Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1027549
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 21:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

:love:

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 21:58:43  profilanswer

n°1028136
Eric_DeLux​e
Posté le 19-01-2003 à 13:31:15  profilanswer

Salut a tous,

Janeiro, j'aimerai si posssible avoir ce theme  :ouch:  :

http://perso.wanadoo.fr/janeiro/septemberdtsmall.jpg

Je me suis deja fait un shell32.dll et mydocs.dll au couleur Snow Aqua grace a ressource Harker. :o  

Il me faudrait juste le theme et les icones pour la barre d'outils  :jap:  :jap:  

Merci Beaucoup :hello:  

Si ca interesse des personnes d'avoir des icones Aqua Blue, je les uploads ;)

n°1028360
brolysan2
Posté le 19-01-2003 à 16:22:35  profilanswer

Eric_DeLuxe a écrit :

Salut a tous,

Janeiro, j'aimerai si posssible avoir ce theme  :ouch:  :

http://perso.wanadoo.fr/janeiro/septemberdtsmall.jpg

Je me suis deja fait un shell32.dll et mydocs.dll au couleur Snow Aqua grace a ressource Harker. :o  

Il me faudrait juste le theme et les icones pour la barre d'outils  :jap:  :jap:  

Merci Beaucoup :hello:  

Si ca interesse des personnes d'avoir des icones Aqua Blue, je les uploads ;)  

ben upload ;)

n°1028419
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 19-01-2003 à 17:00:32  profilanswer

kontas a écrit :

g po tout compris la

je viens d'installer le pack snow2.exe

g y'a rien ka changer, juste le theme mafia en plus  :heink: .

bon en tou cas le style mafia et tres cool, g'en avec un peu mare du gris

- Reconstruire le cache icones ?
- Sinon Installation foireuse ? Essaye de voir la taille des fichiers modifiés par rapport aux fichiers originaux ...
- Désinstallation / Réinstallation ?

---------------
A+,
n°1028442
Doudos
Posté le 19-01-2003 à 17:12:54  profilanswer

kontas a écrit :

c koi le cache des icones ???
l'install c bien passer enfin je pense
je vais tester de desinstaller puis reinstall

TweakUI 2.00FR

Réparer >> Réparer les icônes

---------------
A+,
n°1028465
Doudos
Posté le 19-01-2003 à 17:22:03  profilanswer

kontas a écrit :

j'alucine ou koi, mes icones vienne de changer  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: , d'un coup alors ke ca fait 3 jours ke j'ai installer le trus  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

---------------
A+,
n°1028488
Winnuke
Posté le 19-01-2003 à 17:31:26  profilanswer

bon c ok l'installeur marche  nickel pour ceux ki  ont xp avec sp1 integré :) maintenant c tout joli tout beau :D

merci bcp bcp a janeiro et doudos vous etes top les gars ;)

n°1028510
Winnuke
Posté le 19-01-2003 à 17:40:29  profilanswer

tu parles de mobydock yzdock ou l'autre? si oui ben il faut la telecharger...

n°1028599
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 19:01:27  profilanswer

[img]http://membres.lycos.fr/cmove/hpbimg/bureau0.JPG

---------------
cmove
n°1028679
Eric_DeLux​e
Posté le 19-01-2003 à 19:58:24  profilanswer

brolysan2 a écrit :

ben upload ;)

http://perso.wanadoo.fr/snowdeluxe/Snow%201%20small.JPG

http://perso.wanadoo.fr/snowdeluxe/Snow%202%20small.JPG

Les DLL :

http://perso.wanadoo.fr/snowdeluxe/Dll%20modifs.zip
http://perso.wanadoo.fr/snowdeluxe/shell32.rar

Ce n'est qu'une modeste contribution, je fais de mon mieux.
Dites moi si vous trouvez des trucs qui vont pas !!! ;)  

==> Noosdev : Icontoolz est vraiment génial, surtout pour la taille des icones ;)

Message édité par Eric_DeLuxe le 19-01-2003 à 20:00:15
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 19:58:24  profilanswer

n°1028958
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 23:12:55  profilanswer

j'ai essaye d'ameliorer  :hello: http://membres.lycos.fr/cmove/hpbimg/bureau.jpg

Message édité par cmove le 19-01-2003 à 23:13:06

---------------
cmove
n°1029571
moazaaa
Le retour...
Posté le 20-01-2003 à 15:00:27  profilanswer

Merci beaucoup copaing :), je dl tt de suite !

Bye.

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°1029646
sylvanio
Posté le 20-01-2003 à 16:01:22  profilanswer

C'est toujours aussi beau :bounce: merci
Le seul "inconvénient" vient du fait que l'interface est en anglais.

n°1029698
moazaaa
Le retour...
Posté le 20-01-2003 à 16:48:18  profilanswer

Ce qui m'trou l'cul, c'est qu'il te dit :

*ton blazé*

"ouais, j'ai fait ca rapidos..."

*/ton blazé*

Genre j'ai fait ca vite fait pour vous faire plaisir en deux minutes.

Et au final, il te sort un truc trop bô  :love:  

Encore une fois merci, et respect Janeiro :)

---------------
n°1030419
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-01-2003 à 06:28:22  profilanswer

moazaaa a écrit :

Ce qui m'trou l'cul, c'est qu'il te dit :

*ton blazé*

"ouais, j'ai fait ca rapidos..."

*/ton blazé*

Genre j'ai fait ca vite fait pour vous faire plaisir en deux minutes.

Et au final, il te sort un truc trop bô  :love:  

Encore une fois merci, et respect Janeiro :)

Hehehehe ;)

Tu sais ca n'a rien a avoir un quelconque don, a force de repeter le meme genre d'action tu deviens rapide. De plus, effectivement j'ai fait ca que pour vous, et sans m'enmerder. J'ai simplement demande l'autorisation a Y/C de modifier sont logonUI qu'il avait fait pour son theme Sosumi! Donc en une 15aine de minutues c'etait fait.

n°1030643
cmove
C.
Posté le 21-01-2003 à 11:37:29  profilanswer

Janeiro a écrit :

Hehehehe ;)

Tu sais ca n'a rien a avoir un quelconque don, a force de repeter le meme genre d'action tu deviens rapide. De plus, effectivement j'ai fait ca que pour vous, et sans m'enmerder. J'ai simplement demande l'autorisation a Y/C de modifier sont logonUI qu'il avait fait pour son theme Sosumi! Donc en une 15aine de minutues c'etait fait.

ah ce n'est qu'une modif  :lol:

---------------
cmove
n°1031666
roulianito
Posté le 21-01-2003 à 21:17:58  profilanswer

Hello !  

En fait je me pose une question... une fois qu'on passe les icones en 48*48 et bien sur le panneau de config (ancienne mouture d'ailleurs) les icones non optimisé XP genre carte son, liveupdate et adobe gamma etc etc...) sont toutes moches.
 :fou:
Comment on peut faire pour les rendre mieux ? Un truc a faire sous photoshop ? ou alors fo etre graphiste pour faire cela ?

---------------

n°1032072
janeiro
Euhhhh...
Posté le 22-01-2003 à 07:35:23  profilanswer

Roulianito a écrit :

Hello !  

En fait je me pose une question... une fois qu'on passe les icones en 48*48 et bien sur le panneau de config (ancienne mouture d'ailleurs) les icones non optimisé XP genre carte son, liveupdate et adobe gamma etc etc...) sont toutes moches.
 :fou:
Comment on peut faire pour les rendre mieux ? Un truc a faire sous photoshop ? ou alors fo etre graphiste pour faire cela ?  

Si tu passe le panneau de configuration en affichage classique, les icones sont celles de windows xp. Quand j'avais fait mon premier theme Mercury, j'avais aussi fait la modification pour ces icones.

Pour le faire il faut modifier tout les fichiers *.cpl et je n'ai pas le courage car il y'en a autant que des dlls.

Si tu veux vraiment le faire, tu fais une recherche dans c:\system32, et Symantec (liveupdate) ...etc des fichiers *.cpl et avec Reshacker tu changes les icones.
Voila

n°1032906
NoosDev
Posté le 22-01-2003 à 18:22:53  profilanswer

Une partie de IconToolz est intégrée à Customiseur XP v0.1.0.11 beta

http://noosdev.free.fr/shot1_v0.1.0.11beta.png
outils

Télécharger ici

Message édité par NoosDev le 22-01-2003 à 21:35:01
n°1032942
moazaaa
Le retour...
Posté le 22-01-2003 à 18:47:40  profilanswer

Janeiro, je sais pas si c'est moi qui déconne ou koi, mais j'ai l'impression qu'y a eu un plantage, j'ai téléchargé ton logon, l'image est bien celle de Snow, mais dans logon loader, la préview qu'il m'affiche est celle du logon de Crystal...

Tu peux vérifier steplai ? :(

EDIT : Bon bah j'ai rien di, la preview de Logon Loader déconne, mais le logon est bon kan meme.... Kan meme bizar ce truc...

Message édité par moazaaa le 22-01-2003 à 18:58:46

---------------
n°1033191
Winnuke
Posté le 22-01-2003 à 21:52:18  profilanswer

>>Eric_DeLuxe j'aime bien tes dossiers ils sont tres sympa :)
et... ohhhh ke vois je pour les fichiers mp3?? ouiiiii c'esstttt mon ipod! :D hehe
en tout cas je vois ke ca avance bien ce ptit topic... commence a etre tres complet, et bien suivi surtout c ca ki est bien ;)
aller, encore bravo et a+

n°1033234
roulianito
Posté le 22-01-2003 à 22:24:51  profilanswer

Janeiro a écrit :

Si tu passe le panneau de configuration en affichage classique, les icones sont celles de windows xp. Quand j'avais fait mon premier theme Mercury, j'avais aussi fait la modification pour ces icones.

Pour le faire il faut modifier tout les fichiers *.cpl et je n'ai pas le courage car il y'en a autant que des dlls.

Si tu veux vraiment le faire, tu fais une recherche dans c:\system32, et Symantec (liveupdate) ...etc des fichiers *.cpl et avec Reshacker tu changes les icones.
Voila

Oki je connais la manip mais ce que je voulais savoir c'est si c'est possible qu'en passant en 48*48 on obtienne pas les icones toutes baveuses (liveupdate, audio) mais des biens definies (genre imprimante) genre un outil sous photoshop qui grossit l'ico... (convertit en png) en conservant un affichage correct, ou alors faut forcement les retoucher et la bah c po la peine.

---------------

n°1033366
janeiro
Euhhhh...
Posté le 23-01-2003 à 07:28:18  profilanswer

moazaaa a écrit :

Janeiro, je sais pas si c'est moi qui déconne ou koi, mais j'ai l'impression qu'y a eu un plantage, j'ai téléchargé ton logon, l'image est bien celle de Snow, mais dans logon loader, la préview qu'il m'affiche est celle du logon de Crystal...

Tu peux vérifier steplai ? :(

EDIT : Bon bah j'ai rien di, la preview de Logon Loader déconne, mais le logon est bon kan meme.... Kan meme bizar ce truc...

Bah tout simplement parce que la preview est une image que je dois mettre dans le meme repertoire que le logonUI.exe ...j'ai eu la flemme c'est tout :D!

Roulianito a écrit :

Oki je connais la manip mais ce que je voulais savoir c'est si c'est possible qu'en passant en 48*48 on obtienne pas les icones toutes baveuses (liveupdate, audio) mais des biens definies (genre imprimante) genre un outil sous photoshop qui grossit l'ico... (convertit en png) en conservant un affichage correct, ou alors faut forcement les retoucher et la bah c po la peine.

Ben (??) ...les icones liveupdate et Creative liveware sont des icones venant des *.cpl de ces logiciels. Symantec et Creative n'ont pas estime necessaire l'inclusion d'image 48x48 voire plus dans leurs icones donc ...des que tu passe a une resolution superieure tu as de icones laides!

Je rappelle que sous windows les icones sont du format *.ico et que dans ce fichier il doit y avoir une image correspondant a chaque taille (16x16, 24x24, 32x32, 48x48, 64x64, 72x72, 96x96, 128x128) pour que les icones restent belles. Tu veux une belle icone en 48x48? ...il te faut une icone contenant une image 48x48 ...etc

Message édité par janeiro le 23-01-2003 à 07:36:11
n°1033415
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-01-2003 à 09:52:39  profilanswer

J ai eu un truc bizarre... je m explique:
Mon DD à planté , j en ai donc un nouveua, j installe xp , sp1, installeur de snow.e2 etc tout marche nickel! Plus tard je fais encore un reboot et la: toutes les modifications des dll ont étés supprimées! je reinstalle, reboot mais rien à faire. qqun à une idée?? :??:

n°1033424
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2003 à 09:59:35  profilanswer

Salut Douill et Janeiro... Salut les DOMs
PS : une pensée pour Edith  :sweat:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1034236
Eric_DeLux​e
Posté le 23-01-2003 à 19:52:11  profilanswer

winnuke a écrit :

>>Eric_DeLuxe j'aime bien tes dossiers ils sont tres sympa :)
et... ohhhh ke vois je pour les fichiers mp3?? ouiiiii c'esstttt mon ipod! :D hehe
en tout cas je vois ke ca avance bien ce ptit topic... commence a etre tres complet, et bien suivi surtout c ca ki est bien ;)
aller, encore bravo et a+

:jap: Merci Bcp Winnuke !!!

Au fait personne n'a essayer mes petites dll ?

Janeiro, peux tu m'aider stp pour ton theme snow aqua et pour la barre d'outils. Merci Bcp

A+ a tous  :hello:

n°1034504
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 23-01-2003 à 23:15:50  profilanswer

dolan a écrit :

yah man  :jap:

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°1034547
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-01-2003 à 00:23:24  profilanswer

Eric_DeLuxe a écrit :

:jap: Merci Bcp Winnuke !!!

Au fait personne n'a essayer mes petites dll ?

Janeiro, peux tu m'aider stp pour ton theme snow aqua et pour la barre d'outils. Merci Bcp

A+ a tous  :hello:  

Tu veux quoi exactement? la barre d'outils comme sur le screenshot? si oui c'est simplement windows.
1-clic droit sur la barre de tache ->nouvelle barre d'outils
2-Au prochain panneau mettre en surbrillance bureau et cliquer sur Nouveau repertoire.
3-Dans ce repertoire glisser toutes les raccourci que tu desir dans cette barre d'outils.
4-Attrappe le repertoire et lache sur un des bord du bureau et il se transformera en barre d'outils.
5-Tu fais un clic droits sur ta nouvelle barre et tu regles les proprietes (auto hide, taille icones ...etc).
6-Maintenant tu as un repertoire (celui des raccourcis) sur ton bureau qui te gene. clic droit sur celui-ci, proprietes et mets ce repertoire en fichier cache et fais OK.
7-ouvre une fenetre quelconque, fais outils, options de dossiers, et coche 'afficher les fichiers cache', puis fais 'appliquer'.
9-Refais la meme operation mais avec 'ne pas afficher les fichiers caches', tu fais 'OK'!

voila.

Sinon les autres barres d'outils sont en premiere page. Pour le theme il s'appelle smoothstripe et si tu avais fouiller les liens en premiere page tu aurais vu qu'il est sur un des ftp.

bye

dolan a écrit :

..... :(  :( :sweat:  

kontas a écrit :

salut

g mit le logonui.exe dans le repertoire windows\sys32 = zero result

et g lest mit dans le rep C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386=zero result  

:sweat: , g po fait un truc  :??:  

Appliquer le logonUI avec Logon Loader (freeware)

Message édité par janeiro le 24-01-2003 à 00:36:49
n°1034625
Cyber-S
www.philosophia-fr.com
Posté le 24-01-2003 à 09:09:24  profilanswer

lien est down , voila=> Logon loader  :ange:

n°1034631
Eric_DeLux​e
Posté le 24-01-2003 à 09:15:15  profilanswer

Janeiro a écrit :

Tu veux quoi exactement? la barre d'outils comme sur le screenshot? si oui c'est simplement windows.
1-clic droit sur la barre de tache ->nouvelle barre d'outils
2-Au prochain panneau mettre en surbrillance bureau et cliquer sur Nouveau repertoire.
3-Dans ce repertoire glisser toutes les raccourci que tu desir dans cette barre d'outils.
4-Attrappe le repertoire et lache sur un des bord du bureau et il se transformera en barre d'outils.
5-Tu fais un clic droits sur ta nouvelle barre et tu regles les proprietes (auto hide, taille icones ...etc).
6-Maintenant tu as un repertoire (celui des raccourcis) sur ton bureau qui te gene. clic droit sur celui-ci, proprietes et mets ce repertoire en fichier cache et fais OK.
7-ouvre une fenetre quelconque, fais outils, options de dossiers, et coche 'afficher les fichiers cache', puis fais 'appliquer'.
9-Refais la meme operation mais avec 'ne pas afficher les fichiers caches', tu fais 'OK'!

voila.

Sinon les autres barres d'outils sont en premiere page. Pour le theme il s'appelle smoothstripe et si tu avais fouiller les liens en premiere page tu aurais vu qu'il est sur un des ftp.

bye

Merci bcp de ta réponse mais je me suis trés mal exprimé. Ok pour la barre d'outils mais en fait c'estait pour la barre d'outils d'internet explorer comme la :

Preview barre d'outils d'internet explorer

http://janeiro.free.fr/205b.png

Pour smoothstripe, je savais que c'etait sur studio 28 mais le site est fermé :cry:  :cry: . Si tu l'avais ou une autre ame sensible pour me le filer par @mail ou upload ca serait gentil !!!!  
Merci :hello:

Message édité par Eric_DeLuxe le 24-01-2003 à 18:10:08
n°1035559
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 24-01-2003 à 19:32:32  profilanswer

Connaitrais tu un theme qui s'accorde bien avec les foods icons ?

car je voudrais les mettre dans les dll et donc en faire un theme comme crystal ou snow.e2 mais je trouve pas de theme qui va bien avec.

http://www.foood.net/icons/

n°1035830
Phive
Raaah Lovely
Posté le 24-01-2003 à 23:42:04  profilanswer

Hello :)

c t pour vous dire que je me sens comme dans un poisson dans l'eau avec mon theme snow.E2 vraiment merci et encore bravo a tous  :love:  

Mais j'avais une question aussi :

est-il possible d'adapter l'écran(ecran mise en veille, arreter, redemarrer) ci dessus au theme snow.E2 et comment s'il vous plait ??

http://phive.free.fr/ftp/arret.jpg

Merci d'avance  :jap:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1035868
cmove
C.
Posté le 25-01-2003 à 00:30:07  profilanswer

Phive a écrit :

Hello :)

c t pour vous dire que je me sens comme dans un poisson dans l'eau avec mon theme snow.E2 vraiment merci et encore bravo a tous  :love:  

Mais j'avais une question aussi :

est-il possible d'adapter l'écran(ecran mise en veille, arreter, redemarrer) ci dessus au theme snow.E2 et comment s'il vous plait ??

http://phive.free.fr/ftp/arret.jpg

Merci d'avance  :jap:  

non mais y'a un tutoriel www.forum-windows.com pour le changer avec une image etc...

---------------
cmove
n°1036738
cmove
C.
Posté le 25-01-2003 à 21:42:57  profilanswer

janeiro comment as tu mis cet audioplayer dans la barre de tache moi j'en ai un verre
[img]http://janeiro.free.fr/Customize/SnowE2/SnowE2small.jpg

---------------
cmove
n°1036921
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-01-2003 à 00:01:44  profilanswer

ca doit faire tache tous ces beux icones avec des vieux tout moche pour les logiciels ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1037213
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2003 à 11:38:09  profilanswer

merci beaucoup pour l'exe de snow, j'ai du réinstaller XP dès redémarrage...[:grrrv]

n°1037252
Phive
Raaah Lovely
Posté le 26-01-2003 à 12:00:26  profilanswer

Muse a écrit :

merci beaucoup pour l'exe de snow, j'ai du réinstaller XP dès redémarrage...[:grrrv]

c ke tu as du faire une mauvaise manip'. Chez moi c'est passé comme une lettre a la Poste  :D

---------------
n°1037273
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2003 à 12:21:16  profilanswer

Phive a écrit :

c ke tu as du faire une mauvaise manip'. Chez moi c'est passé comme une lettre a la Poste  :D  

non pas du tout, j'ai simplement executé l'exe puis redémarré, et des pbs avec les dll (logon impossible) -> réinstal XP

n°1037278
Phive
Raaah Lovely
Posté le 26-01-2003 à 12:24:43  profilanswer

Muse a écrit :

non pas du tout, j'ai simplement executé l'exe puis redémarré, et des pbs avec les dll (logon impossible) -> réinstal XP

Bizarre alors....as tu tout ce kil faut Xp+SP1 ? je suppose que oui mais je demande juste comme ca koi

---------------
n°1037289
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2003 à 12:41:17  profilanswer

Phive a écrit :

Bizarre alors....as tu tout ce kil faut Xp+SP1 ? je suppose que oui mais je demande juste comme ca koi

ha non j'ai pas mis la SP1. c obligé ?

n°1037310
cmove
C.
Posté le 26-01-2003 à 13:08:42  profilanswer

Muse a écrit :

ha non j'ai pas mis la SP1. c obligé ?

oui :D

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème avec CDR-Win et fichiers CUE
probléme de boot XP / Win xpPb de 'page not found' avec connexion Free
Win XP ksarrête po ...[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]
[Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ?Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR