|
Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : Message édité par romanocry le 27-12-2002 à 13:05:16 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:08:12 ![]() ![]() |
nicolas91200 | c'est bon , j'ai trouvé |
Koybe | J'voudrais savoir si on installe le theme snowE2 est-ce qu'il y a possibilité de sésinstallation? Juste au cas ou |
nicolas91200 |
il apparait dans 'ajout supp. de programmes' donc j'imagine que oui. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
essai yzdock il est bcp plus sympa, surtotu quand tu voudras changer les icones. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NoosDev |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
nicolas91200 | j'arrive pas à virer la corbeille du bureau |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Tutorial pour installer le skin complet de SnowE2 :
Message édité par jherek le 27-12-2002 à 17:18:58 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2002 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 27-12-2002 à 17:12:42 |
Boulou Wingfoil |
|
Message édité par jherek le 27-12-2002 à 17:21:54 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Rebel | Ben commme ça, moi je désinstallerais plutôt le thème KDE Crystal, et ensuite, j'installerais le thème Snow.E2...
|
Phive Raaah Lovely | Ok je vais faire cela : virer le theme KDE et installer apres le theme snow.E2 |
nicolas91200 |
Douill' Moua ha ha 8-] | quelqu'un s'y connait en COOLMON?
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
pogopomica RR | Et sans la SP1, à quel résultat peut-on s'attendre ???
|
Phive Raaah Lovely |
|
nicolas91200 |
nicolas91200 | par contre j'ai un souci avec mobydock : lorsque je le mets en démarrage avec XP ( via XP customiser ) il plante au reboot et se fige ( mobydock pas XP |
Phive Raaah Lovely |
|
Proov Art & Science | le mieux c Object Dock |
Cyber-S www.philosophia-fr.com | |
NoosDev | Pour rafraichir le cache des icônes sans passer par TweakUI :
Message édité par NoosDev le 27-12-2002 à 22:53:22 |
Phive Raaah Lovely |
|
Proov Art & Science |
|
janeiro Euhhhh... | Merci Jherek
Message édité par janeiro le 27-12-2002 à 22:52:16 |
NoosDev |
Message édité par NoosDev le 27-12-2002 à 23:05:28 |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 27-12-2002 à 23:13:52 |
satchie http://satchie.free.fr |
|
NoosDev |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah sa doit etre pareille...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Merci à ceux qui ont dit merci pour le tuto !
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh pour des .PNG é .ICO pour les apli ou games...
Message édité par romanocry le 02-01-2003 à 13:18:12 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
janeiro Euhhhh... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XP | Problème avec CDR-Win et fichiers CUE |
probléme de boot XP / Win xp | Pb de 'page not found' avec connexion Free |
Win XP ksarrête po ... | [Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU] |
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ? | Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5 |
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ? | Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se |
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |