| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : Message édité par minipouss le 04-08-2004 à 17:35:10 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:34:21 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je me repond a moi meme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
minipouss un mini mini | bah on t'a bien dit de faire une règle sortante qui bloque le reply |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'vais faire une capture d'écran de mes règles et vous les poster vendredi |
minipouss un mini mini | ok on attend |
minipouss un mini mini | mon pc est allumé depuis 10h environ et persfw.exe (kerio 2.1.5 + fr comme toi) me prend 5684 Ko en RAM et 3708 Ko en mémoire virtuelle |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 23:30:10 ![]() ![]() |
veens34 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est assez pénible... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | non, la 2.1.5 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
minipouss un mini mini | ah, et donc c'est toujours les deux dernières lignes? |
tceupa Ingeniere del cazzo | il me semble que oui.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
veens34 |
|
piouPiouM insomniak |
Authorise le 8 en sortie et les 0, 11 en entrant.
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak |
Si tu possède un modem fourni par free (style le sagem) tu peux bloquer tous les DHCP (sortant, entrant), le modem se charge de récupérer ton ip, de plus ça limite pas mal de requêtes de broadcast.
Message édité par piouPiouM le 08-08-2004 à 01:50:03 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Kwack |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Hello
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
piouPiouM insomniak |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | regarde page 6, page 12 et page 16 et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1555907
Message édité par hfrfc le 11-08-2004 à 19:44:28 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tceupa Ingeniere del cazzo | J'ai vu --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
piouPiouM insomniak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |