Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1046493
Proov
Art & Science
Posté le 03-02-2003 à 09:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
pa bo :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 09:18:58  profilanswer
 

n°1046499
El_gringo
Posté le 03-02-2003 à 09:23:31  profilanswer
 

Je vois un peu partout des commentaires disant qu'il faut avoir SP1.
Mais, si on a pas SP1, et qu'on peut ps l'avoir, on peut faire quoi au juste ? Changer les shell32.dll et autres, 'faut pas ?

n°1046501
Proov
Art & Science
Posté le 03-02-2003 à 09:26:06  profilanswer
 

ben non car c les shell32.dll et autres dll de SP1
 
donc ca risquerait de provoquer des méchants plantages des fichiers du SP1 sur un XP non-SP1 :D

n°1046585
aldiallo
Posté le 03-02-2003 à 11:01:18  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


 
1-Tu peux modifier les executables et dll de mozilla si tu veux. Utilise reshacker. Je n'ai pas modifier Outlook car il y'avait trop de truc a modifier ...mon eternelle et legendaire flemme :D!


 
Salut Janeiro et merci pour ta reponse.
 
J'ai quand meme une autre question, qu'entends tu par modifier l'executable et les dll de mozilla, que faut-il modifier dedans?


Message édité par aldiallo le 03-02-2003 à 11:01:47
n°1046646
jojolapata​te
Posté le 03-02-2003 à 11:34:20  profilanswer
 

cmove a écrit :

non rien pour ca desole

ben il peut editer chacun de ces logiciels pour mod lezs icones, s il veut nan ??  :??:

n°1046663
aldiallo
Posté le 03-02-2003 à 11:42:54  profilanswer
 

jojolapatate a écrit :

ben il peut editer chacun de ces logiciels pour mod lezs icones, s il veut nan ??  :??:  

oui mais je ne sais^pas comment faire :sweat:  si quelqu'un veut bien m'expliquer ca sera gentil et je lui serais vraiment reconnaissant :jap:  :jap:

n°1046730
AuGie
Posté le 03-02-2003 à 12:39:12  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

oui mais je ne sais^pas comment faire :sweat:  si quelqu'un veut bien m'expliquer ca sera gentil et je lui serais vraiment reconnaissant :jap:  :jap:  


 
Tu ouvres ResHacker. Ensuite tu ouvres avec Reshacker l'exe que tu veux modifié, par exemple Windows Media Player => wmplayer.exe
 
Aprés, tu peux modifié les icones de WMP, super pratique pour ne pas à avoir a faire Outils: options des dossiers....
 
Tu vas avec ResHacker sur Icon Group, tu clik sur le premier dossier, ensuite sur la 1 ligne. Clik droit, replace ressource, open file with new icon, choisi l'icone que tu veux, Replace.Tu fais pareil pout tous.une fois terminé, file, save as et remplace ton executable WMP ou ***, confirme et voili  :D  
 
C'est un peu brouillon mais c'est ca  :hello:  
 
Bye


Message édité par AuGie le 03-02-2003 à 13:02:22
n°1046826
aldiallo
Posté le 03-02-2003 à 13:50:18  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
Tu ouvres ResHacker. Ensuite tu ouvres avec Reshacker l'exe que tu veux modifié, par exemple Windows Media Player => wmplayer.exe
 
Aprés, tu peux modifié les icones de WMP, super pratique pour ne pas à avoir a faire Outils: options des dossiers....
 
Tu vas avec ResHacker sur Icon Group, tu clik sur le premier dossier, ensuite sur la 1 ligne. Clik droit, replace ressource, open file with new icon, choisi l'icone que tu veux, Replace.Tu fais pareil pout tous.une fois terminé, file, save as et remplace ton executable WMP ou ***, confirme et voili  :D  
 
C'est un peu brouillon mais c'est ca  :hello:  
 
Bye

ceci est valable pour tout les .exe??

n°1046944
jojolapata​te
Posté le 03-02-2003 à 15:09:54  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
Tu ouvres ResHacker. Ensuite tu ouvres avec Reshacker l'exe que tu veux modifié, par exemple Windows Media Player => wmplayer.exe
 
Aprés, tu peux modifié les icones de WMP, super pratique pour ne pas à avoir a faire Outils: options des dossiers....


 :jap: voila j allais le dire  :)

n°1046955
ASUS A7N8X
Posté le 03-02-2003 à 15:20:38  profilanswer
 

salut,
 
je surfais hier sur hrdware.fr , en cherchant des infos sur hotmail , impossible pour moi hier d'y accèder , enfin bref, j'ai découvert ce topic et voilà tout est installé.(snowE2)
 
donc un GRAND bravo à Janeiro et Doudos .
 
ah! oui , j'aimerai trouver et que vous me donniez des adresses de sites ou l'on peut trouver des .png , pour les jeux applications  pour YZDoc , j'ai vu l'url de jonmega.com , mais je n'arrive pas à en trouver d'autres , surtout pour les jeux les plus récents,j'ai chercher sur yahoo.com , mais en vain , j'y ai passé deux heures :-(
je sais qu'il existe des petits prog qui permettent d'extraire tous les icones présent sur son pc , auriez-vous son nom.
 
merci d'avance
 
@+
 
Mike

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 15:20:38  profilanswer
 

n°1047196
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-02-2003 à 18:43:53  profilanswer
 

Tout d'abord  :jap: et bravo à toutes et à tous, et vraiment  [:prosterne2] pour Janeiro et Doudos  :D  
 
Juste une petite question : existe t-il un installeur similaire au thème Crystal XP pour SNOW.E2 ?  [:meganne]

n°1047235
AuGie
Posté le 03-02-2003 à 19:16:54  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

ceci est valable pour tout les .exe??


 
Oui, mais certains exe sont un peu plus coriaces mais en général nos problemes  ;)  
 
Il ne faut pas oublier NoosDev qui a creer des programmes et surtout Icontoolz qui sont tout simplement indispensables et geniaux  :jap:  :jap:  Respect a vous tous, vraiment :jap:


Message édité par AuGie le 03-02-2003 à 19:33:32
n°1047266
AuGie
Posté le 03-02-2003 à 19:50:33  profilanswer
 

asus A7N8X a écrit :

salut,
 
je surfais hier sur hrdware.fr , en cherchant des infos sur hotmail , impossible pour moi hier d'y accèder , enfin bref, j'ai découvert ce topic et voilà tout est installé.(snowE2)
 
donc un GRAND bravo à Janeiro et Doudos .
 
ah! oui , j'aimerai trouver et que vous me donniez des adresses de sites ou l'on peut trouver des .png , pour les jeux applications  pour YZDoc , j'ai vu l'url de jonmega.com , mais je n'arrive pas à en trouver d'autres , surtout pour les jeux les plus récents,j'ai chercher sur yahoo.com , mais en vain , j'y ai passé deux heures :-(
je sais qu'il existe des petits prog qui permettent d'extraire tous les icones présent sur son pc , auriez-vous son nom.
 
merci d'avance
 
@+
 
Mike


 
Voici les icones I Candy en Png ==> ici
 
Ensuite tu as Gconvert, un petit prog super pour transformer ico to png, etc sans perte de qualité!!!!  
ici
 
Tu as ce site qui est magnifique et surtout qui as les icones Snow en super qualité RadE8 ou Studio 28
 
Et bien sur : Icon Toolz de NoosDev ;)  
 
Bye


Message édité par AuGie le 03-02-2003 à 19:51:36
n°1047278
ASUS A7N8X
Posté le 03-02-2003 à 20:07:55  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
Voici les icones I Candy en Png ==> ici
 
Ensuite tu as Gconvert, un petit prog super pour transformer ico to png, etc sans perte de qualité!!!!  
ici
 
Tu as ce site qui est magnifique et surtout qui as les icones Snow en super qualité RadE8 ou Studio 28
 
Et bien sur : Icon Toolz de NoosDev ;)  
 
Bye


 
 :hello:  
 
merci pour tout  :jap:  , une autre petite question , les icones sur le site de jonmega au format .png(ceux pour les jeux en forme de boule , avec quoi sont-ils réalisés , photoshop???? ou un prog tout simple :) , je les trouve trop sympa , et j'aimerai m'en faire pour mes jeux récents :)
 
@+
 
Mike

n°1047289
AuGie
Posté le 03-02-2003 à 20:21:51  profilanswer
 

asus A7N8X a écrit :


 
 :hello:  
 
merci pour tout  :jap:  , une autre petite question , les icones sur le site de jonmega au format .png(ceux pour les jeux en forme de boule , avec quoi sont-ils réalisés , photoshop???? ou un prog tout simple :) , je les trouve trop sympa , et j'aimerai m'en faire pour mes jeux récents :)
 
@+
 
Mike


 
Topic HFR sur Discussion
 

Citation :

Pour Les Icônes Rondes avec effet de transparence (celles de mes wall notamment), le bureau doit être en 32 bits.  
Ces icones sont celles de Mr Dazzla et ont le surnom de "dent icons" .
Vous trouverez ces icones dans les liens suivants:
http://members.rogers.com/dazzla/ (celui qui en est à l'origine)
http://perso.wanadoo.fr/jehuty/Icons/ ( gros pack très complet.
http://www.deathlace.tk/
http://www.thfx.com/ En outre sur ce site vous pouvez faire des demandes (request) si vous désirez de nouvelles icones dazzla.
http://www.deskmod.com/ rubrique icônes (faite des recherches avec les termes "dent" et/ou "dazzla"


 
Tu as tout ICI
 
Bye :hello:


Message édité par AuGie le 03-02-2003 à 20:23:30
n°1047297
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 03-02-2003 à 20:26:00  profilanswer
 

salut super ce theme.
g une kestion.
avec yzdock comment ajouter de nouveaux icones.g pas trouve comment faire :sweat:  
merci d'avance.


---------------
 
n°1047338
AuGie
Posté le 03-02-2003 à 21:01:13  profilanswer
 

Solid_Puma a écrit :

salut super ce theme.
g une kestion.
avec yzdock comment ajouter de nouveaux icones.g pas trouve comment faire :sweat:  
merci d'avance.


 
Tu ajoutes en faisant glisser ton raccourci sur la barre Y'z dock. Y'z Dock le place, tu changes l'icones et roulezzz  :sleep:  :D

n°1047344
ASUS A7N8X
Posté le 03-02-2003 à 21:08:58  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
Topic HFR sur Discussion
 

Citation :

Pour Les Icônes Rondes avec effet de transparence (celles de mes wall notamment), le bureau doit être en 32 bits.  
Ces icones sont celles de Mr Dazzla et ont le surnom de "dent icons" .
Vous trouverez ces icones dans les liens suivants:
http://members.rogers.com/dazzla/ (celui qui en est à l'origine)
http://perso.wanadoo.fr/jehuty/Icons/ ( gros pack très complet.
http://www.deathlace.tk/
http://www.thfx.com/ En outre sur ce site vous pouvez faire des demandes (request) si vous désirez de nouvelles icones dazzla.
http://www.deskmod.com/ rubrique icônes (faite des recherches avec les termes "dent" et/ou "dazzla"


 
Tu as tout ICI
 
Bye :hello:  


 
 
 :pt1cable:  :lol:  :na:  :wahoo:  :p  :)  :D  :ouch:  
 
un mot :merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :lol:  
 
bye
 
mike

n°1047398
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 03-02-2003 à 22:02:28  profilanswer
 

Augie a écrit :


 
Tu ajoutes en faisant glisser ton raccourci sur la barre Y'z dock. Y'z Dock le place, tu changes l'icones et roulezzz  :sleep:  :D  


 
justement je ne sais pas comment change l'icone!
je ne vois pas ou ca se passe.help plz


---------------
 
n°1047402
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 03-02-2003 à 22:07:06  profilanswer
 

c bon g trouve :D  
i me mankait le repertoire icons en fait.
bon une autre question sorry :whistle:  
comment faire pour ke la barre demarre a chake raccourci?
 
fo placer le raccourci ds kel repertoire?
 
thx davance.


---------------
 
n°1047469
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 03-02-2003 à 23:14:42  profilanswer
 

bon j'ai reussi a faire ce que je voulais.mais alors comment ca rame (chui jamais content en fait :D )
g pas mal de bug lorske je fais des cliks droits par exemple.chez vous aussi?
 
http://membres.lycos.fr/prisme78/snow.JPG


---------------
 
n°1047581
kfwushu
Posté le 04-02-2003 à 07:55:01  profilanswer
 

salut a tous !
g une petite question g essayer ressource hacker et g compris comment ca marchait ( enfin je crois )
mais popur remplancer les icones comment je sais quel icone je v changer car il n'y a pas de previsualisation.
existe t'il un site qui reference les icone en fonction de leur nombre ?
par exemple ds shell32.dll a quoi correspond l'icone 1 ? le 2 ? ....etc
et cela pour explorer, notepad, enfin tous ce qui faut pour un bon tuning bien complet !
merci d'avance pour votre reponse !

n°1048663
Djall
Question qui fâche
Posté le 05-02-2003 à 00:35:25  profilanswer
 

Doudos a écrit :

ICandy - Crystal Theme by Augie :)
pour WindowsXP FR + SP1 ONLY
 
DL @ ICandy Theme ~11,5 Mo (dsl pour les RTC :/)
 
J'ai repris la procédure d'installation du KDE 3 Crystal Theme, et j'ai juste changé les fichiers par ceux d'Augie. Il y aussi en plus, la modif de l'exe d'Internet Explorer :)
 
/!\ WARNING: Je n'ai pas encore testé le ptit nouveau (c'est trop le bordel sur ma machine :D) mais je ne pense pas qu'il y ait de risques majeurs! So... dont worry ;)
 
Impressions & Suggestions à suivre comme dab...
 
a+


 
hum pas de risques faut le dire vite ;) winxp et SP1 ça m'a valu une impossibilité de charger je sais plus quelle dll au démarrage impossible d'avoir le logon panel, et ça m'a vallu un formatage donc perso je déconseille :sweat:


Message édité par Djall le 05-02-2003 à 00:35:58
n°1049077
lorant
Posté le 05-02-2003 à 12:47:34  profilanswer
 

j'utilise yzdock et je n'ai aucun ralentissement ou bug, quels qu'ils soient. (pas plus avec les clics droit qu'avec un autre manip)
je viens de passer de mobydock à yzdock et y'a pas photo, au niveau simplicité de réglages et de placement, yz dock est nettement mieux

n°1049097
cmove
C.
Posté le 05-02-2003 à 13:05:43  profilanswer
 

mon chez moi
http://membres.lycos.fr/cmove/Bureaux/bureauaqua.JPG


Message édité par cmove le 05-02-2003 à 13:06:05

---------------
cmove
n°1049392
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 05-02-2003 à 17:20:12  profilanswer
 

Djall a écrit :


hum pas de risques faut le dire vite ;) winxp et SP1 ça m'a valu une impossibilité de charger je sais plus quelle dll au démarrage impossible d'avoir le logon panel, et ça m'a vallu un formatage donc perso je déconseille :sweat:


:/
 
L'installation s'est passée sans embrouille (genre un message d'erreur indiquant l'impossibilité de remplacer tel fichier) ?
Dans ton cas, si tu es en FAT32, un chtit tour en invite ms-dos permettra de récupérer les fichiers originaux ...
Evidemment, si tu es en NTFS c'est plus pareil :o
 
Mais rien que les messages d'erreurs pendant l'installation sont signe d'un redemarrage + ou - sûr. Normalement tout se passe bien lorsque que les ressources des fichiers à remplacer ne sont pas en cours d'utilisation pendant l'installation! (ce qui n'est pas souvent le cas pour le shell et l'explorer windows)
 
J'ai jamais dit que l'installeur était une solution + fiable mais elle est surtout - pénible :D
Si vous doutez de la stabilité de votre système [:titprem], je préconise un remplacement des fichiers à la mano!
En tout cas Djall, désolé pour ce format forcé :/ mais sur les quelques pc où j'ai pu installer les Pack (KDE ou SnowE2), l'installation s'est déroulée sans problème :)


Message édité par Doudos le 05-02-2003 à 17:20:59

---------------
A+,
n°1049482
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 05-02-2003 à 18:28:00  profilanswer
 

je reformule ma question :  
 
connaissez vous un theme qui s'accorde bien avec icandy
 
ensuite, comment changer le K ( qui remplace le démarrer ^_^) sur le bouton du meme nom du theme crystal car bon je le trouve pas top mais j'arrive pas a trouver son emplacement

n°1049548
Djall
Question qui fâche
Posté le 05-02-2003 à 19:10:51  profilanswer
 

Doudos a écrit :


:/
 
L'installation s'est passée sans embrouille (genre un message d'erreur indiquant l'impossibilité de remplacer tel fichier) ?
Dans ton cas, si tu es en FAT32, un chtit tour en invite ms-dos permettra de récupérer les fichiers originaux ...
Evidemment, si tu es en NTFS c'est plus pareil :o
 
Mais rien que les messages d'erreurs pendant l'installation sont signe d'un redemarrage + ou - sûr. Normalement tout se passe bien lorsque que les ressources des fichiers à remplacer ne sont pas en cours d'utilisation pendant l'installation! (ce qui n'est pas souvent le cas pour le shell et l'explorer windows)
 
J'ai jamais dit que l'installeur était une solution + fiable mais elle est surtout - pénible :D
Si vous doutez de la stabilité de votre système [:titprem], je préconise un remplacement des fichiers à la mano!
En tout cas Djall, désolé pour ce format forcé :/ mais sur les quelques pc où j'ai pu installer les Pack (KDE ou SnowE2), l'installation s'est déroulée sans problème :)


 
vi je suis en ntfs, mais par contre pour l'install j'avais pas eu de message d'erreur, c'est en fait au redémarrage juste avt l'affichage du logon panel que j'ai eu ce message d'erreur.
bah spa grave je maîtrise les réinstall je fais ça en deux temps trois mouvements maintenant :)  
au passage j'ai installé manuellement le thème snowe2, suivi le tuto bien comme il faut, ça a marché sauf pour les zolis icones mm apres plusieurs boot, enfin bon là jsuis calmé pour un peu de temps avt de m'amuser ac les thèmes :lol:

n°1049804
unrender
Posté le 05-02-2003 à 23:04:53  profilanswer
 

quelqu'un pourrait mettre à disposition ses configs+scripts Samurize ??

n°1049837
aldiallo
Posté le 05-02-2003 à 23:33:46  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait gentillement m'expliquer la difference entre ces trois soft, et lequel est le plus modulable ou modifable:
 
 
 
http://www.stardock.com/products/objectdock/
http://www.mobydock.tk/
http://www.designtechnika.com/yz/s [...] ex_en.html
 
Pour l'instant j'utilise mobydock mais je le trouve assez limité dasn ses fonctions pour ne pas dire quon peut pratiquement rien faire avec, j'ai essaye yzdock sans trop de succes car lui il semble offrir pas mal de possibilites mais la c'est moi qui n'arrive pas a le configurer comme il se doit et pour le troisime j'ai pas telecharge car le lien semble mort!
 
MErci de vos reponses :jap:  :jap:

n°1049915
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-02-2003 à 00:42:45  profilanswer
 

à propos je m'amuse ac la yzdock là et jme demandais un truc j'essaiyais de refair le raccourci rerésentant le bureau ds la barre des taches de base, vous savez, celui que quand on clique dessus ça réduit toutes les fenêtres, g regardé la ligne de commande de celui d'origine ça marche pas top

n°1049919
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-02-2003 à 00:56:39  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/fsept/images/AbsolutDrapal.png

n°1049924
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 06-02-2003 à 01:21:28  profilanswer
 

Djall a écrit :

à propos je m'amuse ac la yzdock là et jme demandais un truc j'essaiyais de refair le raccourci rerésentant le bureau ds la barre des taches de base, vous savez, celui que quand on clique dessus ça réduit toutes les fenêtres, g regardé la ligne de commande de celui d'origine ça marche pas top


 
simple tu fait la topuche win+d ... et voila !!!

n°1049931
nola
Posté le 06-02-2003 à 01:48:33  profilanswer
 

j'ai instaler le pack candy.exe et plus de xp trouve + les dll et ne demarre plus que faire?
ouf vive le mulitboot et 98
urgent merci

n°1049934
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-02-2003 à 01:54:17  profilanswer
 

MT_Raf a écrit :


 
simple tu fait la topuche win+d ... et voila !!!


 
arf tt simplement ! merci :hello:
 
question express, existe il un icone folder ouvert faisant parti du thème snowe2 ? merciiiiii :)


Message édité par Djall le 06-02-2003 à 02:19:37
n°1049948
nola
Posté le 06-02-2003 à 03:35:07  profilanswer
 

svp les gars c'est super urgent
mon xp est plante!!! :cry:

n°1049967
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-02-2003 à 08:47:43  profilanswer
 

NOLA a écrit :

svp les gars c'est super urgent
mon xp est plante!!! :cry:  


 
ah ça t'as fait le mm coup qu'à moi :sweat: j'avais fait le bourrin g formaté

n°1050104
aldiallo
Posté le 06-02-2003 à 10:49:52  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Quelqu'un pourrait gentillement m'expliquer la difference entre ces trois soft, et lequel est le plus modulable ou modifable:
 
 
 
http://www.stardock.com/products/objectdock/
http://www.mobydock.tk/
http://www.designtechnika.com/yz/s [...] ex_en.html
 
Pour l'instant j'utilise mobydock mais je le trouve assez limité dasn ses fonctions pour ne pas dire quon peut pratiquement rien faire avec, j'ai essaye yzdock sans trop de succes car lui il semble offrir pas mal de possibilites mais la c'est moi qui n'arrive pas a le configurer comme il se doit et pour le troisime j'ai pas telecharge car le lien semble mort!
 
MErci de vos reponses :jap:  :jap:  

un 'tit up pour ma question!! :D

n°1050260
bogosse
Posté le 06-02-2003 à 12:45:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé le theme avec le logiciel  (MADE BY DOUDOS) :c'est magnifique  :)  ,bravo aux concepteurs  :hello:  
 
Par contre je n'ai pas les "vidéos" lors des transferts/suppressions de fichiers en reliefs qui aparaissent  :(  ,et je ne vois pas comment on peut l'obtenir  :sweat:  
 
Autre petit probleme,le theme ne m'a pas remplacé des icones du genre "mes images" ,est ce qu'il faut passer par un logiciel?
 
Merci.  :)

n°1050291
rick@r
coin coin coin
Posté le 06-02-2003 à 13:15:15  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

un 'tit up pour ma question!! :D  


Pour avoir essaye les trois je prefere yzdock ! ;)

n°1050623
nola
Posté le 06-02-2003 à 17:53:19  profilanswer
 

:cry:  euh les gars sos c'est grave urgent comment faire pour recuper mon system...............

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème avec CDR-Win et fichiers CUE
probléme de boot XP / Win xpPb de 'page not found' avec connexion Free
Win XP ksarrête po ...[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ?Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR