Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Droits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)

n°2933555
xaero
Posté le 07-03-2010 à 10:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
sous windows 7, je ne parviens pas à modifier les associations de fichiers (associer les .mp3 à Aimp2 par exemple) pas plus que changer la vitesse du pointeur de la souris.  
- En fait, pour la souris la vitesse change bien mais au prochain redémarrage la vitesse revient par défaut.  
- Les mp3 restaient quant à eux associés à windows media player. Lorsque je j'ouvre à nouveau les options de Aimp2, les modifs n'ont pas été prises en compte. J'ai ensuite désinstallé WMP. Du coup quant j'ai ouvert un mp3 il m'a demandé avec quoi l'ouvrir et j'ai choisi Aimp2. L'association a fonctionné mais l'icone est pas la bonne. Et puis faire ça pour chaque type de fichier audio c'est un peu lourdingue !
 
Je suis en Administrateur sur le PC. J'ai aucun souci pour installer un soft, modifier d'autres paramètres du pc...
Une idée ???
 
merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 10:13:20  profilanswer
 

n°2935122
xaero
Posté le 16-03-2010 à 08:42:48  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
une petite idée svp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Droits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)

 

Sujets relatifs
Récupération de gros fichiers ?Installation de windows 7 - ne copie pas les fichiers d'install
Explorer.exe : Impossible de modifier les droits de sécurité[Résolu] Récupérer les droits propriétaires de PLUSIEURS fichiers.
Question a propos dees fichiers .inf75 fichiers en quarantaine en 4 minutes
Impossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!Impossible de supprimer des fichiers et dossiers
Conversion fichiers .dvr 
Plus de sujets relatifs à : Droits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR