| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:23:51 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu veux un detail de regles (je dis pas que ce sont les meilleures), va la : http://kerio215.free.fr/
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
piouPiouM insomniak | Erf pas du tout --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak | 1) Supprime ta 2éme règle
Message édité par piouPiouM le 12-08-2004 à 17:49:02 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak |
thevelho | MDR on se casse le cul pour proteger nos PC avec kerio jespere que ca sera vraiment bien protégé, esque cest un programme lourd et mieu (vraiment) que zone alarm ???
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu veux faire un test complet gratuit, va la et inscrit toi https://secure1.securityspace.com/smysecure/index.html et passe NO RISK AUDIT. Attention, le test dure en moyenne 30 minutes (tres nombreux ports scannés entre autres)
Message édité par hfrfc le 13-08-2004 à 13:18:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
thevelho | merci bien ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | tes règles sur le ping se contredisent.... (et ping c ICMP8, c pas tous les ICMP)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:56:42 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
1) Ca n'apparait pas dans la console des règles mais dans la fenêtre de construction de la règle --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Babouchka You're no fun anymore |
|
steph_d | ah peut etre je sais pas trop, je me contente juste d'auoriser mes applications lorsque elles font des appels de sortie......
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
chopper77 The Biker | salut a tous,
|
chopper77 The Biker | merci |
veens34 |
|
chopper77 The Biker |
|
piouPiouM insomniak |
Ca suffit donc
Ce n'est pas le rôle de kerio que de bloquer les infections par spywares, bho, etc... Là faut surfer plus intelligement c'est tout Message édité par piouPiouM le 16-08-2004 à 22:41:36 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
chopper77 The Biker |
|
piouPiouM insomniak | Ben voilà faut pas chercher plus loin, installation sans lire le CLUF --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Sachy | Le kerio ne serait pas compatible avec le SP2, sauf la version beta 5 mais qui plante chez moi lorsque j'ouvre la fenêtre... |
Ex-Floodeur La Source |
quelle version de kerio est incompatible ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |