Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disque accès refusé.. permissions ntfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque accès refusé.. permissions ntfs

n°2886765
foxtrott
Posté le 14-08-2009 à 19:19:52  profilanswer
 

Bonjours tous..
 
 
Tout d'abord, j'ai chercher dans des dizaines et dizaines de posts sur le net pour mon problème, mais je n'ai toujours rien trouvé !
 
Je n'arrive plus à accéder à un disque dur externe.. mais j'en connais la cause !!
Comme je suis passé de xp à vista.. pour les fichier sur ce disque.. je devais tout le temps cliqué sur un message d'avertissement.. et j'ai voulu me redonner les droits ntfs...  
Dans audit et propriétaire.. il y avait (avait lol) un grand bordel.. et j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire lol j'ai tout effacer pour recommencé.. mais en effaçant tout les droits .. je ne peux plus accéder à ce disque dur .. et je ne sais pas pourquoi.. mais QUE pour ce disque dur .. je n'ai plus l'onglet "sécurité" !?
 
 
Pouvez-vous m'aider svp ?
 
 
Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 19:19:52  profilanswer
 

n°2886790
foxtrott
Posté le 14-08-2009 à 20:57:30  profilanswer
 

J'ai trouvé un peu par hasard !!
 
J'ai été dans "gestion des disques" plus click droit sur le disque en question "propriété" et là !! magique .. je ne sais pas pourquoi .. mais il y avait l'onglet "sécurité" !
 
 
Maintenant .. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre le utilisateurs
-Utilisateurs authentifiés
-SYSTEM
-Administrateurs
-Utilisateurs
-"mon pseudo"
 
 
Quel est le minimum que l'on peut laisser et effacer ?
 
 
Merci

n°2886843
rempc01
Posté le 15-08-2009 à 10:30:37  profilanswer
 

Coucou foxtrott,
 
En effets l'onglet sécurité est présent en faisant pour ton cas un clic droit sur le lecteur en question (Si tu aurait un disque en FAT32, cet onglet n'apparaiterai pas.)
 
If te faut d'abort devenir "propriétaire" de tout le contenu du disque dur en question afin d'être authorisé à en modifier les droits ensuite.
Voici comment procéder (1) :  
 
1 / Telecharge xcacls (outil puissant made in microsoft)  
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en
 
2  / L'installer, lui indiquer le chemin C:\WINDOWS lors de sont installation
 
3 / Créer un Fichier "Reset_Prop-droits.bat"
 
4 / le modifier avec le bloc note et y ajouter ceci :  
 

Code :
  1. Cscript.exe /h:cscript
  2. xcacls "E:" /O "PC-REMY-CHAMBRE\Administrateurs"
  3. cacls "E:" /C /T /G "Tout le monde":F
  4. pause


 
 
// en modifiant :
PC-REMY-CHAMBRE = Nom de ton ordinateur
E: = La lettre de ton disque dur incriminé ! ^^
 
 
(1) Pour la petite histoire et si tu veut savoir le pourquoi du comment :  
Comme tes fichiers ont été créés via un compte sous XP s'appellant par exemple TOTO-1, le propriétaire de ces fichiers est donc TOTO-1 et WINDOWS stock l'information dans chaque fichier du disque dur sous forme d'un SID (numéro unique généré = au nom du compte TOTO-1).
Lorsque tu créer un utilisateur sur ton Vista et meme si tu l'appel TOTO-1, ce dernier n'aura pas le même SID généré par le système, et donc ne sera pas le propriétaire de ces fichiers. Il faut donc via ce petit script, remettre de l'ordre dans tout cela en se les appropriants tous et en mettant le droit "Tout le monde".  
Ainsi, même si tu change encore de PC, tu gardera l'accès à tes fichiers.
 
 
Les différences entre :
-Utilisateurs authentifiés       => c'est un groupe contenant l'ensemble des utilisateurs d'un domaine (utilisé en entreprise)
-SYSTEM                            => compte system utiliser par cetaines applis
-Administrateurs                   => groupe contenant les utilisateurs ayant les droits d'admin sur ton PC
-Utilisateurs                         => groupe contenant tout les utilisateurs de ton PC
-"mon pseudo"                      => utilisateur TOTO-1 ^^ (il fait parti du groupe Utilisateurs & aussi Administrateurs
 
 
Le plus simple étant d'utiliser dans ton cas le groupe "Tout le monde" !
C'est un bon minimum pour ne plus faire d'erreurs quand ont ne sait pas :)
 
Enjoy ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rempc01 le 15-08-2009 à 10:36:36
n°2886952
foxtrott
Posté le 15-08-2009 à 18:43:19  profilanswer
 

Je te remercie énormément pour ta super réponse   :wahoo:  
 
Je suis content quand je tombe sur des personnes comme toi ! qui explique correctement les choses !
 
 
 
Comme je le disais dans mon 2ème post.. et pour info pour les autres personnes dans mon cas ;-) Quand on perd l'onglet "sécurité".. on peut y accéder en passant par le gestionnaire des disque sous windows ;-) pas mal à savoir je pense..
 
En utilisant ton utilitaire tu dis "Ainsi, même si tu change encore de PC, tu gardera l'accès à tes fichiers. ".. c'est pratique ca ! pas de possibilité de le faire sans "ad on" lol  
 
 
Une question sur les utilisateurs..  
Je suis en train de faire pleins de test avec différente sources sur le net .. car j'aime bien connaitre les choses et pas seulement trouvé une solution et passé en me disant que c'est réglé ;-)
Si je mets "Tout le monde" .. est-ce que cela inclut les accès depuis l'extérieur .. je veux dira par là par le réseau et internet ?
Donc si j'ai bien compris ce que tu m'as dit sur les utilisateurs.. on pourrait se permettre de laisser comme accès QUE "TOTO-1 (lol)" et il n'y a que moi qui aurait accès !? Et si oui.. cela irait aussi pour le disque système ?
 
Et pourrais-tu me dire aussi à quoi sert les "audit" ?
 
Merci beaucoup

n°2886973
rempc01
Posté le 15-08-2009 à 21:25:59  profilanswer
 

Peut de personnes sont reconnaissantes alors ca fait plaisir un merci !
Et je voit que ca te travail ! Tu veut explorer NTFS pour mieux t'en servir ... c'est un bon but !!
 
 

Citation :

Comme je le disais dans mon 2ème post.. et pour info pour les autres personnes dans mon cas ;-) Quand on perd l'onglet "sécurité".. on peut y accéder en passant par le gestionnaire des disque sous windows ;-) pas mal à savoir je pense..


=> Je garde l'astuce pour la tester un jour ca peut etre sympas...  
sinon j'ai trouver un addon pour ajouter l'onglet sécurité quand on n'est pas sous une version Pro de WINDOWS...
( l'addon magique ^^ : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/ )
 
 

Citation :

Je suis en train de faire pleins de test avec différente sources sur le net ..


=> Alors attention tout de même c'est "fait maison" le batch que je t indiquer, il fonctionne parfaitement dans la configuration ci jointe en mettant "Tout le monde". Faut pas trop le chatouiller ! ^^ On parle bien de windows => plein de bugs, dont un que tu vas découvrir très vite si tu persiste à tester tes découvertes venues d'internet sur le même dique dur :
Le NTFS est capricieux sous XP/Vista, notmament sur l'héritage... il ne réplique pas toujours bien les droits... cad 3 niveaux d'arborescence puis il laisse tomber ta demande d'appliquer les droits ^^ alors apres faut redemarrer et relancer le batch "Reset_Prop-droits.bat"...
le plus fiable que j'ai eu c'est sur un controleur de domaine en Win Server 2000 ^^
Comme tu est sous Vista, le mieux est donc de créer un dossier sur C:\test et de faire tes tests sur ce dernier !!!
Dernière indication la dessus : Ne scie plus la branche sur laquelle tu est assis !!! ca fait mal... mdr
 
 

Citation :

Si je mets "Tout le monde" .. est-ce que cela inclut les accès depuis l'extérieur .. je veux dira par là par le réseau et internet ?


=> "Tout le monde" inclus les accès Invités OUI ainsi que tout autre comptes utilisateurs ou groupes de l'ordinateur auquel le dique dur est connecté
(il suffit de mettre un mot de passe sur chaque compte utilisateur de ton ordi, et d'appliquer les patchs de sécurité via WindowsUpdate ; tu aura ainsi un Windows Gruyère avec un peu moins de trous ^^)
 
 
lol BON SERIEUX /  
Si tu veut protéger/réguler l'accès à tes fichiers alors que ton PC est sur un réseau local :
 
 
* SI TON DISQUE DUR EST PARTAGE
 
[il faut juste savoir et GARDER EN TETE que l'onglet SECURITE est toujours prioritaire sur l'onglet PARTAGE]
=> Il faut donc attribuer l'autorisation "Control Total" sur "Tout le monde" dans l'onglet PARTAGE
Faire appliquer ; attendre qu'il est fini la barre de progression (qui indique qu'il modifie les droits fichier par fichier) puis
s'amuser à mettre les droits pour l'utilisateur "foxtrott" en "Control Total" sur l'onglet SECURITE
Faire appliquer ; attendre qu'il est fini la barre de progression puis
Cliquer sur Supprimer en se positionnant sur "Tout le monde" de l'onget SECURITE  
 
Ce dernier point en sachant que si un jour tu change de PC, tu vas devoir revenir sur le forum chercher le batch magique et le réappliquer ^^
 
 
* SI TON DISQUE DUR N'EST PAS PARTAGE
 
=> Est bien pas de bol il est tout de même partagé par WINDOWS d'office : cela s'appel un partage administratif !
Cela sert en entreprise, cela permet aux admins du domaine (que je suis^^) d'aller lire/écrire/modifier sur n'importe quel PC sans dérranger qui que ce soit à partir du moment ou l'ont se trouve sur le même domaine... Logique, sur un domaine, les admins sont rois !! lol
cela signifie qu'avec la synthaxe : \\PC-REMY-BUREAU\C$  j'accède en lecture ecriture sur le disque C du pc nomé "PC-REMY-BUREAU" (par exemple...)
Bon, c'est bien gentil mais chez soit... ca n'a rien à faire la cette fonctionalitée : ont la vire ! voici un tuto qui fonctionne mais comme indiquer : il faut toucher au registre pour que cela reste effecif au prochain redemarrage !  
http://www.commentcamarche.net/faq [...] nistratifs
 
 
 
Bon est bien le Gruyère à de moins en moins de trous visiblement après tout cela ! ^^
Mais si tu est parano, tu peut aussi activer l'audit dont tu me parles ...  
cela écrit un évenement dans le journal des évenements t'indiquant un accès sur le fichier "surveillé" avec la DATE/HEURE et l'utilisateur du PC qui y à accéder / qui l'à modifier...
Enfin bon c'est parano ! Il y a déja la date est l'heure de la dernière modification la date est l'heure du dernier accès pour chqu'un de tes fichiers qu iest visible en choisissant l'affichage "Détail" dans l'explorateur de fichiers qui fonctionne si bien ^^ !
 
 
Je te laisse a+ bon courrage pour tes tests en tout cas ;)


Message édité par rempc01 le 15-08-2009 à 21:31:51
n°2887888
foxtrott
Posté le 19-08-2009 à 13:21:36  profilanswer
 

Je suis désolé de n'avoir pas répondu plus vite ;-)
 
J'ai pas trop eus le temps de faire beaucoup d'essais ces jours .. mais je m'y mets cette semaine..
 
Merci encore
 
 

Citation :

plein de bugs,  il ne réplique pas toujours bien les droits... cad 3 niveaux d'arborescence puis il laisse tomber ta demande d'appliquer les droits


haaa c'est pour ça .. !! A une place j'ai une grande arborescence et je n'ai plus les droits au fond :-) je me demandais pourquoi !!
 

Citation :

Comme tu est sous Vista, le mieux est donc de créer un dossier sur C:\test et de faire tes tests sur ce dernier !!!
Dernière indication la dessus : Ne scie plus la branche sur laquelle tu est assis !!! ca fait mal... mdr


lol T'en fais pas .. je ne fais pas de test sur mon "C:\" lol
 
Tu sais .. j'aime pas trop le "tout le monde".. en effet .. ça peut résoudre des problèmes .. c'est plus facile .. mais de savoir que mon ordi est ouvert ! .. bof ;-)
 

Citation :

[il faut juste savoir et GARDER EN TETE que l'onglet SECURITE est toujours prioritaire sur l'onglet PARTAGE]


Tu es sur que ce n'est pas le contraire? D'après ce que tu marque plus bas :
 
=> Il faut donc attribuer l'autorisation "Control Total" sur "Tout le monde" dans l'onglet PARTAGE
Faire appliquer ; attendre qu'il est fini la barre de progression (qui indique qu'il modifie les droits fichier par fichier) puis
s'amuser à mettre les droits pour l'utilisateur "foxtrott" en "Control Total" sur l'onglet SECURITE
Faire appliquer ; attendre qu'il est fini la barre de progression puis
Cliquer sur Supprimer en se positionnant sur "Tout le monde" de l'onget SECURITE  
 
Pour mon disque dur "C:\" .. est-ce qu'il est préférable que je laisse l'utilisateur "system" avec tout les droits ?
Ca veut dire que je laisserais "system, admin, toto1" pour le c.. et seulement "toto1" pour les autres ? Ca irait ?
 
Merci encore !!

n°2916202
foxtrott
Posté le 06-12-2009 à 01:06:39  profilanswer
 

ReSalut "rempc01" :-)
 
J'aurais une question concernant toujours ces autorisations ntfs..
 
A chaque fois que je réinstalle mon pc.. je me ré-attribue chaque fois les droits sur chaque disque dur ..
 
Est-il possible de .. je ne sais pas trop .. d'exporter mes attributs ntfs .. ma signature et la réimporter dans la nouvelle installation pour avoir le même nom d'utilisateur affin de pouvoir ré accéder correctement à mes disques dur ??
 
J'espère que tu traine encore un peu sur le forum ;-)
 
Salutations
 
 
EDIT:
 
Je refais une connerie ..  
J'ai effacer l'utilisateur "administrateur" dans les propriétaires ntfs pour un disque dur externe ..  
Du coup. .je ne peut plus du tout y accéder !
Une idée ?
 
;-)  lol

Message cité 1 fois
Message édité par foxtrott le 06-12-2009 à 02:51:16
n°2918219
xbenny
Posté le 14-12-2009 à 22:06:33  profilanswer
 

foxtrott a écrit :

ReSalut "rempc01" :-)
 
J'aurais une question concernant toujours ces autorisations ntfs..
 
A chaque fois que je réinstalle mon pc.. je me ré-attribue chaque fois les droits sur chaque disque dur ..
 
Est-il possible de .. je ne sais pas trop .. d'exporter mes attributs ntfs .. ma signature et la réimporter dans la nouvelle installation pour avoir le même nom d'utilisateur affin de pouvoir ré accéder correctement à mes disques dur ??
 
J'espère que tu traine encore un peu sur le forum ;-)
 
Salutations
 
 
EDIT:
 
Je refais une connerie ..  
J'ai effacer l'utilisateur "administrateur" dans les propriétaires ntfs pour un disque dur externe ..  
Du coup. .je ne peut plus du tout y accéder !
Une idée ?
 
;-)  lol


 
Salut,
 
Est-ce que tu vois toujours le disque dans le poste de travail? Si oui, clique droit dessus "Propriétés - Sécurité - Paramètres avancés", choisi l'onglet "Propriétaire", sélectionne un nouveau proprio dans la liste et coche "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" puis OK
 
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
 
Source : http://support.microsoft.com/defau [...] r%3B810881

n°2918247
foxtrott
Posté le 15-12-2009 à 01:12:07  profilanswer
 

xbenny a écrit :


 
Salut,
 
Est-ce que tu vois toujours le disque dans le poste de travail? Si oui, clique droit dessus "Propriétés - Sécurité - Paramètres avancés", choisi l'onglet "Propriétaire", sélectionne un nouveau proprio dans la liste et coche "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" puis OK
 
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
 
Source : http://support.microsoft.com/defau [...] r%3B810881


 
 
Salut
C'est bête, mais quand on supprime tout.. il apparait dans le poste de travail, mais il n'y a plus d'onglet "sécurité" !!
Mais j'ai remarqué que si on branche le disque sur un autre poste .. la il apparait de nouveau.. donc j'ai créer une session virtuelle, ou j'y ai accéder .. puis fait la manœuvre que tu as dit .. et maintenant ça fonctionne ..  
 
Mais cette gestion de windows est quand même très aléatoire je trouve ...
 
Merci pour l'aide

n°2925842
rempc01
Posté le 27-01-2010 à 00:00:56  profilanswer
 

Re foxtrott !  :hello:  
 
J'était occupé à d'autres taches mais me revoila de bref passage sur le forum...
 
Si j'ai bien compris tu n'as donc plus aucun souccis de droits  :wahoo:  
 
Je te soulaite bon courage pour la suite !


Message édité par rempc01 le 27-01-2010 à 00:03:59
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 00:00:56  profilanswer
 

n°2928649
asmomo
Posté le 09-02-2010 à 20:21:43  profilanswer
 

:hello:
 
rempc01 j'ai utilisé ton soft et ton bat modifié, mais j'ai certains fichiers/dossiers qui donnent un message d'accès refusé, qu'en penses-tu ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2937335
rempc01
Posté le 28-03-2010 à 19:37:15  profilanswer
 

Slt asmomo,
 
Cela signifie que tu n'est pas propriétaire de tout les fichiers malgrès la procédure de "rest" que tu as suivi.
 
Je te conseil :
 
* de faire un clic droit sur chaque dossier qui est en accès refusé puis propriété > Sécurité >  Paramètres Avancés > Propriétaire > Coche "Remplace le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" > OK > OK
 
* refaire clic droit > propriété > Sécurité > Ajouter > "Tout le monde" > OK > OK
 
Puis tente d'entrer dans le dossier que tu vient de faire.
Si cela fonctionne, je te laisse imaginer ce qu'il te reste à faire (heureusement, tu peux faire cette manip en sélectionnant tout les dossiers PUIS refaire la manip sur tout les fichiers dans chaque dossier donné.
 
Et si cela ne fonctionne pas... il ne reste que BOOLDOWS... mais c'est pas trop légal (à voir en PV)  
 
A++

n°2937932
asmomo
Posté le 31-03-2010 à 19:34:58  profilanswer
 

Entre temps je crois que j'avais trouvé, je me souviens plus ^^
 
En fait je suis passé à temps plein sur 7, du coup j'ai commencé à mieux comprendre certaines choses, car en branchant mes DD venant d'XP, j'ai aussi eu des soucis de propriétaire.
 
J'ai notamment compris que M$ s'est amusé à changer les dossiers style documents & settings, bon OK, pourquoi pas, mais pour rester compatible avec les vieux logiciels, il y a un système de raccourcis. Du coup j'essayais d'accéder à des dossiers qui en fait ne sont que des raccourcis !
 
Sinon je maîtrise bien maintenant le changement de proprio, merci :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2939748
heiseneim
Posté le 11-04-2010 à 21:44:43  profilanswer
 

rempc01 a écrit :

Coucou foxtrott,j'ai lu  
 
En effets l'onglet sécurité est présent en faisant pour ton cas un clic droit sur le lecteur en question (Si tu aurait un disque en FAT32, cet onglet n'apparaiterai pas.)
 
If te faut d'abort devenir "propriétaire" de tout le contenu du disque dur en question afin d'être authorisé à en modifier les droits ensuite.
Voici comment procéder (1) :  
 
1 / Telecharge xcacls (outil puissant made in microsoft)  
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en
 
2  / L'installer, lui indiquer le chemin C:\WINDOWS lors de sont installation
 
3 / Créer un Fichier "Reset_Prop-droits.bat"
 
4 / le modifier avec le bloc note et y ajouter ceci :  
 

Code :
  1. Cscript.exe /h:cscript
  2. xcacls "E:" /O "PC-REMY-CHAMBRE\Administrateurs"
  3. cacls "E:" /C /T /G "Tout le monde":F
  4. pause


 
 
// en modifiant :
PC-REMY-CHAMBRE = Nom de ton ordinateur
E: = La lettre de ton disque dur incriminé ! ^^
 
 
(1) Pour la petite histoire et si tu veut savoir le pourquoi du comment :  
Comme tes fichiers ont été créés via un compte sous XP s'appellant par exemple TOTO-1, le propriétaire de ces fichiers est donc TOTO-1 et WINDOWS stock l'information dans chaque fichier du disque dur sous forme d'un SID (numéro unique généré = au nom du compte TOTO-1).
Lorsque tu créer un utilisateur sur ton Vista et meme si tu l'appel TOTO-1, ce dernier n'aura pas le même SID généré par le système, et donc ne sera pas le propriétaire de ces fichiers. Il faut donc via ce petit script, remettre de l'ordre dans tout cela en se les appropriants tous et en mettant le droit "Tout le monde".  
Ainsi, même si tu change encore de PC, tu gardera l'accès à tes fichiers.
 
 
Les différences entre :
-Utilisateurs authentifiés       => c'est un groupe contenant l'ensemble des utilisateurs d'un domaine (utilisé en entreprise)
-SYSTEM                            => compte system utiliser par cetaines applis
-Administrateurs                   => groupe contenant les utilisateurs ayant les droits d'admin sur ton PC
-Utilisateurs                         => groupe contenant tout les utilisateurs de ton PC
-"mon pseudo"                      => utilisateur TOTO-1 ^^ (il fait parti du groupe Utilisateurs & aussi Administrateurs
 
 
Le plus simple étant d'utiliser dans ton cas le groupe "Tout le monde" !
C'est un bon minimum pour ne plus faire d'erreurs quand ont ne sait pas :)
 
Enjoy ! ;)


j"ai exactement le meme probleme j'ai fais ce que tu m'a di mais je ne sais pas Créer un Fichier "Reset_Prop-droits.bat" puis je avoir de ton aide

n°2964352
rempc01
Posté le 07-10-2010 à 20:09:28  profilanswer
 

Désolé heiseneim pour cette réponse tardive,  
 
Lance : Démarrer - Tout les Programmes - Accessoires - Bloc Note
 
Ajoute ce texte :
 
Cscript.exe /h:cscript
xcacls "E:" /O "PC-REMY-CHAMBRE\Administrateurs"
cacls "E:" /C /T /G "Tout le monde":F
pause
 
Et fait Fichier - Enregistrer Sous - tappe : Reset_Prop-droits.bat - OK
 
Note : pour l'éditer une fois enregistrer, fait un clic droit sur le fichier Reset_Prop-droits.bat et clic sur modifier.
 
Voila @+


Message édité par rempc01 le 07-10-2010 à 20:12:27
n°3137938
totocile
Posté le 01-09-2014 à 21:52:22  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je ne sais pas si quelqu'un aura mon message si je m'incruste ici mais j'ai exactement le même problème et je n'aurai pas pu l'expliquer moi-même mieux que ça! Sauf que j'ai fait exactement tout ce qui est écrit et que ça ne marche toujours pas  :-(  L'accès a mon disque dur est toujours refusé!
 
J'ai essayé avec le fichier Reset_Prop-droits.bat dans le bloc note mais quand je le lance, j'ai le message: "You are not using cscript for the scripting engine. Screen messages will be surpressed".
J'ai essayé le changement de propriétaire, je suis sensée avoir un contrôle sur tout, mais rien à faire, j'ai toujours le même message:"F:\ n'est pas accessible, Accès refusé"
 
Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai peur qu'à force d'essayer de me dépatouiller toute seule je fasse pire que mieux... Je ne sais même pas réellement ce qui se passe et comment l'expliquer...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'ai vraiment besoin des fichiers qu'il y a sur ce disque dur!
 
Merci beaucoup par avance.

n°3149281
foxtrott
Posté le 28-11-2014 à 11:38:53  profilanswer
 

totocile a écrit :

Bonsoir!
 
Je ne sais pas si quelqu'un aura mon message si je m'incruste ici mais j'ai exactement le même problème et je n'aurai pas pu l'expliquer moi-même mieux que ça! Sauf que j'ai fait exactement tout ce qui est écrit et que ça ne marche toujours pas  :-(  L'accès a mon disque dur est toujours refusé!
 
J'ai essayé avec le fichier Reset_Prop-droits.bat dans le bloc note mais quand je le lance, j'ai le message: "You are not using cscript for the scripting engine. Screen messages will be surpressed".
J'ai essayé le changement de propriétaire, je suis sensée avoir un contrôle sur tout, mais rien à faire, j'ai toujours le même message:"F:\ n'est pas accessible, Accès refusé"
 
Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai peur qu'à force d'essayer de me dépatouiller toute seule je fasse pire que mieux... Je ne sais même pas réellement ce qui se passe et comment l'expliquer...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'ai vraiment besoin des fichiers qu'il y a sur ce disque dur!
 
Merci beaucoup par avance.


 
Salut
 
Tu es sous quelle version de windows ?
Tu es admin de ton ordinateur ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disque accès refusé.. permissions ntfs

 

Sujets relatifs
Installation windows 7 RC sur un disque dur neuf ?Virtualiser XP en ligne pour un accès web
place disponible du disque dur qui diminueCopie intégrale d'un disque vers plusieurs disque dur
Machine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque durpilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?
Disque de 500Go qui ne fait plus que 120Go après clonage : résoluDisque D intact après réinstallation
installer seven a partir d un disque dur interneDisque apparu dans windows 7
Plus de sujets relatifs à : Disque accès refusé.. permissions ntfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR