Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1000757
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-12-2002 à 12:36:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit :

euh on ne met que des raccourcis dans les dock, rien d'autres.


Bon oui alors disons que la solution que j'ai trouvé à mon problème de répertoire est de mettre dans le dock un raccourci vers un raccourci (.lnk), qui lui permet de spécifier le répertoire de démarrage.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 12:36:27  profilanswer
 

n°1000839
NoosDev
Posté le 29-12-2002 à 13:51:59  profilanswer
 

jherek a écrit :


:love:
Un programme regroupant :
- iconToolz
- uxtheme.dll patcher
- TweakUI (j'ai l'exe seul si qqun en a besoin)
- des liens vers : le topic Janeiro, des sites de themes et d'icones, le téléchargement des packs KDE et SnowE2
- un outil de renommage en .original des fichiers dans dllcache et si on le souhaite dans i386... avec des cases à cocher de tous les fichiers dll et exe suceptibles d'être patchés :wahoo:
- et tout ça avec des onglets et pk pas par étapes (style easydivx pour ceux qui connaissent)


 
 
Bon j'ai commencé à bosser.
J'ai codé la partie qui permet de détecter la version de windows sur lequel s'exécute le programme. Comme il s'agit de customiser XP pro/home + SP1, le programme doit interdire le patchage sur les autres OS.
J'ai besoin de savoir si mon code est OK. Télécharger ici la v0.1.0.0 beta : http://noosdev.free.fr/CustomiseurXP.zip
Besoin de testeurs sur : XP HOME + sp1 et XP PRO + SP1.
Besoin de testeur sur : autres Windows pour savoir si l'interdiction fonctionne.
Chez moi sur Win2K pro + SP3, l'interdiction fonctionne.
 
 :jap:

n°1000876
laaaaaapin
ouai §
Posté le 29-12-2002 à 14:26:26  profilanswer
 

NoosDev a écrit :


 
 
Bon j'ai commencé à bosser.
J'ai codé la partie qui permet de détecter la version de windows sur lequel s'exécute le programme. Comme il s'agit de customiser XP pro/home + SP1, le programme doit interdire le patchage sur les autres OS.
J'ai besoin de savoir si mon code est OK. Télécharger ici la v0.1.0.0 beta : http://noosdev.free.fr/CustomiseurXP.zip
Besoin de testeurs sur : XP HOME + sp1 et XP PRO + SP1.
Besoin de testeur sur : autres Windows pour savoir si l'interdiction fonctionne.
Chez moi sur Win2K pro + SP3, l'interdiction fonctionne.
 
 :jap:  


Sur mon XP Pro + SP1, detecté en tant que tel, j'ai la permission. Ca roule

n°1000899
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 29-12-2002 à 14:46:23  profilanswer
 

NoosDev a écrit :


 
 
Bon j'ai commencé à bosser.
J'ai codé la partie qui permet de détecter la version de windows sur lequel s'exécute le programme. Comme il s'agit de customiser XP pro/home + SP1, le programme doit interdire le patchage sur les autres OS.
J'ai besoin de savoir si mon code est OK. Télécharger ici la v0.1.0.0 beta : http://noosdev.free.fr/CustomiseurXP.zip
Besoin de testeurs sur : XP HOME + sp1 et XP PRO + SP1.
Besoin de testeur sur : autres Windows pour savoir si l'interdiction fonctionne.
Chez moi sur Win2K pro + SP3, l'interdiction fonctionne.
 
 :jap:  


 
keep up the good work ! merci noosdev


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1000912
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-12-2002 à 14:58:43  profilanswer
 

camo a écrit :


Chapeau Janeiro pour tes animations, j'ai installé hier Snow2 et c'est vraiment tres beau ! merci a toi et a Doudos pour l'installeur qui m'a fait aucune raté sur mon systeme.
 
@+


 
euh, tu as les animations pour le d/l et la suppression de fichiers ??
j'ai installé Snow2 avec l'installeur auto et j'ai pas.


Message édité par vsfa le 29-12-2002 à 14:58:58

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1000943
Cyber-S
www.philosophia-fr.com
Posté le 29-12-2002 à 15:23:44  profilanswer
 

Citation :

Bon j'ai commencé à bosser.  
J'ai codé la partie qui permet de détecter la version de windows sur lequel s'exécute le programme. Comme il s'agit de customiser XP pro/home + SP1, le programme doit interdire le patchage sur les autres OS.  
J'ai besoin de savoir si mon code est OK. Télécharger ici la v0.1.0.0 beta : http://noosdev.free.fr/CustomiseurXP.zip  
Besoin de testeurs sur : XP HOME + sp1 et XP PRO + SP1.  
Besoin de testeur sur : autres Windows pour savoir si l'interdiction fonctionne.  
Chez moi sur Win2K pro + SP3, l'interdiction fonctionne


 
pareil pour moi, xp pro + sp1, permission ok ;)


Message édité par Cyber-S le 29-12-2002 à 15:24:21
n°1001015
Phive
Raaah Lovely
Posté le 29-12-2002 à 16:12:43  profilanswer
 

NoosDev a écrit :


 
 
Bon j'ai commencé à bosser.
J'ai codé la partie qui permet de détecter la version de windows sur lequel s'exécute le programme. Comme il s'agit de customiser XP pro/home + SP1, le programme doit interdire le patchage sur les autres OS.
J'ai besoin de savoir si mon code est OK. Télécharger ici la v0.1.0.0 beta : http://noosdev.free.fr/CustomiseurXP.zip
Besoin de testeurs sur : XP HOME + sp1 et XP PRO + SP1.
Besoin de testeur sur : autres Windows pour savoir si l'interdiction fonctionne.
Chez moi sur Win2K pro + SP3, l'interdiction fonctionne.
 
 :jap:  


 
Donc je viens de faire le test e ca a lair de marché:
J'ai winxp pro sans le SP1 et je n'arrive pas l'installer donc c'est bon.
Pour info :j'ai qd meme fais toute les mise a jour via winupdate.ce qui veut dire qu'il faut absolument le vrai sp1 d'installer

n°1001066
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 29-12-2002 à 16:44:03  profilanswer
 

sur Krystal je n'ai pas d'animation lors de la supression de fichier et du download :heink:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°1001068
Phive
Raaah Lovely
Posté le 29-12-2002 à 16:46:40  profilanswer
 

Douill' a écrit :

sur Krystal je n'ai pas d'animation lors de la supression de fichier et du download :heink:  


 
c normal, il n'y en a pas  :D

n°1001075
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 29-12-2002 à 16:54:21  profilanswer
 

oki  :D


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 16:54:21  profilanswer
 

n°1001086
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-12-2002 à 17:03:07  profilanswer
 

phive a écrit :


 
c normal, il n'y en a pas  :D  


 
arf personne me repond mais est-ce qu'il y en a une pour SnowE2 normalement ?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001092
Phive
Raaah Lovely
Posté le 29-12-2002 à 17:08:54  profilanswer
 

VsFa a écrit :


 
arf personne me repond mais est-ce qu'il y en a une pour SnowE2 normalement ?
 


Il me semble (si j'ai bien tout suivi :D ) mais que pour la suppresion des fichiers pour le moment

n°1001098
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 29-12-2002 à 17:13:49  profilanswer
 

Je desespère pas ... Quelqu'un sait comment changer la taille des icones sans changer la résolution d'écran ???
Sinon un convertisseur d'icones sympa pour passer de .png à .ico ??
Sinon noosdev ton prog roule chez moi Xp Home + Sp1 OK  :jap:

n°1001100
trackziro
Posté le 29-12-2002 à 17:15:31  profilanswer
 

Muse a écrit :

bonjour,
 
j'utilise object dock depuis quelque temps, mais je constate qu'il ets impossible de redémarrer/éteindre win XP sans quitter manuellement object dock. ca vous le fais aussi ?  
 
A+


INstalle une version plus recente et ca resoudra ton probleme

n°1001110
Movez LanG
....huhu....
Posté le 29-12-2002 à 17:21:54  profilanswer
 

vous faites un travail de malade les gars, félicitations !!!
 
moa je reviens sur ce topic ts les 2 jours environ et c'est de plus en plus clair avec des tuto de mieux en mieux expliqué
je suis passé à Crystal moa, et là je customize ma dock, j'adore
 
merci à Janeiro, mais bien sur aussi à tous ceux qui ont participé à ce tpoic et qui ont fais avancé le truc
 
MERCI


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1001113
trackziro
Posté le 29-12-2002 à 17:22:34  profilanswer
 

NoosDev a écrit :


 
 
Bon j'ai commencé à bosser.
J'ai codé la partie qui permet de détecter la version de windows sur lequel s'exécute le programme. Comme il s'agit de customiser XP pro/home + SP1, le programme doit interdire le patchage sur les autres OS.
J'ai besoin de savoir si mon code est OK. Télécharger ici la v0.1.0.0 beta : http://noosdev.free.fr/CustomiseurXP.zip
Besoin de testeurs sur : XP HOME + sp1 et XP PRO + SP1.
Besoin de testeur sur : autres Windows pour savoir si l'interdiction fonctionne.
Chez moi sur Win2K pro + SP3, l'interdiction fonctionne.
 
 :jap:  


 
Sur un XP Home + SP1 ca indique bien la possibilité de customiser...
 
Cool...
 
J'espere que ton customizer permettra egalement de regenerer les dll et autres exe d'origine, car depuis qu'on les bidouille on risque de tout peter  :D  
Faudrait que le customizer detecte que les dll sont bien celles d'origine, et dans le cas contriaire propose de les regenerer à partir du cd d'origine par exemple... Ca t'evitera de fournir une appli de plusieurs dizaines de Mo... Pi ca t'evitera les foudres de Grosoft  :lol:  
 
J'attends avec impatience...
J'adore ce topic qui est reellement un exemple de coopération entre les utilisateurs du board.
 

n°1001119
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-12-2002 à 17:24:24  profilanswer
 

phive a écrit :


Il me semble (si j'ai bien tout suivi :D ) mais que pour la suppresion des fichiers pour le moment


 
serieux ??
merdoume, j'ai l'impression que je l'ai pas. :(


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001149
Phive
Raaah Lovely
Posté le 29-12-2002 à 17:48:03  profilanswer
 

VsFa a écrit :


 
serieux ??
merdoume, j'ai l'impression que je l'ai pas. :(  


 
bah je sais pas ou bien c'est linverse : car il y en a que 2 des animation qd tu down et celle qd tu delete et il me semble k'il y en a k'un ki est installer
 
haaaa maintenant je sais plus tu ma tout embrouiller  :D faudrait lire kelke page en arriere ca doit etre dis mais bon janeiro pourra te confirmer aussi  :D

n°1001152
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-12-2002 à 17:51:00  profilanswer
 

phive a écrit :


 
bah je sais pas ou bien c'est linverse : car il y en a que 2 des animation qd tu down et celle qd tu delete et il me semble k'il y en a k'un ki est installer
 
haaaa maintenant je sais plus tu ma tout embrouiller  :D faudrait lire kelke page en arriere ca doit etre dis mais bon janeiro pourra te confirmer aussi  :D  


 
:lol:
 
mais ce qui suprend c'est que j'ai utilisé l'installeur auto donc a priori tout est bien installé.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001157
camo
Posté le 29-12-2002 à 17:53:43  profilanswer
 

VsFa a écrit :


 
euh, tu as les animations pour le d/l et la suppression de fichiers ??
j'ai installé Snow2 avec l'installeur auto et j'ai pas.


 
Oui oui j'ai les animations en passant par l'installeur.
J'ai été surpris hier en voyant les binaires aller de gauche a droite comme le montre la capture d'écran de Snow2 au debut du topic. Tres chouette.
 
Par contre je pige pas pourquoi elles ne se montrent pas chez toi ;(

n°1001160
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-12-2002 à 17:56:45  profilanswer
 

camo a écrit :


 
Oui oui j'ai les animations en passant par l'installeur.
J'ai été surpris hier en voyant les binaires aller de gauche a droite comme le montre la capture d'écran de Snow2 au debut du topic. Tres chouette.
 
Par contre je pige pas pourquoi elles ne se montrent pas chez toi ;(  


 
Aaarrggllll.
po cool.
je les veux moa aussi !
bon, je vais tenter de faire ca a la main roulé sous les aisselles.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001183
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-12-2002 à 18:22:25  profilanswer
 

alors je viens de voir qu'en fait l'animation pour la suppression marche.
Donc ce serait celle du download qui s'est mal installée ?!
 
alors là je demande aux createurs du theme:
C'est quel fichier qui contient l'anim pour le d/l ?


Message édité par vsfa le 29-12-2002 à 18:22:38

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001185
janeiro
Euhhhh...
Posté le 29-12-2002 à 18:22:44  profilanswer
 

Negueu a écrit :

janeiro: moi je suis partant pour les vidéos sauf que g jamais vu a quoi ça ressemblais MAC OS X :D je sais utiliser les calques sous photoshop et g déja fais des trucs animés ;)  
 
chang:si tu veux qu'on fasse les vidéos on qu'a les faires ensemble, puis si toi au moins tu connais (ou ta MAC OS X) on pourra faire les meme :D  


 
Euhhh ...si j'ai bien compris c'est les video pour le theme Crystal qu'ils veulent ...pas MAC OS X !
 
 

Pastille a écrit :

Je desespère pas ... Quelqu'un sait comment changer la taille des icones sans changer la résolution d'écran ???
Sinon un convertisseur d'icones sympa pour passer de .png à .ico ??
Sinon noosdev ton prog roule chez moi Xp Home + Sp1 OK  :jap:  


 
Pour changer la taille des icones, recnstruire le cache ...etc utilise IconToolz de noosdev (voir page precedente)
 
 

VsFa a écrit :

alors je viens de voir qu'en fait l'animation pour la suppression marche.
Donc ce serait celle du download qui s'est mal installée ?!
 
alors là je demande aux createurs du theme:
C'est quel fichier qui contient l'anim pour le d/l ?


 
Salut vsFa ...dans la premiere mouture du theme snow.E2 je m'etais trompe de dll pour la video du telechargement. J'ai corrige le tir en mettant dispo sur la page de download la dll en question, mais je ne sais pas si Doudos a fait la correction dans son installeur.  
 
Cherches shdocwv.zip, dezippe et remplace la (cf tuto premiere page).
 
Pour le theme Crystal il n'ya pas de video...


Message édité par janeiro le 29-12-2002 à 18:48:10
n°1001225
DarkAngel_​s
Posté le 29-12-2002 à 19:02:34  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1001238
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-12-2002 à 19:09:26  profilanswer
 

ah ok
merci janeiro, je verrai :)
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001349
Proov
Art & Science
Posté le 29-12-2002 à 20:31:10  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


 
Euhhh ...si j'ai bien compris c'est les video pour le theme Crystal qu'ils veulent ...pas MAC OS X !
 
 
 
 
Pour changer la taille des icones, recnstruire le cache ...etc utilise IconToolz de noosdev (voir page precedente)
 
 
 
 
Salut vsFa ...dans la premiere mouture du theme snow.E2 je m'etais trompe de dll pour la video du telechargement. J'ai corrige le tir en mettant dispo sur la page de download la dll en question, mais je ne sais pas si Doudos a fait la correction dans son installeur.  
 
Cherches shdocwv.zip, dezippe et remplace la (cf tuto premiere page).
 
Pour le theme Crystal il n'ya pas de video...


 
oui bon ok je my met pour les vidéos...  :)

n°1001352
Proov
Art & Science
Posté le 29-12-2002 à 20:32:39  profilanswer
 

au fait on peut ouvrir occache.dll pour voir les vidéos ??

n°1001387
cmove
C.
Posté le 29-12-2002 à 21:00:39  profilanswer
 

super tout simplement super
j'ai tout bien custo
manque plus que le bon vieux logon  [:yuck]


---------------
cmove
n°1001410
alf73
Posté le 29-12-2002 à 21:28:41  profilanswer
 

Bravo Janeiro pour ce superbe boulot !!!
 
grace a toi j'ai reactivé le service "themes" sous XP  :D  
 
 
Petite question, histoire de trouver un defaut quand meme, c'est normal qu'au boot et a l'extinction, la seule fenetre affichée (ouverture et fermeture de session) apparaisse avec le theme XP ?? ca gache tout !!!!!!!  :D  
 
Bon c'est un ridicule petit detail... mais il fallait trouver un truc.
 
Sinon pour la petite anecdote j'ai pu faire croire a un pote Maceux que l'OS X etait enfin porté sur PC  :lol:  
Cela montre le niveau et la culture informatique des Macophiles en general  :D (non pas la pierre pas la pierre !!! Pt1 Arretez ca fait mal !!! :fou: )
 
Encore bravo

n°1001422
chang
Posté le 29-12-2002 à 21:39:23  profilanswer
 

coorect janeiro moi je voudrai faire celle pour le theme crystal :)

n°1001551
NoosDev
Posté le 29-12-2002 à 23:07:56  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :


 
Sur un XP Home + SP1 ca indique bien la possibilité de customiser...
 
Cool...
 
J'espere que ton customizer permettra egalement de regenerer les dll et autres exe d'origine, car depuis qu'on les bidouille on risque de tout peter  :D  
Faudrait que le customizer detecte que les dll sont bien celles d'origine, et dans le cas contriaire propose de les regenerer à partir du cd d'origine par exemple... Ca t'evitera de fournir une appli de plusieurs dizaines de Mo... Pi ca t'evitera les foudres de Grosoft  :lol:  
 
J'attends avec impatience...
J'adore ce topic qui est reellement un exemple de coopération entre les utilisateurs du board.
 
 


 
Oui, je suis en train de mettre en place les fonctions de détection du numéro de version des DLL.

n°1001636
camo
Posté le 30-12-2002 à 00:04:04  profilanswer
 

yo !
 
Vous trouvez pas que la derniere version de ObjectDock Bug a mort ?
 
Genre dans les Shorcuts ? ben moi ca marche une fois sur 30.
Pour les softs aucun pb, ca se lance bien. Mais les shorcuts c l'enfer alors que l'ancienne version marchait tres bien.
 
Kkun peut me confirmer que ca merdouille ou c'est chez moi ?
 :whistle:  
 
Thanks

n°1001647
Rebel
Posté le 30-12-2002 à 00:12:51  profilanswer
 

Ben moi tout ce que je peux dire, c'est que parfois, cette version (0.75) plante sans raison apparente...quand je mets mon CD de Battelfield 1942 dans le lecteur et que ça lance l'interface autorun par exemple...
Alors bye-bye ObjectDock, et bonjour YZDock !!! ;)

n°1001717
NoosDev
Posté le 30-12-2002 à 01:24:34  profilanswer
 

Citation :

jherek: 10/ Lancer Rebuild Cache de Noosdev pour reconstruire le cache d'icone.


 
Rebuild Cache n'existe plus. C'est IconToolz qui le remplace : http://noosdev.free.fr/IconToolz.zip
Il faut que tu modifies le lien dans ton tutorial.  :jap:  

n°1001733
Proov
Art & Science
Posté le 30-12-2002 à 01:38:36  profilanswer
 

NoosDev a écrit :

Citation :

jherek: 10/ Lancer Rebuild Cache de Noosdev pour reconstruire le cache d'icone.


 
Rebuild Cache n'existe plus. C'est IconToolz qui le remplace : http://noosdev.free.fr/IconToolz.zip
Il faut que tu modifies le lien dans ton tutorial.  :jap:  
 


 
 :lol:  [:xp1700]

n°1001782
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 30-12-2002 à 03:49:08  profilanswer
 

NoosDev a écrit :

Citation :

jherek: 10/ Lancer Rebuild Cache de Noosdev pour reconstruire le cache d'icone.


 
Rebuild Cache n'existe plus. C'est IconToolz qui le remplace : http://noosdev.free.fr/IconToolz.zip
Il faut que tu modifies le lien dans ton tutorial.  :jap:  
 


 
je veux bien mais Janeiro est le seul à pouvoir modifier "son topic" :fou:, n'oubliez que c jherek (Mr vive la corée) qui a fait le tuto  :)  
 
Au fait noosdev, dans le customizer après avoir renommer les fichiers dans windows, windows/system32 et dllcache, tu pourrais faire la fonction inverse pour revenir à l'état précédent (précédent thème ou thème d'origine selon son cas :jap:  ).  
Comme cela a été proposé, l'idée de remettre les dll et exe d'origine à partir du CD est excellente, et en meme temps le prog effacerait les fichiers .original :love: . Merci !


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1001862
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2002 à 10:02:56  profilanswer
 

Cool, moi qui voulais passer à XP
 [:toyot]


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1001931
janeiro
Euhhhh...
Posté le 30-12-2002 à 10:59:23  profilanswer
 

jherek a écrit :


 
je veux bien mais Janeiro est le seul à pouvoir modifier "son topic" :fou:, n'oubliez que c jherek (Mr vive la corée) qui a fait le tuto  :)  
 
Au fait noosdev, dans le customizer après avoir renommer les fichiers dans windows, windows/system32 et dllcache, tu pourrais faire la fonction inverse pour revenir à l'état précédent (précédent thème ou thème d'origine selon son cas :jap:  ).  
Comme cela a été proposé, l'idée de remettre les dll et exe d'origine à partir du CD est excellente, et en meme temps le prog effacerait les fichiers .original :love: . Merci !


 
Ben ...c'est fait depuis longtemps !!!!  
sinon ...c'est quand meme beau RedHat :D

n°1001933
bobuse
Posté le 30-12-2002 à 11:00:41  profilanswer
 

Ca fait un bout d temps que je suis ce topic (qui monte qui monte). Janeiro, tu fais vraiment du bon boulot ! (Ca doit être gonflant à force ;) ). En plus, le SAV est dlabal !
 
Par contre pour Yz Dock, j'ai hâte que la prochaine version sorte. Au début, d'une semaine sur l'autre, c'était la super release, et là ... ça doit être les vacances.
 
Trop génial ce dock : beau et pratique ... et beau :D

n°1002099
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 30-12-2002 à 13:07:21  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


 
Ben ...c'est fait depuis longtemps !!!!  
sinon ...c'est quand meme beau RedHat :D


 
prochain Théme de Janeiro....REDHAT... :D


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1002129
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-12-2002 à 13:24:08  profilanswer
 

Respect face à ton boulot janeiro!!!
C est magnifque!
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème avec CDR-Win et fichiers CUE
probléme de boot XP / Win xpPb de 'page not found' avec connexion Free
Win XP ksarrête po ...[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ?Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR