| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:25:12 ![]() ![]() |
pascal_ | TCP OUT en permanence ?
|
Manaloup |
Message édité par Manaloup le 17-10-2004 à 15:25:06 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour Message édité par Patouchouette le 18-10-2004 à 16:50:12 --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | C'est fait --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
minipouss un mini mini | merci |
Djall | salut à tous j'ai déjà fait un topic ici
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:10:34 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | tu as pas tenté de mettre Kerio 2.1.5 en apprentissage sur le serveur? |
Djall | même comme ça, ça passe pas, par contre en ouvrant le port 135 là ça marche |
Djall |
bah justement en spécifiant l'ip du pc client qui doit y avoir acces ça passe pas
|
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Djall |
ah tiens j'avais pas fait gaffe que tu testais sur le même site que moi, j'ai testé par hasard mon serveur avec le firewall de windows du SP2 eh bien je suis surpris, j'ai fait les même tests que toi et tout est "stealth" le seul pb mon pc a répondu aux requêtes de ping, et on peut pas le désactiver dans les options du firewall. De plus j'ai plus le problème que j'avais avec steam. |
Patouchouette wakatépé ;o) | re bonjour à tous --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | pas d'idées ??? --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci beaucoup minipouss,
--------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
minipouss un mini mini | à toi aussi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
frabill |
|
frabill | euh réactive là maintenant que tu es sur le net... c'est une faille potentielle
|
frabill | teste ton firewall sur différents sites comme : http://scan.sygate.com/
Message édité par frabill le 02-11-2004 à 16:54:02 |
Elbarto | c'est bon j'ai édité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |