| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:40:22 ![]() ![]() |
Kornwall | drapal |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
minipouss un mini mini | ben moi j'ai pas cette règle et je met Kerio en "Deny all" ce qui fait que si je le met en 'Ask me first" ça marche il me pose des questions |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 23-06-2004 à 19:28:01 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
el muchacho Comfortably Numb | Autre lien où on peut downloader Kerio 2.1.5 :
Message édité par el muchacho le 23-06-2004 à 13:14:25 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:57:35 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | tiens, --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
VAN LOCK | Vu sur le topic Anti-Virus & Fire-Wall de clubic !
|
pascal_ |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 30-06-2004 à 12:54:55 |
franz |
|
franz |
|
Eyael |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Par rapport a looknstop 2.05 kels sont les avantages/inconvenients de kerio (a part le prix) ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bubub | vous n'avez pas de prob avec la derniere version de kerio?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-07-2004 à 14:47:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
minipouss un mini mini | je suis resté à la 2.1.5 qui me satisfait grandement. aussi bien pour les connexions internet que pour le réseau local |
bubub | ok merci,je la telecharge |
minipouss un mini mini | Désolé du retard je rentre de vacances Message édité par minipouss le 04-08-2004 à 15:08:25 |
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini | pour moi au contraire c'est un espoir |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 04-08-2004 à 17:25:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
minipouss un mini mini | tceupa : j'ai fait pareil Message édité par minipouss le 04-08-2004 à 17:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |