 


Bonne idée si t es motivé ce serait trop fort pq c est vrai que l idée de l insérer dans le cd d xp est cool mais pas tres pratique  :bounce:

n°1057137
El_gringo
Posté le 12-02-2003 à 09:59:33  profilanswer
 

Je suis en train de faire un installeur générique de thèmes.
J'ai une question :
est ce que, dans certains cas, des fichiers à "renommer/remplacer" se trouvent ailleurs que dans System32 ?

n°1057384
axl the mu​x
Posté le 12-02-2003 à 12:41:26  profilanswer
 

up !


---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème avec CDR-Win et fichiers CUE
probléme de boot XP / Win xpPb de 'page not found' avec connexion Free
Win XP ksarrête po ...[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ?Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR