Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Explorer.exe : Impossible de modifier les droits de sécurité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2933032
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 03-03-2010 à 19:42:22  profilanswer

Bonsoir tout le monde. :o

J'ai un petit soucie avec mon exploer.exe, je souhaiterais le remplacé par un autre, mais pour cela je dois modifier les droits de sécurité, donc je fais : clic droit, propriété, sécurité, je vais sur administrateur , contrôle totale je fais appliquer et là un message me dit :  impossible d'enregistrer les modification accès refusée ! ^^

A vrai dire je ne sais pas du tout quoi faire, y'a t'il une astuce pour pouvoir modifier explorer.exe ? D'avance merci ! :jap:

Message édité par Zorrogk le 03-03-2010 à 19:43:17

---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 19:42:22  profilanswer

n°2933041
laurent-69
Posté le 03-03-2010 à 20:22:54  profilanswer

Salut

A tu pensé à tuer le processus Explorer.exe avant d'interveneir dessus ?

(gestionnaire des taches >Onglet Processus> Explorer.exe > clic droit > terminer le processus)

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[Résolu] Récupérer les droits propriétaires de PLUSIEURS fichiers.Reboot récurrent de Vista. Mode sans échec impossible
Impossible de réinstaller SAFARIComment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la fois
Win7 et partage impossibleConnexion hotmail impossible [RESOLU]
Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]Installation Windows Live Messenger Impossible
PB: impossible d'avoir du 16/9 en VGAimpossible de créer une partition sur un dd de 352go
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe : Impossible de modifier les droits de sécurité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR