Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de supprimer mcafee livesafe, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer mcafee livesafe, besoin d'aide

n°3390897
MrBrown91
Posté le 17-01-2021 à 12:42:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai récupéré mon pc portable après une réparation en SAV et je me retrouve avec un mcafee livesafe installé, que je ne peux désinstaller.
 
Dans le panneau de configuration, il apparait (taille 765Mb), quand je clique sur désinstaller, une petite fenêtre web apparait avec le message d'erreur "impossible d'afficher la page"
 
Quand je clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier" depuis le menu démarrer, il m'affiche un fichier de 3Ko et quand je double clique dessus, rien ne se passe.
 
Quand je lance le gestionnaire des tâches, j'ai ces processus qui apparaissent :
- McAfee Core Firewall Service
- McAfee Management Service
- McAfee Module Core Service
- McAfee Process Validation Service
- Mcafee Process Validation Service
Tous ces processus sont classés en "très faible consommation" et prennent 0% de la puissance du processeur. Cependant, j'aimerai m'en débarrasser.
 
Enfin, j'ai un répertoire C:\Program Files\Common Files\mcafee\ qui contient 322 dossiers pour 639 fichiers, je ne sais pas ce que c'est...
 
Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas ce que c'est mais cela ne me sert à rien, pompe potentiellement de la puissance, et surtout je n'en veux pas :)
Et bonne année 2021 :)


Message édité par MrBrown91 le 17-01-2021 à 12:45:24
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 12:42:36  profilanswer
 

n°3390899
yf38
Posté le 17-01-2021 à 13:18:44  profilanswer
 

Va voir chez Mc Afee il ont un programme pour désinstaller leurs produits.
https://service.mcafee.com/webcente [...] 57583193#!


Message édité par yf38 le 17-01-2021 à 13:19:41
n°3390902
MrBrown91
Posté le 17-01-2021 à 14:44:45  profilanswer
 

Ha super merci, ça a bien fonctionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de supprimer mcafee livesafe, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au BIOSSupprimer une partition
Impossible d installer windows 10Supprimer barre de volume
Volume caché impossible à ouvrir avec VeraCryptfound.000 impossible à ouvrir
impossible de retirer lecture seule dans un dossierContrôle du son impossible en Bluetooth (Windows 10)
[Win 10] accès réseau local impossible pour un compte (RESOLU)Impossible d'accéder à ma session
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer mcafee livesafe, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR