Hello la compagnie, je reviens vers vous pour effectuer une requête un poil plus précise: à savoir qu'en presque 1 Mois de temps je n'ai trouvé personne qui aurait Pu partager son savoir...
Merci à celle et ceux qui apporterons une Quelconque Aide pour le coup
Pour rappel: Je souhaite établir un preset bien établi/paramétré et surtout Configuré aux petits oignons.
Tout d'abord je souhaite (pour les fonctionnalités) quelque-chose de Très similaire à HandBrake, mais soyons 'fous'> En CLI, (par Ligne de commande) et que Surtout ce dernier ne foire pas les sous-titres (et accessoirement que ce soit bien plus rapide que HandBrake... car ce dernier prend masse de temps pour encoder 25 minutes, certes le poids est divisé par 10 (pas compris pourquoi) mais la qualité est Très discutable... )
Si j'ai bien capté comment les progs fonctionnaient jusqu'ici, j'aurai bien aimé quelque-chose Proche de FFmpeg/FastFlix
EDIT 02-05: 2018: Je reviens vers vous (avec espoir d'obtenir un retour c'est vrai), j'ai finalement pu constater que FFmpeg possédait une fonction Batch, néanmoins je ne serait vraiment pas contre si l'un d'entre vous avait la Gentillesse de m'expliquer quoi faire en CLI, et ce pour Chaque sections
Un grand merci d'avance et Bonne fin de Week-end les amis
EDIT 22:42: J'ai un peu buggé sur le fonctionnement de FFmpeg pour ne rien vous cacher ^^'
Voici la fenêtre de paramètres que je ne sais Malheureusement pas lire...: https://unix.stackexchange.com/ques [...] ality-loss
Encore merci si quelqu'un sait me renseigner sur quoi faire pour bien configurer
Pour un dernier rappel juste: Je souhaite garder le ratio, convertir en x265 avec une perte 'Infime' sur la qualité d'image, pouvoir agencer et moduler les pistes audio Sans en modifier la consistance, être en mesure de moduler/agencer ou modifier voire supprimer une piste sous-titres/et avoir la possibilité de supprimer l'encart "Chapitres"
Je suis pleinement conscient que ma requête sort considérablement de l'ordinaire c'est vrai.
Merci à vous
Message édité par decizif le 02-05-2021 à 22:43:08