|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour encodes multiples |
decizif Transactions (0) | Chers camarades Salut |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:14:06 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Tu veux encoder avec quoi ? NVENC? Tu n'es pas sur le bon forum d'ailleurs (catégorie j'entends) Message édité par drmanhattan31 le 02-04-2021 à 15:17:47 |
decizif Transactions (0) | Salut Drmanhattan31 Je souhaite savoir ce que je dois Acheter question Matériel vois-tu, donc si je me base à ma recherche, je doute sincèrement qu'un simple programme puisse m'aider
Message cité 1 fois Message édité par decizif le 02-04-2021 à 15:37:44 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
|
decizif Transactions (0) | Alors pour te répondre sur chaque point, c'est un besoin récurant du moins si on considère qu'encoder 11 To de fichiers vidéo peut être considéré comme "récurant"...
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | pour l'encodage GPU, osef du CPU du coup, ca ne sera pas un élément limitant (il devient limitant en jeu, par contre) --> il faut cependant une bonne alim car ca suce fort sur ampère |
decizif Transactions (0) | C'est vrai, pour avoir déjà quelques fois pour des fichiers moyens: testé l'encodage avec juste le Proc.... Je confirme, pour du travail de mass qui plus est sur de la vidéo (Majoritairement 4K/FullHD) je peux oublier, ça me rassure dans un sens merci Drmanhattan31
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut les gars
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | L'encodage CPU reste plus qualitatif je trouve... En 1080p/HEVC, 25-30 fps sur 2700x, 50-60 fps sur 9900k par exemple c'est pas si lent. Et les 11 To ça dépend bien sûr du poids d'encodage / durée --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 19:47:52 |
decizif Transactions (0) | Etant donné les ruptures des stocks depuis bientôt 1 an, l'utilité que j'ai d'un achat si massif ainsi que l'utilisation Régulière que j'ai de mon ordi, j'ai choisi de faire confiance à Gigabyte, je possède des composants de qualité de cette marque (entre autres) depuis 2013
Message édité par decizif le 02-04-2021 à 21:28:41 |
vincenmar Transactions (29) |
|
decizif Transactions (0) | vincenmar Yop
|
vincenmar Transactions (29) | |
vincenmar Transactions (29) | Tu l'as eu à quel prix ? |
decizif Transactions (0) | Re vincenmar, ça fait plaisir que tu t'intéresses de si prêt à cette acquisition!
|
|
vincenmar Transactions (29) | 1430 |
decizif Transactions (0) | Tiens re toi ^^ Yep affirmatif x)' enfin si j'suis tatillon... 1437 x)' à 1 centime prêt...
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Tu sais que c'est presque le prix d'une 3090 ? Renvois moi cette daube a 1460 et chopé toi une 90 qui fera tout mieux |
decizif Transactions (0) | Je pense que beaucoup de gens gardent à l'esprit les prix de départ auxquels les CG étaient... N'oubliez pas que nous sommes sous les effets désastreux d'une Pandémie mondiale, que du coup tous les aprovionnement ont été frainés voire Stoppés, et que par conséquant: CDiscount la 3090 n'est Non plus à 2000, mais est désormais entre 3500€ et 4000€ ...
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Pour handbrake je sais pas
|
decizif Transactions (0) | C'est certain oui ^^ LDLC les potos, je vous suggère quelque-chose pour que l'échange reste 100% détente: les seuls prix "abordables" (Lolilol?) sur LDLC, sont à partir de 2400€, et lorsque je dis ça Attention! Les approvisionnements ont un délai Minimum de 15 jours/11 mois, donc un conseil tout bête à vous donner (et j'suis Sérieux pour le coup...): Videz votre cache de navigateur Régulièrement -_-" x)
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Non mais je suis bien équipé, j'en ai 3 des 3090 je te dis juste que tu peux avoir régulièrement si tu es un peu patient et que les stocks/délais annonces ne sont que pur bullshit. Il n'y a aucun stock et tout part quand ça apparaît |
boom131 Transactions (111) | C'est clair les 3070, 3090FE c'est possible d'en obtenir. il faut juste est abonné a discord et tu ans 8 minutes pour payer
|
vincenmar Transactions (29) |
|
decizif Transactions (0) | Je vous remercie De nouveau pour l'aide à laquelle vous avez participée les amis
Message édité par decizif le 09-04-2021 à 09:58:00 |
decizif Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'ai effectué une floppée de tests, tous Non concluants.
|
loiklo Transactions (1) | Si ca peut aider:
|
decizif Transactions (0) | Hello loiklo =3
|
decizif Transactions (0) | drmanhattan31 et loiklo hello.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Radiateur Black ice nemesis 240 gts | [ACH] carte mère 1151 et alim 400w petit prix |
[ACH] carte graphique max 100€ | [ACH] Carte mère mini-itx pour 6600k |
[VDS] Carte cadeau Darty 200€ | [ACH] carte graphique 1080p max 150€ |
[ACH]Carte graphique RTX 3090 | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour encodes multiples |