Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...

n°2924426
flocool
Posté le 19-01-2010 à 19:52:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Depuis quelques jours, lorsque je supprime un répertoire en étant dans l'explorateur windows, j'ai une chance sur deux pour qu'il m'affiche le message suivant :
http://www.play-files.net/thumbs/1263927272-pb.jpg
suivi du fameux "explorer a rencontré un problème". Je peux alors chercher une solution sur le net ou passer outre cette recherche, puis explorer se ferme et se relance tout seul comme un grand.
Cela arrive lorsque je suis dans le répertoire en question (je vois donc la liste des fichiers à droite), et je le supprime depuis l'arborescence sur la gauche.
 
Qu'il m'affiche le message "dossier inaccessible" ne me dérange pas, mais qu'il plante, c'est très chiant ... :P
Je suis donc sous Seven, avec toutes les mises à jours possibles (enfin normalement ^^), et je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème.
 
Vous auriez des idées ??


Message édité par flocool le 19-01-2010 à 19:55:15
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 19:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...

 

Sujets relatifs
Win 7 et Bug Explorer suite à MAJ Java.Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente
plantage jdownloader et java runtimePlantage et boot
[Résolu] Plantage récurrent de Explorer.exePB boot windows 7 après plantage ACER
[Service Windows Update] Plantage du PCsuppression Avira
[Messenger] Plantage intenpestif de Vista 
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR