| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 19:46:01 ![]() ![]() |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah vi merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rick@r coin coin coin |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 01-02-2003 à 20:38:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cmove C. |
Movez LanG ....huhu.... | Janeiro pr la barre winamp j'sais pas comment t'as fais ?? mais ya pas moyen de mettre aussi les boutons pause et open files please ???
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:31:41 ![]() ![]() |
cmove C. | 1)internet explorer une nouvelle barre et des nouvelles icones tout est bien explique lis bien --------------- cmove |
aldiallo |
j'ai pas trop bienn compris la renponse 1, je pose la question car je n'utilise ni IE, ni OE, ni WMP, ni Winamp, j'utilise mozilla, foxmail,et musicmatch donc si tu me dit que c'est faissable c'est bon |
cmove C. |
non rien pour ca desole --------------- cmove |
aldiallo |
aldiallo |
au fait ca marche avec Outlook 2000 ou outlook xp ou c'est obligatoirement avec OE?
Message édité par aldiallo le 01-02-2003 à 23:20:15 |
cmove C. |
aldiallo |
cmove C. |
aldiallo |
en fait c'est exactement ca que je ne comprends, il modifie quelque chose, je crois comprendre que oui, mais quoi et dans quel butet donc si ca modif marche pour un truc faut essayer avec l'autre pour voir, je veux bien tester mais faudrait deja que j'arrive a bien comprendre comment faire!! |
cmove C. |
aldiallo |
si il y n'a un, avoir la meteo en temps reel, par le temps qui courrent,c'est un atout non negligable |
AuGie |
|
cmove C. |
AuGie |
|
Antares | Bon, j'ai remplacé shell32 en manuel, ça venait pas de là... |
aldiallo | quelqu'un peutme dire ou trouver le uxtheme.dll car sur les liens données par janiero ils sont pas dispo? |
aldiallo |
c'est bon j'ai trouve et j'ai patché, donc je continue mes essais!! |
Guilichou | Est-ce qu'il existe un theme pour Winamp3 associé au theme Snow.E2????
|
cmove C. |
je le trouve moche --------------- cmove |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Au fait, Janeiro, je t'en demande sans doute un peu trop, mais est-ce que tu pourrais pas par hasard faire vite fait un petit bitmap pour remplacer l'image bleue lorsqu'on choisi la mise en veille ou l'arrêt de l'ordinateur un peu dans le même style que le logon que tu as fait pour snow.e2 pour remplacer l'original dans shell32.dll avec ressource hacker ?? |
Tounet I love apples | Je cherche un logiciel qui permettrait d'afficher diverses infos sur le bureau, pas sur les configurations hardware, mais plutot sur l'actualite du jour, la meteo, l'heure selon un décalage donnée ... etc. Je l'ai deja vu sur des screens de bureau donc je suppose qua ca dois exister --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
aldiallo |
samurize est fait pour toi |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 02-02-2003 à 21:33:57 |
cmove C. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip balance kan meme....
Message édité par romanocry le 02-02-2003 à 21:50:43 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cmove C. |
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XP | Problème avec CDR-Win et fichiers CUE |
| probléme de boot XP / Win xp | Pb de 'page not found' avec connexion Free |
| Win XP ksarrête po ... | [Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU] |
| [Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ? | Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5 |
| [WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ? | Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se |
| Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) | |