Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagé

n°2934623
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-03-2010 à 08:33:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais mes sauvegardes sur des disques dur dont certain IDE qui semblent être fatigués quand j'effectue mes copies de fichiers.
 
Donc j'ai un message qui arrête la copie et quand je veux supprimer le dossier corrompu pour recommencer, j'obtiens ces messages d'erreur :
 
http://img706.imageshack.us/img706/8793/25842072.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/5066/17157707.jpg
 
Comment faire pour supprimer le dossier puisque ça me semble impossible ?
 
C'était hier et du coup j'ai formaté la partition pour recopier 80go de données faute de savoir quoi faire et j'ai acronis mais quand je veux cloner un disque dur, je le clone entièrement, comment cloner uniquement la partition de donneés ?
 
Merci.


Message édité par Mario XX le 13-03-2010 à 08:34:10

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 08:33:29  profilanswer
 

n°2935303
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-03-2010 à 10:30:33  profilanswer
 


ça m'intéresse ça, j'aimerais comprendre ????


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2935309
dosinosy
Posté le 17-03-2010 à 11:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je connais pas acronis mais Ghost.
Avec Ghost il y a (tout du moins jusqu'a la version 9 ou 10 je ne sais pas pour celle d'après) un "ghost explorer" qui permet d'ouvrir une sorte de navigateur pour ne reccuperer que quelque fichiers dans les  differentes partitions sauvegardées dans le fichier image Ghost sans avoir besoin de tout restaurer. Ce qui peut être une solution dans votre cas.  
 
Reste à verifier que cette chose soit possible avec Acronis.
 
Par contre pouvez vous préciser, l'OS de votre machine et  le logiciel précis et la version parce qu'il y en à plusieurs chez acronis  ex: True Image Home 2010, Backup and Security 2010 ect....
Ca pourrait donner une indication à d'autre personnes pour vos répondre au mieux.


Message édité par dosinosy le 17-03-2010 à 11:23:41
n°2935429
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-03-2010 à 22:21:37  profilanswer
 


Bonjour,
 
il s'agit de acronis true image home version 10 mais passons ce soft, moi je voudrais avoir une explication sur les screens que j'ai mis car le dossier ou repertoire n'est pas vide avec fichier endommagé et je ne peux pas le supprimer, comment faire ?
 
J'utilise windows xp sp2..
 
merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2935442
eric011
et vive la galère
Posté le 17-03-2010 à 23:54:49  profilanswer
 

ton disque dur a surement des clusters defectueux donc tu perds l'acces à certains fichiers/dossiers.de plus, il y a de forte chance que la table d'allocation des Fichiers en ai pris un coup.
sauvegarde tout ce qui est encore accessible et passe ton DD à l'utilitaire de disque dur de la marque.il  arrivera peut-être à detecter ou reparer les secteurs defectueux mais garde à l'esprit que ce disque dur n'est plus viable pour tes données!

n°2935505
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-03-2010 à 11:10:15  profilanswer
 


 
Ce que j'ai moi c'est simplement formatage rapide et puis j'ai remis 84go de données copier coller quoi..;
 
Aucun problème, je pense que je dois faire chauffer le disque dur avant d'y mettre mes données et aussi acheté un connecteur 4 pins neuf car micro coupure..
 
merci des conseils, on verra bien pour la prochaine fois...


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagé

 

Sujets relatifs
Tagger un mkv ou divx avi sous windows 7 et bibliothèques.Obtenir une clé d’activation pour Windows 7 RC Build 7100
clé usb bootable sur windows 7[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible?
HDD, windows (XP et Seven) mais impossible de choisirPerte connexion internet windows Vista
windows 7 32 ou 64bits?Updates windows plus listés
Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courantDeinstaller mon PC portable Windows 7 et mettre Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR