Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Remettre les droits à zéro sur un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre les droits à zéro sur un répertoire

n°2937975
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-03-2010 à 22:31:47  profilanswer
 

Hello [:zytra]
 
Ma copine a cramé son ordi portable. Je l'ai démonté pour récupérer son disque et le brancher sur ma machine (j'aime le SATA, ce sont les mêmes connecteurs, j'étais sur le cul).
 
Bref, je veux récupérer ses données, qu'elle avait stocké dans "mes documents". Problème, quand j'essaye d'accéder à \Users\Sonlogin par ma machine, je n'ai pas les droits d'accès.
J'ai essayé de booter directement sur son disque, mais ça ne me détecte ni le clavier ni la souris... du coup je peux rien faire (j'imagine qu'il faudrait installer les contrôleurs usb sur son système, mais comme j'ai pas de périph d'input du coup...)
 
J'ai jeté un oeil sur le net, j'ai trouvé des trucs qui parlent de cacls, mais ça me fait toujours "access denied", de même que son pote icacls.
 
Est-ce que vous avez une solution ?
 
Merci [:zytra]


Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2010 à 22:32:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 22:31:47  profilanswer
 

n°2938026
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2010 à 08:39:07  profilanswer
 

dans les paramétrage avancé de securité, il te faut prendre possession des dossiers et fichiers.


---------------
#mais-chut
n°2938037
rempc01
Posté le 01-04-2010 à 09:29:50  profilanswer
 

Slt cosmoschtroumpf,
 
Tu as le même prblème que foxtrott
 
Je te conseil de suivre mon post ci dessous pour faire un reset de tes droits avec xcacls :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0832_1.htm
 
A+

n°2938056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-04-2010 à 11:04:32  profilanswer
 

rempc01 a écrit :

Slt cosmoschtroumpf,
 
Tu as le même prblème que foxtrott
 
Je te conseil de suivre mon post ci dessous pour faire un reset de tes droits avec xcacls :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0832_1.htm
 
A+


Merci ça a l'air d'être ça :) je testerais :jap:
J'ai récupéré les fichiers nécessaires en passant par un boot disk linux, en attendant :D
On avait eu le même problème sur un serveur au taf, mais je me rappelais plus comment on l'avait réglé :/


Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2010 à 11:05:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2938131
rempc01
Posté le 01-04-2010 à 17:57:15  profilanswer
 

OK, moi au taff je redeviens propriétaire en mettant le disque dur sur une bécane jointe au domaine. Tu y va en admin du domaine ! et enjoy !!
 
Hors taff et sur le même principe, tu prend BOOLDOWS, pas trop légal mais efficace ! il te permet de faire un reset sans erreurs sur le disque dur entier... un peu comme les lignes de commandes que je te laisse tester.
 
A+ !

n°2938883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-04-2010 à 22:30:07  profilanswer
 

Bon, ton truc ne marchait pas
J'ai fait quelques recherches, je suis tombé là-dessus :
http://anandpv.spaces.live.com/blo [...] =853413662
C'est en train de traiter les fichiers, on verra ce que ça donne...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2964353
rempc01
Posté le 07-10-2010 à 20:17:20  profilanswer
 

Slt cosmoschtroumpf,  
 
Ton avis suite à ton dernier essai ?
le lien http://anandthearchitect.wordpress [...] -5-msg544/ apporte t-il solution à ton problème ?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Remettre les droits à zéro sur un répertoire

 

Sujets relatifs
Win 7 : Changer de place le repertoire temporaireRemettre les mails téléchargés par Outlook sur la messagerie
Erreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagéDroits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)
Explorer.exe : Impossible de modifier les droits de sécurité[Résolu] Récupérer les droits propriétaires de PLUSIEURS fichiers.
Répertoire ou disque virtuel à partir d'une archive?Droits de dossiers
Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...Espace disque tombant à zéro sans raison
Plus de sujets relatifs à : Remettre les droits à zéro sur un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR